Le topic des Star Wolf

1667 Nachricht(en) normal

Zeige 101 bis 120 von 1667 Einträgen
25/09/2011 22:58
Trindel 2559 Nachrichten

Lucario :

C'est une belle performence Trindel. Mais, tu ne devrais pas penser à prouver un peu tes records? Des records importants comme celui montrer en exemple.

Ouais, je voulais prouver toutes mes platines de ce mini jeu une fois que je serai satisfait de mes scores, mais je pourrais prouver celui en exemple en attendant. smile

Edit: le 30 est prouvé est quelques autres de mes bons.
26/09/2011 14:55
Lucario 4060 Nachrichten
Très bien. Pour SSBM, je suis allé voir sur youtube pour la technique du 32 767 combos avec Mewtwo sans utiliser le shortcut de 20 minutes. Ça m'a pris le triple du temps pour l'accomplir. Ne pas oublier de mettre en vitesse X2 une fois que le CPU reste coincé dans l'enprise du Pokémon. Tout d'abord, il faut le mettre en mode attaque pour qu'il vient vers toi, ensuite, le mettre en mode saut. Se dépêcher de charger la sphère de Mewtwo. Ensuite, on doit faire des pauses à chaque que le CPU atteint environ 130% ou 140% pour le remettre à zéro. Assez fatiguant, je l'avoue. Mais, ça en a value la peine.
26/09/2011 18:42
Trindel 2559 Nachrichten
Djon, va falloir que tu te recommence Wii play motion. Je viens de te dépasser au nombre de platine. smile
26/09/2011 21:27
Djon 3945 Nachrichten
Ok Trindel je vais essayer de passer dessus quand j'aurais un peu de temps ok
Ouai Lucario moi j'ai pas eu le courage d'allé jusqu'au bout faudrait d'ailleurs que j'augmente mon 7k pour le mettre en 32k aussi aww
29/09/2011 19:21
Lucario 4060 Nachrichten
J'ai vraiment une bonne nouvelle. Pour mon anniversaire, le 9 octobre en avance, mes soeurs vont m'acheter le jeu de Dance Dance Revolution : Hottest Party 3. Ce qui me manquait à ma collection de jeu sur la wii. Je pourrai poster les reste de mes records et avoir une chance de réavoir mon master badge perdu. Si j'ai un conseil à donner à Zimer, c'est celle-ci : The perfection don't exist. Si il veut me montrer qu'il est le meilleur, qu'il oublie les parfaits qui n'est pas capable d'accomplir, alors qu'il me bat sur Roppongl Evolved, par exemple. Pour moi, quelqu'un qui ne pense qu'au médaille d'or est un petit joueur. En fait, son parfait fut brisé par Mario All-Star sur SNES par je ne sais qui. Je suis bien content que deux personnes aille réussi à percer un trou vers lui. Parce qu'il est quasiment impossible à vaincre.

Moment de joie lorsque j'ai su que quelqu'un se débarrassait de Hottest Party 3 sur la wii. Ce jeu m'attend demain sur ma liste en plus d'aller voir au "Game Over" pour une autre wii compatible avec mon SSBB. Ça reste à suivre dans les prochains jours.

Edit : Youpi! 2 000 preuves atteintes sur VGR. Allons-y pour 4 000 à présent.

P-S : Je recommences à avoir des ennuis à rentrer mes photos sur mon ordinateur. Je tentenrai de règler ça le plus rapidement que possible.
30/09/2011 00:28
Trindel 2559 Nachrichten
Bonne chance pour ton Master Badge Lucario! smile
Je sais pas encore quel jeu je vais jouer maintenant. Je commence à être tané de Wii play motion. Et certains mini jeu, je n'aime pas trop, il est temps de changer.
30/09/2011 06:56
OkamiAma77 4650 Nachrichten
@Lucario : De quoi parles-tu lorsque tu dis que quelqu'un se débarasse de HP3 ?

Sinon bonne chance pour le MB ok
30/09/2011 16:14
Lucario 4060 Nachrichten

OkamiAma77 :

@Lucario : De quoi parles-tu lorsque tu dis que quelqu'un se débarasse de HP3 ?

Sinon bonne chance pour le MB ok

Ça veut dire que quelqu'un vend son jeu, un particulier.
01/10/2011 01:21
Por Baby Betinho 17 Nachrichten
without demagoguery .... Lucario is the best in DDR. Zimer is just a good player ...
02/10/2011 23:55
Lucario 4060 Nachrichten
I agree with you Por Baby Betinho. But, I am slowing by Super Smash Brawl. I risk to be broken(occupé) this. Je vais rejouer peut-être plus tard au DDR. Probalblement pour le mois prochain.

Trindel, pour le top 5 à chaque semaine, je peux oublier ça. Je dois avant guérrir avec Super Smash Brawl pour les preuves pour ma crédibilité dans le jeu. Je veux être sûr de mettre le plus de preuves que possible en améliorant la plupart de mes scores ou temps dans les \"events\".
03/10/2011 00:21
Trindel 2559 Nachrichten
Pas grave Lucario. Je devrais être dans le top 10 la semaine prochaine si tout va bien.
06/10/2011 00:26
Trindel 2559 Nachrichten
C'est fou, on dirait que depuis l'apparition des médailles de platine, les gens postent encore moins qu'avant sur les scores oû ils ne sont pas premier pour être sûr de pas donner des platines aux autres. Alors il faut sur les jeux moins populaires, poster des scores nuls pour attirer les chercheurs de platines et améliorer ensuite, c'est très dommage que les gens ne postent pas plus je trouve. Même si bien sur, c'est leur choix et ils ont le droit.

Pour le top 10 de la semaine prochaine, je crois que j'ai ma place assuré. Je doit être déja au dela de 100 scores, et a voir le top de la semaine passé, on dirait que c'est plus calme sur VGR dernièrement.
J'ai plusieurs MB en vue, dont un que je devrais reprendre ce soir.
06/10/2011 07:27
Lechanceux 765 Nachrichten
[SWOLF]... la seule team active de VGR. Ravi de voir que vous etes toujours présent
TRINDEL, si tu m'as viré, c'est a cause de mon manque d'investissement sur VGR ou c'est a cause de la théorie de "thelegendarypsr : Je suis l'ancien membre : [SR]Dreezed??"

1ére réponse, je parie 10.000.000 d'euros hidden
06/10/2011 08:59
OkamiAma77 4650 Nachrichten

TRINDEL :

C'est fou, on dirait que depuis l'apparition des médailles de platine, les gens postent encore moins qu'avant sur les scores oû ils ne sont pas premier pour être sûr de pas donner des platines aux autres. Alors il faut sur les jeux moins populaires, poster des scores nuls pour attirer les chercheurs de platines et améliorer ensuite, c'est très dommage que les gens ne postent pas plus je trouve. Même si bien sur, c'est leur choix et ils ont le droit.

Personnellement, je pense toujours même si je ne suis pas premier, les autres méritent leurs platines autant que moi.

Lechanceux :

la théorie de "thelegendarypsr : Je suis l'ancien membre : [SR]Dreezed??"

???
06/10/2011 13:20
Lucario 4060 Nachrichten
Pourquoi parles-tu de Dreezed? Tu n'es pas trop brillant je trouve de poser cette question. Il me semble que tu dois déjà avoir la réponse. Alors, ne vient pas poster ce genre de commentaire sur le site. Ça me déplaît et je ne suis pas le seul à y penser.

Super Trindel! Je te souhaites bonne chance pour le top 10 de cette semaine. Puis, je suis du même avis qu'Okami. Tout le monde mérite sa platine même si tu ne réussis pas à battre le premier joueur de la liste sur un record.
06/10/2011 13:48
Trindel 2559 Nachrichten

Lechanceux :

TRINDEL, si tu m'as viré, c'est a cause de mon manque d'investissement sur VGR ou c'est a cause de la théorie de "thelegendarypsr : Je suis l'ancien membre : [SR]Dreezed??"

thelegendarypsr n'est plus dans l'équipe, alors il n'est plus consulté pour les décisions, mais c'est sur que si j'avais eu le moindre doute que tu ait été Derezzed, c'est sûr que tu aurais été viré. smile
06/10/2011 17:20
Bah, Djon ma dit que thelegendary pensait que j'était Dreezed, alors, quand j'ai écrit ma réponse, je l'ai mit sans réfléchir ^^ désolé smile
@Trindel De toute façon, j'ai fondé ma propre team avec un ami (qui n'est pas trés actif, je vous l'accorde)
Et puis, on me surcharge tellement de devoir, j'ai plus le temps pour lancer un jeu, juste pour poster un message...
@Okamiama77

OkamiAma77 :

Lechanceux :

la théorie de "thelegendarypsr : Je suis l'ancien membre : [SR]Dreezed??"

???

???
06/10/2011 18:12
Trindel 2559 Nachrichten

Lechanceux :

@Trindel De toute façon, j'ai fondé ma propre team avec un ami (qui n'est pas trés actif, je vous l'accorde)

Hum, désolé d'avoir pris ma décision sans en discuter plus longuement avec toi. Bonne chance pour les études et ta nouvelle équipe. smile
06/10/2011 18:19
Djon 3945 Nachrichten
Bonne continuation à toi !
Je suis un peu moins actif niveau record ces derniers temps, et quand j'ai du temps libre je suis sur Xenoblade Chronicles :P Bonne chance pour les tops Trindel et Lucario ok
06/10/2011 18:46

TRINDEL :

Lechanceux :

Hum, désolé d'avoir pris ma décision sans en discuter plus longuement avec toi. Bonne chance pour les études et ta nouvelle équipe. smile

Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, je sais que je ne suis plus actif sur VGR, et que donc, je n'ai plus les caractéristiques pour la Star WOLF smile
Merci Djon (j'aime pas ton avatar hidden)
j'essaierais de temps en temps quand meme de faire rager okami :p
cf. Jewel Quest II
Zeige 101 bis 120 von 1667 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix