Améliorations pour la V6
824 Nachricht(en) normal
Zeige 121 bis 140 von 824 Einträgen
10/05/2010 21:32
colorpulse01 :
Genre moi par exemple^^ Je n'achète mes jeux qu'en fonction du nombre de records qu'il propose!
Je la sentais venir ^^
niconoe :
Non car sinon, je créé 150 comptes et je me donne les points à chaque fois.
Non, il voulait dire qu'en postant avec le compte de mon frère, je lui faisait gagner des points VGR avec mon activité, donc je perds en fait :) M'enfin bon, 1 point, c'est pas la mort ^^
10/05/2010 23:01
niconoe :
colorpulse01 :
Je sais pas si ça a déjà été demandé mais ce serait bien de mettre le total de records postables pour un jeu par exemple à la manière d'une ligne \"total\":
si je prend l'exemple de SSBB: mettre une ligne \"total\" en dessous de smash en masse combat illimité, pour savoir combien il y a de records en tout dans le jeu (et pourquoi pas également le nombre de posts).
Ce serait bien pour les gens qui veulent savoir combien il y a de records dans un jeu, même sans avoir posté sur cedit jeu.
==> déjà fait
Ok alors pouvoir trier cette liste par plateforme, nombre de posts, nombre de record?
11/05/2010 10:27
colorpulse01 :
Ok alors pouvoir trier cette liste par plateforme, nombre de posts, nombre de record?
Ce sera fait, on prévoit des système de tris sur toutes les pages de listing sur la V6... On oubliera pas celle là ;)
@Niouki, je sais que ça pourrai être intéressant mais qu'est-ce qui m'empêche de créer 2.000 comptes bidons rien que pour me donner 20 points par compte ? Pour l'instant rien...
On réfléchira à un moyen de distribuer une partie de ses points à d'autres membres mais à mon avis il faut d'abords faire en sorte que :
1) On ne puisse pas avoir 2 compte avec la même adresse mail
2) On ne peut s'inscrire qu'en cliquant sur un lien d'un mail reçu (pour éviter d'entrer des e-mails bidons)
3) On doit être amis avec le membre avec qui on doit donner ses points (le système d'amis est déjà mis en place et à un comportement nouveau qui pourra limiter le risque de fraude par dons de pointsVGR)
4) On ne pourra donner qu'une partie des points et non pas tout (calcul à définir mais j'opterais pour un pourcentage suivie d'une soustraction dépendant du nombre de connexions sur le site).
En contrôlant de cette manière, alors oui, ton frère pourra te donner des pointsVGR
mais on en est pas encore là...
11/05/2010 13:15
12/05/2010 00:49
Arcade :
lol niconoe t'as du mal XD
Niouki a posté un message avec le compte de son frêre, donc son frêre a gagner 2 pointsvgr pour le message, a la place de niouki. C'est tout ce qu'il voulait dire, il n'a jamais parlé de transférer des points d'un compte à un autre. :p
Waw c'est clair, après relecture...

Si tu veux, je modifie ça en base, je te donne 2 points et j'en retire 2 à ton frère... :P
PS : il n'empêche au passage que ça prouve que j'ai réfléchit à un système de dons de points...
12/05/2010 13:09
Oui, on a toujours matière à réfléchir
Même si tu m'avais pas compris, ça n'a pas été inutile 
Non non te donne pas cette peine pour deux points, rien que le fait de te dire de ne pas me les donner, me les redonne avec les points du message
(j'ai été clair là ? ça fait beaucoup de \"donne\"
)
Même si tu m'avais pas compris, ça n'a pas été inutile 
Non non te donne pas cette peine pour deux points, rien que le fait de te dire de ne pas me les donner, me les redonne avec les points du message
(j'ai été clair là ? ça fait beaucoup de \"donne\"
)
16/05/2010 11:20
Deux petites idées qui me sont venues cette nuit :P
1) Que pensez-vous d'un système de recherche rapide de records sur la page de chaque jeu ?
En gros, on copie le système de recherche avancé qu'il y a dans \"Mes records\" mais sans la liste des jeux (car on va uniquement rechercher dans le jeu sur lequel on est).
Avec ça, 2) on rajoute un emplacement pour \"nommer\" la recherche qu'on va faire afin de s'en souvenir et de la réutiliser plus tard.
En ce moment, par exemple, je suis à fond sur GH:WT et j'aimerais savoir souvent la liste des records auxquels je ne suis pas 1er. En sauvegardant ce type de recherche et le nommant \"non 1er sur GH:WT\" par exemple, je pourrais le réutiliser à l'infini sans avoir à re-choisir et re-cocher toutes les cases.
Bien sur, dans \"Mon Compte\" ou \"Mon Profil\" on pourrait supprimer ses types de recherches quand on pense qu'ils nous servent plus.
Voili voilou, qu'est-ce que vous en pensez ?
1) Que pensez-vous d'un système de recherche rapide de records sur la page de chaque jeu ?
En gros, on copie le système de recherche avancé qu'il y a dans \"Mes records\" mais sans la liste des jeux (car on va uniquement rechercher dans le jeu sur lequel on est).
Avec ça, 2) on rajoute un emplacement pour \"nommer\" la recherche qu'on va faire afin de s'en souvenir et de la réutiliser plus tard.
En ce moment, par exemple, je suis à fond sur GH:WT et j'aimerais savoir souvent la liste des records auxquels je ne suis pas 1er. En sauvegardant ce type de recherche et le nommant \"non 1er sur GH:WT\" par exemple, je pourrais le réutiliser à l'infini sans avoir à re-choisir et re-cocher toutes les cases.
Bien sur, dans \"Mon Compte\" ou \"Mon Profil\" on pourrait supprimer ses types de recherches quand on pense qu'ils nous servent plus.
Voili voilou, qu'est-ce que vous en pensez ?
16/05/2010 11:37
20/05/2010 02:14
20/05/2010 02:52
20/05/2010 16:05
20/05/2010 16:09
En effet, réaliser une signature \"dynamique\" est quelque peu extremement complexe.
Niveau ressources, ça va consommer pas plus que ça normalement
Reste à savoir si ça vaut le coup de bosser 1 mois et demi voir + dessus, car vu la complexité, je pense qu'il va nous falloir au moins ce temps là...
Ne voudriez-vous pas un système vidéo trop classe à la place ?
Niveau ressources, ça va consommer pas plus que ça normalement
Reste à savoir si ça vaut le coup de bosser 1 mois et demi voir + dessus, car vu la complexité, je pense qu'il va nous falloir au moins ce temps là...
Ne voudriez-vous pas un système vidéo trop classe à la place ?
20/05/2010 16:10
narutokyuby :
sa serait possible de pouvoir poster tous les records dès le départ sur le jeu?
comme par exemple street fighter IV, il y a survival et time attack, au lieu de rentrer dans une des catégories, on ne pourrait pas tous poster d'un coup?
Bien suggéré, j'aime l'idée et l'utilité, je sais pas si ça a été noté, mais je m'en souviendrait, c'est certain !
PS : dsl du double post mais mes 2 messages ont des sujets totalement différents...
21/05/2010 17:58
22/05/2010 03:34
colorpulse01 :
Je sais pas si c'est possible, mais j'avais pensé à un système qui permettrait de voir les derniers records postés sur un jeu spécifique, sur une console, ou d'un joueur.
Pourquoi pas, on se baserait sur la liste des derniers scores postés et on pourrait faire des filtres...
Le problème c'est que cette page est très très longue à charger, donc ajouter des filtres en plus... je pense que c'est trop de ressources potentiellement utilisé pour pas grand chose.
Mais bon, ça reste une bonne idée.
22/05/2010 13:40
22/05/2010 16:39
22/05/2010 16:43
22/05/2010 19:34
22/05/2010 19:51
colorpulse01 :
En fait j'y ai pensé pour voir à quoi jouent les joueurs en ce moment,aussi pour voir si tel ou tel jeu est fortement jouer en ce moment, et surtout parce que vgr n'indique pas les places perdues si elles sont en dehors du podium.
J'aimerais bien voir aussi lesp laces perdues en dehors du podium :coeur:
Zeige 121 bis 140 von 824 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.