Améliorations pour la V6
824 Nachricht(en) normal
Zeige 361 bis 380 von 824 Einträgen
31/01/2011 22:39
Un pourcentage c'est inconcevable pour certains jeux. Vous imaginez devoir faire 60% des records d'un GH? Ou même d'un Pic Pic c'est incroyablement long non?
Oui, je comprends, mais ma suggestion c'est d'avoir tous ces classement différents:
Un classement pour savoir si nos medailles donnent beaucoup de points - un classement pour voir si nous pouvons completer les jeux à haut niveau - un pour voir tous les efforts prouvés. ;)
Mes efforts pour des 4e, 5e place et plus bas n'auront aucun avantage.
si tu as des 5èmes places, ils servent au 1er, 3ème et 4ème classement.
Si tu as un seul 1ère place sur un jeu et rien d'autre, cela serve au 2ème classement et pas au 1ier et 3ème classement.
Comme cela, on aurait un petit peu plus de variation.
Quelques jeux ont des désavantages dans UN classement, mais des avantages pour un autre - et comme cela chaque jeu vaut jouer - et c'est pas seulement la quantité total, mais les facons differents de joueur qui sont favorisés tous ( les attitudes des joueurs je ne sais pas comment le dire en francais ou anglais désolée ^^ mais chaque joueur peut gagner dans UN classement sans adapter trop à un classement total car il y a beaucoup de classement differents et chaque classement donne un concrète avantage - faut piquer ce classement qui convient plus à son propre facon de jouer ^^).
Et merci beaucoup pour le feedback - J'aime si les membres donnent de feedback à mes suggestions pour les améliorer avec leurs propres idées etc pour qu'on puisse reflechir ensemble si on trouve une nouvelle idée ^^
01/02/2011 02:07
Pour le système de preuves automatiques pour les premières place, le gros problème ce sont les nouveaux jeux. Nous n'aurions jamais le gout d'etre le premier à poster, mais si il y avait un contrôle automatique des golds pour les scores ou il y a 10 joueurs et plus. Là ca serait peut-être acceptable. Le meilleur de 10 joueurs doit surement s'avoir forcé un peu pour faire son score.
Ensuite c'est sur qu'au lancement, ca ferait un nombre incroyable de demande de preuve lancé et nous perdrions plusieurs scores de membres qui ne viennent plus fréquemment sur le site. Imaginez que l'on perd tous les golds de HHH car il ne passe pas pendant ici pendant un certain temps, ça serait une grande richesse que vGR perdrait.
Il y a plein de site qui exige les preuves et sont parfait pour ceux qui veulent un climat plus restrictif. Ce que j'adore de VGR, c'est justement cette convivialité et la confiance qu'on les membres entre eux. Souvent les tricheurs ne font pas long feu et se font découvrir assez vite.
Pour l'idée de Cobondni, moi j'adore. Peu importe le classement que nous allons proposé, il y en aura toujours qui ne seront pas satisfait, mais avec plusieurs classement, ça nous donnerait le loisir de se hisser le plus haut possible dans celui que l'on préfère et ça donnerait différentes façon de voir nos scores. (Un gros +1 de ma part pour cette idée)
Ensuite c'est sur qu'au lancement, ca ferait un nombre incroyable de demande de preuve lancé et nous perdrions plusieurs scores de membres qui ne viennent plus fréquemment sur le site. Imaginez que l'on perd tous les golds de HHH car il ne passe pas pendant ici pendant un certain temps, ça serait une grande richesse que vGR perdrait.
Il y a plein de site qui exige les preuves et sont parfait pour ceux qui veulent un climat plus restrictif. Ce que j'adore de VGR, c'est justement cette convivialité et la confiance qu'on les membres entre eux. Souvent les tricheurs ne font pas long feu et se font découvrir assez vite.
Pour l'idée de Cobondni, moi j'adore. Peu importe le classement que nous allons proposé, il y en aura toujours qui ne seront pas satisfait, mais avec plusieurs classement, ça nous donnerait le loisir de se hisser le plus haut possible dans celui que l'on préfère et ça donnerait différentes façon de voir nos scores. (Un gros +1 de ma part pour cette idée)
01/02/2011 02:07
xdman :
De plus si il s'avère que c'est un gros soupçon fake de masse sur un membre , on topic peut être crée pour dénoncé ce membre . Le système est pas parfait à ce niveau la mais je pense qu'on aura du mal à faire mieux sans tombé dans l'excès .
Justement, j'ai une petite idée à ce sujet... S'il s'avère qu'il a de grosse chance que se soit un fake, on peut faire une sorte de DDP automatique.
Même principe, le joueur a 15 jours pour prouver son score tendu et s'il ne le fait pas, bye bye le score !
Par contre, je suis contre faire ça pour chaque premiere place. Je pense qu'il faut le faire selon une sorte de pourcentage :
- pas de DDP si moins de 10 joueurs ;
- DDP si le posteur est 1er sur des rank entre 10 et 19 joueurs ;
- DDP si le posteur est 1er ou 2ème sur des rank entre 20 et 29 joueurs ;
...
etc jusqu'à 5 rang (car faut pas abuser non plus après...)
Ce n'est qu'une idée, z'en pensez quoi ?
01/02/2011 03:06
01/02/2011 03:07
niconoe :
Par contre, je suis contre faire ça pour chaque premiere place. Je pense qu'il faut le faire selon une sorte de pourcentage :
- pas de DDP si moins de 10 joueurs ;
- DDP si le posteur est 1er sur des rank entre 10 et 19 joueurs ;
- DDP si le posteur est 1er ou 2ème sur des rank entre 20 et 29 joueurs ;
...
etc jusqu'à 5 rang (car faut pas abuser non plus après...)
Ce n'est qu'une idée, z'en pensez quoi ?
Tu ferais quoi des scores déja sur le site pour ne pas perdre les scores des anciens grands joueurs de VGR?
Ca serait pas si mal comme idée, mais si c'était que pour les prochains records postés. Pour pas enlever tous les efforts des anciens membres. De toute faonc, pour les anciens, il reste toujours les DDP manuelle pour s'en occuper si les scores sont douteux.
Edit: Moi ca m'irait. Je veux pas devoir prouver les 1000 scores sur les jeux ou je suis seuls pour rien. Mais pour mes bons scores oû la compétition est féroce, pas de probleme.
01/02/2011 08:09
01/02/2011 13:24
01/02/2011 13:54
Pourquoi pas Djon.
Nico j'te laisse ça ici, faudrait séparer les NEWS_VGR des NEWS_VGRJ sur l'affichage à l'accueil, en grande période d'ajout de jeux, les news importantes partent vite dans les pages suivantes.
Pourquoi pas faire comme sur un jeu avec \"News VGR | Jeux ajoutés\" au lieu de \"Leaderboard | Team Leaderboard\".
Nico j'te laisse ça ici, faudrait séparer les NEWS_VGR des NEWS_VGRJ sur l'affichage à l'accueil, en grande période d'ajout de jeux, les news importantes partent vite dans les pages suivantes.
Pourquoi pas faire comme sur un jeu avec \"News VGR | Jeux ajoutés\" au lieu de \"Leaderboard | Team Leaderboard\".
02/02/2011 02:55
@TRINDEL : quand j'ai énoncé l'idée, je pensais que cela ne s'appliquait uniquement au membre qui poste son nouveau score. Ainsi, les anciens ne seraient plus dérangés que par les DDP manuelles.
@Djon : Oui, et plein d'autres info aussi : on va le nourrir ce profil ;)
@vivi : Les deux flags sont différents et ont chacun leur importance. Par contre, pour ton idée, je pensais plutôt faire \"Derniers articles | Dernières réactions\", où le \"Dernières réactions\" afficherais les articles par ordre du commentaire le plus récent, afin de pouvoir suivre en fil rouge les news importante
@Djon : Oui, et plein d'autres info aussi : on va le nourrir ce profil ;)
@vivi : Les deux flags sont différents et ont chacun leur importance. Par contre, pour ton idée, je pensais plutôt faire \"Derniers articles | Dernières réactions\", où le \"Dernières réactions\" afficherais les articles par ordre du commentaire le plus récent, afin de pouvoir suivre en fil rouge les news importante
02/02/2011 17:47
C'est juste un détail mais :
Certaines 1ère Majuscule de la GamerCard sont \"mangé\"
Ex : mon \"D\" ou encore le \"C\" de Cobondni un peu plus haut :(
Comme amélioration j'avais pensé à mettre le drapeau du pays à la place du texte ou encore la petite coupe d'or a la place de \"or\" ;D
Certaines 1ère Majuscule de la GamerCard sont \"mangé\"
Ex : mon \"D\" ou encore le \"C\" de Cobondni un peu plus haut :(
Comme amélioration j'avais pensé à mettre le drapeau du pays à la place du texte ou encore la petite coupe d'or a la place de \"or\" ;D
02/02/2011 21:39
06/02/2011 21:09
06/02/2011 21:18
06/02/2011 21:24
06/02/2011 21:32
06/02/2011 21:38
10/02/2011 11:52
Dans l'idée de la liste d'amis qui génère un classement général avec seulement ses amis pourquoi ne pas ajouter cette fonctionnalité aux équipes?
Des Teams serait donc Amis avec d'autres et pourquoi pas cumulés lors points dans un classement \"Alliance\". on pourrait même ajouter \"Ennemi\" qui serait le contraire d'Alliance sur le profil d'une équipe.
On aurait donc une configuration comme ça :
Joueur < Team (plusieurs joueurs) < Alliance (plusieurs teams)
Exemple :
Stereo Rockerz
Alliance avec : Red suns
Ennemi avec : Cyberscore
Et donc dans les 2 top 100 il y aurait un nouvel onglet \"Classement Alliance\"
Exemple :
1/ Wolf Gaming (Wolf Pack + ProGaming par exemple :p)
2/ Crazy Fire (BF + Crazy)
3/ Nintendo Fan (N64, PushStart, StereoRockerz ...)
4/ Cyberscore & Cie (Cybeerscore + d'autres teams anglophones)
Voilà qu'est ce que vous en pensez ?
Des Teams serait donc Amis avec d'autres et pourquoi pas cumulés lors points dans un classement \"Alliance\". on pourrait même ajouter \"Ennemi\" qui serait le contraire d'Alliance sur le profil d'une équipe.
On aurait donc une configuration comme ça :
Joueur < Team (plusieurs joueurs) < Alliance (plusieurs teams)
Exemple :
Stereo Rockerz
Alliance avec : Red suns
Ennemi avec : Cyberscore
Et donc dans les 2 top 100 il y aurait un nouvel onglet \"Classement Alliance\"
Exemple :
1/ Wolf Gaming (Wolf Pack + ProGaming par exemple :p)
2/ Crazy Fire (BF + Crazy)
3/ Nintendo Fan (N64, PushStart, StereoRockerz ...)
4/ Cyberscore & Cie (Cybeerscore + d'autres teams anglophones)
Voilà qu'est ce que vous en pensez ?
10/02/2011 11:54
10/02/2011 11:55
Zeige 361 bis 380 von 824 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.