[Règle] scores cumulables

25 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 25 von 25 Einträgen
02/03/2011 20:35
Trindel 2559 Nachrichten
Les discutions du % tournaient autour de records du genre \"Temps pour obtenir 100% du jeu\" et non \"combien de % du jeu avez vous réussi.\"
Ce type de score n'a jamais été valide.
02/03/2011 21:39
xdman 2838 Nachrichten
J'ai une exception pour les cumulable , c'est les cumulable qui ne sont pas vraiment cumulable .

En gros , tu peux sauvegardé n'importe où dans le jeu et quand tu reprends , tu retrouve ton high score et tout ça MAIS le/les niveaux du jeu ne sont pas infini . En d'autres termes , tu peux que maxé parce que le nombre de possibilité de faire du score dans le jeu est limité et non pas infini .

Après il faudrait réfléchir à l'intitulé de cette exception .
06/03/2011 16:15
serialbuscontroler 980 Nachrichten

Flothaboss :

Comme il faut bien commencer quelque part, je me lance :

Je suis pour interdire les scores cumulables, c-à-d le fait de pouvoir sauvegarder sa partie pendant le record pour ensuite pouvoir reprendre le record là où l'on s'était arrêté.

Problème qui se pose : Que dire des records de \"finir le jeu à 100%\"?
--> On peut sauvegarder et refaire des parties du record en plusieurs runs, voulez-vous faire une exception ou les interdire?

Exception : De nombreux jeux pourront ajouter ce record.

Interdire : Des gens pourraient se demander pourquoi ne pas inventer un record appelé \"temps pour atteindre 50%\", ça reviendrais au même dans le fond. Et ça éviterais aussi l'apparition d'autres exceptions du genre, comme \"précision des tirs sur une partie à 100%\"...

Les records cumulables sont interdits sur vgr et c'est une bonne chose.
Il en va de même pour les stats \"temps pour finir le jeu à  100%\", si on veut faire du speedrunning il faut aller sur des sites qui ne font que ça, vgr est un site de scores, c'est pas tout à fait pareil.
06/03/2011 16:22
super_toon_link 554 Nachrichten
100% speedruns have nothing to do with cumulative scores. There are already many of this types on VGR and there were never a problem. The difference to SDA is that SDA allows any game even if it does not show a time itself.

les speedruns 100% n'ont rien à faire avec les records cumulatifs. Il y a déjà beaucoup de ceci dactylographie sur VGR et il n'y avait jamais un problème. La différence à SDA est que SDA permet n'importe quel jeu même si il ne montre pas un moment lui-même.
06/03/2011 16:32
serialbuscontroler 980 Nachrichten

super_toon_link :

100% speedruns have nothing to do with cumulative scores. There are already many of this types on VGR and there were never a problem. The difference to SDA is that SDA allows any game even if it does not show a time itself.

les speedruns 100% n'ont rien à faire avec les records cumulatifs. Il y a déjà beaucoup de ceci dactylographie sur VGR et il n'y avait jamais un problème. La différence à SDA est que SDA permet n'importe quel jeu même si il ne montre pas un moment lui-même.

Je ne mélange pas les records cumulables et les SDA, ce sont 2 choses différentes mais ces 2 types de records sont abordées dans ce sujet.
Les speedruns sont acceptés sur VGR? Des scores comme \"temps pour finir le jeu à 100% existe? Parce que je peux en proposer plein des records dans ce genre.
Zeige 21 bis 25 von 25 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix