Améliorations pour la V6
824 Nachricht(en) normal
Zeige 321 bis 340 von 824 Einträgen
03/01/2011 15:04
04/01/2011 02:02
Pour les consoles (je vois Mega CD, 32X, Mac, etc...) je rappelle qu'il suffit de poster un jeu qui est sur cette console pour que la console s'ajoute sur VGR (avec le logo et tout
).
Enfin, pour les 2500 jeux dont certains avec 0 records, certains postent des jeux et ne postent pas leurs records... Il a été décider de ne pas faire comme sur CS et de dire que si un jeu n'est pas populaire, on le vire... De cette manière, on laisse aussi la possibilité aux petits jeux sans prétention et oldies d'être disputable pour lancer des competitions. Maintenant, y'aura surement des stats dans la V6 qui reprendront de manière générale la liste des jeux triés par nombre de records/post, le nombre de jeux avec 0 posts, ceux avec 1 seul post, et autres combinaisons possibles, etc..
).Enfin, pour les 2500 jeux dont certains avec 0 records, certains postent des jeux et ne postent pas leurs records... Il a été décider de ne pas faire comme sur CS et de dire que si un jeu n'est pas populaire, on le vire... De cette manière, on laisse aussi la possibilité aux petits jeux sans prétention et oldies d'être disputable pour lancer des competitions. Maintenant, y'aura surement des stats dans la V6 qui reprendront de manière générale la liste des jeux triés par nombre de records/post, le nombre de jeux avec 0 posts, ceux avec 1 seul post, et autres combinaisons possibles, etc..
04/01/2011 04:10
Je trouve le système au niveau de ces jeux la très bien aujourd'hui mais un bémol , les gold peuvent du coup être gagné trop facilement ( je montre l'exemple même avec mes 100 gold sur sonic mega collec + ou je suis tout seul pour le moment ).
Je propose donc la chose suivante ( je sais pas si ça peut être mis en oeuvre mais bon ) :
Les gold devrai compter pour le classement à partir de 5 participants sur un même jeu ( juste les gold , les points vue que c'est 100 par 100 ça influe pas des masses sur le classement ) .
Les gold non compté dans le classement devrai être précisé sur le profile .
Par contre les consoles je savais pas :p .
EDIT : ( pour pas pollué le forum d'HS )
Pour sonic j'ai pas dit que j'allais te battre partout ou que j'allais resté longtemps premier mais j'avais besoin d'un exemple ^^\" .
Pis j'ai bien fait 2secondes à hill top zone act 1 ;p .
Je propose donc la chose suivante ( je sais pas si ça peut être mis en oeuvre mais bon ) :
Les gold devrai compter pour le classement à partir de 5 participants sur un même jeu ( juste les gold , les points vue que c'est 100 par 100 ça influe pas des masses sur le classement ) .
EDIT : ( pour pas pollué le forum d'HS )
Pour sonic j'ai pas dit que j'allais te battre partout ou que j'allais resté longtemps premier mais j'avais besoin d'un exemple ^^\" .
Pis j'ai bien fait 2secondes à hill top zone act 1 ;p .
04/01/2011 06:20
xdman :
Je trouve le système au niveau de ces jeux la très bien aujourd'hui mais un bémol , les gold peuvent du coup être gagné trop facilement ( je montre l'exemple même avec mes 100 gold sur sonic mega collec + ou je suis tout seul pour le moment ).
Une médaille d'or reste une médaille d'or, qu'on gagne seul ou non... Maintenant, comme cette requete à été demandé plusieurs fois, peut-être que dans le profil on pourrait voir la liste des golds les plus \"prestigieuse\" (en fait, celle où on est 1er devant le plus de joueurs). Cela reviens, dans le fond, au même, mais laisse le statut de gold à lui même...
Pour Sonic, je t'annonce déjà la couleur : Sonic 2 Death Egg Zone - best time : 0.59 :D. Le record du monde étant à 42 sec et le maxable à 40 (TAS), même si tu me bats, je resterai fier de mon temps :P
Mais bref, restons dans le sujet...
07/01/2011 17:39
-Modification de l'avatar de la team avec le même système que celui de l'avatar du joueur (parce que là il faut impérativement avoir une image de 100 x 100)
-Pourquoi ne pas sauvegarder par exemple 3 ou 5 avatars par joueur? comme ça si on veut repassé à son ancien avatar on l'a encore en \"mémoire sur son compte\".
-Pourquoi ne pas sauvegarder par exemple 3 ou 5 avatars par joueur? comme ça si on veut repassé à son ancien avatar on l'a encore en \"mémoire sur son compte\".
07/01/2011 23:17
10/01/2011 21:03
11/01/2011 01:55
11/01/2011 04:37
11/01/2011 05:00
Bonne idée elpierrot, j'espère que d'ici là on pourra réparer mon profil.
Nico les deux langues sont toujours dispo, enfin il me semble.
Nico les deux langues sont toujours dispo, enfin il me semble.
11/01/2011 10:43
On pourrait afficher l'écart entre notre score et le score du 1er
Exemple
-pour les chronos : +00:02.25 ou -00:02.25
-pour les scores : -12 ou +12
( Selon si le score est (-) ou (+) )
->On pourrait même améliorer cette technique ! à la base la comparaison se fait sur le 1er, mais on pourrait changer par exemple : je dis que je veux être dans le TOP 5 sur ce score, et l'écart afficher est celui avec le score du 5e
Ainsi je sais que je suis à 3secondes du top 5.
Exemple
-pour les chronos : +00:02.25 ou -00:02.25
-pour les scores : -12 ou +12
( Selon si le score est (-) ou (+) )
->On pourrait même améliorer cette technique ! à la base la comparaison se fait sur le 1er, mais on pourrait changer par exemple : je dis que je veux être dans le TOP 5 sur ce score, et l'écart afficher est celui avec le score du 5e
Ainsi je sais que je suis à 3secondes du top 5.
11/01/2011 13:03
18/01/2011 12:34
elpierrot17 :
Et faire pareil pour le nombre de point :)
Mais ça doit etre une autre dause de regler ça quand meme :o
Je crois pas que ce soit plus difficile qu'autre chose à coder!
Pour ma part, suggestions :
* Mettre une miniature de l'avatar de la personne citée quand on fait une citation.
* Et puis mettre les avatars dans les commentaires de news, mais il y a peut-être une raison pour que ce ne soit pas déjà installé ?
* Pouvoir citer des messages d'autres membres sur le forum pendant qu'on en rédige un.
* Pouvoir paramétrer combien on veut de sujets d'un forum par page, et combien on veut de messages d'un sujet par page, en fonction de notre connexion/préférence, avec bien sûr des paramètres de base qui permettent d'afficher dans les meilleures conditions chez tout le monde.
18/01/2011 13:08
Niouki :
* Mettre une miniature de l'avatar de la personne citée quand on fait une citation.
* Et puis mettre les avatars dans les commentaires de news, mais il y a peut-être une raison pour que ce ne soit pas déjà installé ?
* Pouvoir citer des messages d'autres membres sur le forum pendant qu'on en rédige un.
* Pouvoir paramétrer combien on veut de sujets d'un forum par page, et combien on veut de messages d'un sujet par page, en fonction de notre connexion/préférence, avec bien sûr des paramètres de base qui permettent d'afficher dans les meilleures conditions chez tout le monde.
*Bof, je trouverai ça immonde les avatars, surtout que certains en changent souvent..fin pas dans les quotes, mais apres si ça plait aux autres
*Com de news..mouais pourquoi pas, je suis pas trop favorable, on reconnait quelqu'un pour son pseudo, pas l'avatar, vu qu'il change souvent lui, contrairement au pseudo (sauf cas particulier)
*Oui tres pratique ça :)
*Oui pourquoi pas, j'aime comme c'est moi, mais ça sera possible de laisser comme deja prereglé, donc si ça peut en arranger certains
Ce n'est que mon avis, qui est objectif, donc a ne pas prendre comme la solution a tout o)
18/01/2011 13:44
19/01/2011 03:17
Niouki :
* Prends un peu trop de place si > 30*30 et avoir une image < 30*30 ça ferait bizarre, à tester mais je ne suis pas sur que ce soit retenu, faute de goût graphique
* Pourquoi-pas, la encore, il faut qu'on voit si on respecte bien notre \"charte graphique\" et qu'on fait pas une page qui pique les yeux...

* Idée notée
* Refusé, la gestion des options de navigation d'un membre ne sera surement pas retenu car cela implique beaucoup de stockage de donnée pour très peu de choses... Si on le fait, c'est qu'on aura eu un brainstorming assez précis de la technique à utiliser pour ne pas faire ramer le site à cause de quelques options...(si si, ça vient vite !!)
27/01/2011 18:08
Quand on arrive sur la fiche d'un jeu on a le :
\"TOP 5 Médailles\" avec en dessous \"TOP 100 Médailles\"
Lorsqu'on choisis un groupe \"TOP 100 Médailles\" est remplacé par \"Membre / Equipe / Ami\"
Pourquoi ne pas laisser tout le temps \"Membre / Equipe / Ami\" ? C'est fait exprès que cela ne soit disponible que sur un groupe ? car je trouve ce système vraiment bien et très rapide d'accès pour voir nos amis en 1 clic tout en restant sur la page principal du jeu.
\"TOP 5 Médailles\" avec en dessous \"TOP 100 Médailles\"
Lorsqu'on choisis un groupe \"TOP 100 Médailles\" est remplacé par \"Membre / Equipe / Ami\"
Pourquoi ne pas laisser tout le temps \"Membre / Equipe / Ami\" ? C'est fait exprès que cela ne soit disponible que sur un groupe ? car je trouve ce système vraiment bien et très rapide d'accès pour voir nos amis en 1 clic tout en restant sur la page principal du jeu.
Zeige 321 bis 340 von 824 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.