[Besoin d'avis] Stormrise

6 Nachricht(en) normal

12/05/2013 03:14
iArcadia 690 Nachrichten
J'aimerai bien faire une suggestion de Stormrise, mais j'ai un point qui me pose problème : à chaque fin de mission, il y a bien l'écran des scores/temps, mais le nom de la mission n'est pas affiché. Du coup, je doute à proposer le jeu. Pour ceux qui veulent voir l'écran de fin de mission : [url]http://www.pix-host.com/allimages/60153605.jpg[/url] ----- I would like to make a suggestion about Stormrise, but I think there is a problem : the ending mission screen doesn't show the name of the mission. So I doubt about making a suggestion. If you want to see this screen : [url]http://www.pix-host.com/allimages/60153605.jpg[/url]
13/05/2013 15:49
Djon 3945 Nachrichten
Les records seront uniquement prouvable par vidéo c'est tout.
13/05/2013 19:26
iArcadia 690 Nachrichten
Ouais enfin c'est quand même galère de prouver par vidéos, surtout quand on a pas de caméra. (Quoique la 3DS pourrait faire l'affaire, malgré sa qualité). Et puis bon, 40 minutes de vidéo, c'est un peu galère quand même. :hidden: M'enfin, je vais voir ça. EDIT : Je pense que je vais faire ma proposition, heureusement que je suis pas allé loin dans le jeu. ^^ Le topic peut être déplacé dans les archives. :smile:
14/05/2013 17:57
BlackShark 5954 Nachrichten
[quote=iArcadia]Le topic peut être déplacé dans les archives. :smile:[/quote] Je le déplacerai dans le forum du jeu, lorsque celui-ci sera créé. :p
14/05/2013 20:52
iArcadia 690 Nachrichten
Aucun problème. :) J'en profite pour dire qu'il serait peut-être plus judicieux de préciser sur chaque jeu si il faut obligatoirement une vidéo pour prouver certains scores, puisque visiblement pour ce cas une screen serait insignifiante. ^^ Sur ce je vais de ce pas faire la proposition.
14/05/2013 21:50
Djon 3945 Nachrichten
On avait déjà proposé cette idée, d'ailleurs je ne sais pas où ça en est.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix