Rajout d\'une connexion automatique ?
11 Nachricht(en) normal
16/03/2011 21:49
Bonjour / Bonsoir .
Même si ce n'est pas une suggestions interressante , je voudrais la proposer .
Sa serais de rajouter une connexion automatique d'ais qu'on ce connecte sur VGR avec son pseudo , biensûr , cette option peut être choisi , sois de l'activer ou non , car pour moi , ça serais utile peut être pour d'autre personnes aussi .
J'ai fais mon avis mais après , si personne n'en a besoin , c'est pas un probleme de pas le rajouter , car ce connecter à chaque fois qu'on sort du site , c'est un peu embêtant ^^'
Merci de votre compréhension ^^
Sa serais de rajouter une connexion automatique d'ais qu'on ce connecte sur VGR avec son pseudo , biensûr , cette option peut être choisi , sois de l'activer ou non , car pour moi , ça serais utile peut être pour d'autre personnes aussi .
J'ai fais mon avis mais après , si personne n'en a besoin , c'est pas un probleme de pas le rajouter , car ce connecter à chaque fois qu'on sort du site , c'est un peu embêtant ^^'
16/03/2011 21:56
Anthon9177 :
Bonjour / Bonsoir .
Vrai que c'est une bonne idée, seulement il y a des badges connexion sur les profils et si ont a un truc qui permet de ne plus être déco on fait comment pour les avoirs ? :p
=====> []
16/03/2011 22:12
16/03/2011 22:14
16/03/2011 23:27
En fait, ça a déjà été demandé et déjà refusé car la connexion reste active pendant toute la durée de vie d'une \"session\" (la déconnexion tue la session), et pour plus de sécurité, la durée de vie d'une session ne doit pas être trop longue... La durée actuelle est plutôt bonne enfait, mais si vous pensez d'avis général qu'on puisse rester connecté 24h non-stop, alors pourquoi pas mais attention à la sécurité de votre compte 

17/03/2011 00:06
Oui , c'est pour ça que j'ai préciser dans mon message pour ce qu'il le veule et qui peut être activer/désactiver .
Je vais prendre mon cas en exemple , j'ai mon ordi à moi seul donc personne ne vas dessus , donc la connexion auto. pourait m'être utile au lieu de me reconnecter à chaque fois , il y a peut être des membres comme moi donc c'est pour ça que je fais la demande ^^
Je vais prendre mon cas en exemple , j'ai mon ordi à moi seul donc personne ne vas dessus , donc la connexion auto. pourait m'être utile au lieu de me reconnecter à chaque fois , il y a peut être des membres comme moi donc c'est pour ça que je fais la demande ^^
17/03/2011 00:39
C'est vrai que pour certains d'entre nous c'est un peu embêtant, je me voie me reconnecter des fois 4 ou 5 fois dans la journée et si ça pouvait être évité pour ceux qui le veulent, ce serait une bonne chose je pense. Après bien sûr c'est une histoire de protection de compte qui entre en jeu.
17/03/2011 00:44
Cela ne dépend pas forcément des autres personnes qui utilisent votre ordi, cela dépends des autres personnes qui peuvent utiliser votre compte en piratant votre session...
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais, lorsque vous vous connectez à votre espace client sur votre banque, en général, ils préviennent qu'il faut obligatoirement se déconnecter avant de fermer le navigateur : c'est pour empêcher le \"vol de session\", chose qui peut se produire sur n'importe quel site...par un bon pirate
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais, lorsque vous vous connectez à votre espace client sur votre banque, en général, ils préviennent qu'il faut obligatoirement se déconnecter avant de fermer le navigateur : c'est pour empêcher le \"vol de session\", chose qui peut se produire sur n'importe quel site...par un bon pirate
17/03/2011 18:58
17/03/2011 20:31
You must be logged in to reply to this topic.