[Besoin d'avis] Stormrise

6 messages normal

12/05/2013 03:14
iArcadia 690 messages
J'aimerai bien faire une suggestion de Stormrise, mais j'ai un point qui me pose problème : à chaque fin de mission, il y a bien l'écran des scores/temps, mais le nom de la mission n'est pas affiché. Du coup, je doute à proposer le jeu. Pour ceux qui veulent voir l'écran de fin de mission : [url]http://www.pix-host.com/allimages/60153605.jpg[/url] ----- I would like to make a suggestion about Stormrise, but I think there is a problem : the ending mission screen doesn't show the name of the mission. So I doubt about making a suggestion. If you want to see this screen : [url]http://www.pix-host.com/allimages/60153605.jpg[/url]
13/05/2013 15:49
Djon 3945 messages
Les records seront uniquement prouvable par vidéo c'est tout.
13/05/2013 19:26
iArcadia 690 messages
Ouais enfin c'est quand même galère de prouver par vidéos, surtout quand on a pas de caméra. (Quoique la 3DS pourrait faire l'affaire, malgré sa qualité). Et puis bon, 40 minutes de vidéo, c'est un peu galère quand même. :hidden: M'enfin, je vais voir ça. EDIT : Je pense que je vais faire ma proposition, heureusement que je suis pas allé loin dans le jeu. ^^ Le topic peut être déplacé dans les archives. :smile:
14/05/2013 17:57
BlackShark 5954 messages
[quote=iArcadia]Le topic peut être déplacé dans les archives. :smile:[/quote] Je le déplacerai dans le forum du jeu, lorsque celui-ci sera créé. :p
14/05/2013 20:52
iArcadia 690 messages
Aucun problème. :) J'en profite pour dire qu'il serait peut-être plus judicieux de préciser sur chaque jeu si il faut obligatoirement une vidéo pour prouver certains scores, puisque visiblement pour ce cas une screen serait insignifiante. ^^ Sur ce je vais de ce pas faire la proposition.
14/05/2013 21:50
Djon 3945 messages
On avait déjà proposé cette idée, d'ailleurs je ne sais pas où ça en est.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix