Le topic des Star Wolf
1667 Nachricht(en) normal
Zeige 41 bis 60 von 1667 Einträgen
05/09/2011 06:32
Merci Djon et Élodie! Gardez toujours la cadence. Je vais revenir sur Wii Sport Resort cette semaine pour me performer dans le frisbee golf. Grâce à vous, mon écrat est réduit à 8 000 points au-lieu de 9 000 de la 1re place. J'apprécie que vous me donniez encore plus de points. ^^
Après 2 jours d'essai, aller voir sur Wii Party. Je me suis quand même bien classé sur 26 records. Je vous ai donné des points supplémentaires et je vais continuer à en mettre entre temps. ^^
Après 2 jours d'essai, aller voir sur Wii Party. Je me suis quand même bien classé sur 26 records. Je vous ai donné des points supplémentaires et je vais continuer à en mettre entre temps. ^^
07/09/2011 14:09
07/09/2011 15:31
Moi voici les jeux que je travaille pour les prochains temps:
-Wii play Motion
-Aggressive Inline (GC)
-THDJ
-Kirby Epic Yarn
et peut-être recommencé le mode challenge de Pikmin 2 si pbourassa2002 s'y remet aussi.
Je ne prévois pas commencé de nouveaux jeux avant longtemps, je veux plutot revisiter les records que j'ai déja.
-Wii play Motion
-Aggressive Inline (GC)
-THDJ
-Kirby Epic Yarn
et peut-être recommencé le mode challenge de Pikmin 2 si pbourassa2002 s'y remet aussi.
Je ne prévois pas commencé de nouveaux jeux avant longtemps, je veux plutot revisiter les records que j'ai déja.
07/09/2011 17:14
Intéressant Djon. Ça pourrait aider Hahaae et moi par la même occassion.
Trindel : Est-ce que ça sera possible de contacter Pbourassa et Nickwii pour qu'ils puissent m'aider davantage sur Wii Sport Resort? Je pourrai reattraper Packattack plus rapidement. Parce que je suis en mode de perfectionnement sur le Firsbee golf. Prochain objectif : -6 sur le resort C. Ça me permettra d'enlever une platine à Packattack comme je l'ai accompli dans le classique B au golf.
Djon : Je sais que j'en demande beaucoup mais, pourrais-tu demander à Elodie si elle aimerait poster des records supplémentaire dans le vélo, le wakeboard, le canoé-Kayak et la chute libre? Ça me permettra d'accumuler environ 1 500 points de plus sans augmenter trop Packattack.
Lechanceux : Tu es passé où depuis tout ce temps. Ta situation n'a pas grandement changé dans le seul à part d'avoir accumulé 200 points de plus?
Trindel : Est-ce que ça sera possible de contacter Pbourassa et Nickwii pour qu'ils puissent m'aider davantage sur Wii Sport Resort? Je pourrai reattraper Packattack plus rapidement. Parce que je suis en mode de perfectionnement sur le Firsbee golf. Prochain objectif : -6 sur le resort C. Ça me permettra d'enlever une platine à Packattack comme je l'ai accompli dans le classique B au golf.
Djon : Je sais que j'en demande beaucoup mais, pourrais-tu demander à Elodie si elle aimerait poster des records supplémentaire dans le vélo, le wakeboard, le canoé-Kayak et la chute libre? Ça me permettra d'accumuler environ 1 500 points de plus sans augmenter trop Packattack.
Lechanceux : Tu es passé où depuis tout ce temps. Ta situation n'a pas grandement changé dans le seul à part d'avoir accumulé 200 points de plus?
07/09/2011 17:16
07/09/2011 17:18
08/09/2011 00:49
Très bien l'image. Ça nous représente bien. Moi aussi, j'ai changé mon avatar pour un Yoshi et un Toady qui joue au hockey sur glace. C'est pour la coopération en équipe. J'aide au passage sur certains de vos si je vous rencontre. Question d'efforts collectifs.
Pour DDR extrême 2, quand je vais avoir la motivation pour y jouer à fond, ça sera un master badge facile en équipe à acquérir même si Por Baby Betinho s'amuse à poster davantage dessus.
Edit : C'est une bonne nouvelle aussi. Ça me permettra d'acquérir des points supplémentaires. J'aime bien voir quelqu'un compétitionner comme ça.
Pour DDR extrême 2, quand je vais avoir la motivation pour y jouer à fond, ça sera un master badge facile en équipe à acquérir même si Por Baby Betinho s'amuse à poster davantage dessus.
Edit : C'est une bonne nouvelle aussi. Ça me permettra d'acquérir des points supplémentaires. J'aime bien voir quelqu'un compétitionner comme ça.
09/09/2011 02:51
Pour à toute mon équipe, voici ma performence de la journée sur Wii Party :
Corde à Sauter : 65 (Ordi avancé)
Cloche-Moutons : 27 (De justesse)
Robot Montage : 16 (Égalité avec mon ami Djon)
Enfin, voici la platine que je viens d'acquérir dessus :
Moutons tournis/Rive à Rive (Notre français canadien) : 33 (Fait 2 fois)
Corde à Sauter : 65 (Ordi avancé)
Cloche-Moutons : 27 (De justesse)
Robot Montage : 16 (Égalité avec mon ami Djon)
Enfin, voici la platine que je viens d'acquérir dessus :
Moutons tournis/Rive à Rive (Notre français canadien) : 33 (Fait 2 fois)
09/09/2011 03:01
09/09/2011 03:16
09/09/2011 17:43
Merci Beaucoup Djon! Je crois bien pouvoir atteindre la 3e place sans problème, mais battre narutokyuby, ça d'être difficile. Alors, j'encourages tous les joueurs de notre équipe qui ont le jeu à venir poster leur record sur Wii Party pour permettre à Djon d'acquérir le master badge du jeu. Crois-tu en être capable? Je pourrai te donner un coup de pouce sur certains de mes records qui sont au-dessus de tes tiennes. Il te manque pas grand chose. Je serai en mesure de t'aider sur les mini-jeux suivant :
-Corde à danser;
-Singerie (Saut de liane);
-Mouton tournis.
Info : Je suis vraiment nul dans le farwest avec le Duo à l'ouest et tir à l'ouest. Je me demande comment vous faites pour tirer autant de fois en 30 secondes. Il y a le saut à ski et certains jeux comme le resor où j'ai bien du mal à manier. Mon time trial est très moyen comparativement à toi Djon, Niconoe et Naruto.
-Corde à danser;
-Singerie (Saut de liane);
-Mouton tournis.
Info : Je suis vraiment nul dans le farwest avec le Duo à l'ouest et tir à l'ouest. Je me demande comment vous faites pour tirer autant de fois en 30 secondes. Il y a le saut à ski et certains jeux comme le resor où j'ai bien du mal à manier. Mon time trial est très moyen comparativement à toi Djon, Niconoe et Naruto.
09/09/2011 19:18
Bonne chance Lucario pour rattraper Djon et narutokyuby!
Djon, j'ai repris le devant pour les targets de WPM. J'ai du coup battu 2 scores que nous avions égaux, au moins ca nous donne une platine. C'est dommage avec le nouveau systême de platine, ca ote l'envie de poster un score quand on rattrape un coéquipiers car ca nous ote une platine pour l'équipe.
Djon, j'ai repris le devant pour les targets de WPM. J'ai du coup battu 2 scores que nous avions égaux, au moins ca nous donne une platine. C'est dommage avec le nouveau systême de platine, ca ote l'envie de poster un score quand on rattrape un coéquipiers car ca nous ote une platine pour l'équipe.
09/09/2011 21:45
Je vais essayer de passer sur Wii Party à l'occasion pour essayer de prendre le Master Badge. Merci Lucario pour ton soutien 
Ok Trindel dès que j'ai le temps j'essaye d'amélioré mes scores
Sinon je viens d'acheter Star Fox 64 3D, je vais le finir et le proposer sur VGR sauf si quelqu'un le fait avant moi :)

Sinon je viens d'acheter Star Fox 64 3D, je vais le finir et le proposer sur VGR sauf si quelqu'un le fait avant moi :)
09/09/2011 21:49
09/09/2011 22:06
Djon :
Rien ne presse
Tu peux me laisser m'approcher un peu plus encore avant de tout reprendre.HeartAngel :
Désolée de ne pas être trop présent en semaine car j'ai pas internet à mon appart' :/
Ne t'en fais pas. On sera heureux de te voir la fin de semaine.
Zeige 41 bis 60 von 1667 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
" : Warcraft III : Qui vient avec moi??? :)
"