[Suggestion] Mini-jeux spéciaux pour VGR

82 Nachricht(en) normal

Zeige 1 bis 20 von 82 Einträgen
07/11/2009 00:02
Zora Rouge 136 Nachrichten
Bonjour les gens. :)
Voilà, je ne pense pas que cela soit accepté, mais qui ne tente rien n'a rien. ^^

Bref, pourquoi pas faire des mini-jeux (pas un énorme jeu quoi) créé par les membres de VGR, pour les membres de VGR ?
C'est simple, un jeu créé de A à Z par les membres, graphismes, prog'...

Juste un proposition, qui pourrait être intéressante :
- Jeux Gratuits
- Jeux sur PC, donc accessibles à tous, et qui dit accessibles dit peut-être beaucoup de records ?
- Jeux \"made by VGR\", c'est la klasse, nan ? *se pend

Donc j'aimerai juste savoir déjà si c'est possible que ce genre de jeux pouvaient être ajoutés sur VGR ?
07/11/2009 00:05
Virus-v2 2128 Nachrichten
L'idée du jeux crée par VGR je trouve ca tres intéressant !

Si on s'y met a 40 on poura peut-etre faire quelque chose qui ressemble un peu plus a un jeux que inteerville sur ds !
07/11/2009 00:12
Une équipe de 40 dis-tu ? x)
C'est pas un peu beaucoup ? :P
3/4 personnes pour produire le jeu, puis la communauté pour dire ce qu'il faut améliorer et c'est bon ! :D
07/11/2009 00:32
Arcade 1789 Nachrichten
En ce qui concerne le fait de créer un jeu par les membres VGR, c'est génial, mais au niveau de l'ajout sur VGR pour les records, ça va ptet coincer un peu, on doit respecter les critères normaux pour afficher un jeu, sinon ce serait comme du favoritisme parce que c'est un jeu créé par les membres du site.

Après, peut-être l'utiliser comme concours, ou bonus, je sais pas, a discuter suivant le professionnalisme du jeu au final.
07/11/2009 00:41
Trindel 2559 Nachrichten
Ne pourrait-il pas y avoir une exception aux règles pour un jeux fait par la communauté et pour la communauté?
Ca serait une bonne pub en plus si le jeu nous donne le lien pour soumettre nos records sur VGR.
07/11/2009 00:47
Ou pourquoi ne pas faire un classement fictif sur le site qui ne rapporte pas de points ?

Perso je n'ai aucun talent en informatique et je ne suis pas un grand musicien.
Mais je me propose quand même pour proposer une musique ou plusieus. Je vous en propose une et si elle est trop pitoyable vous ne la prenez pas :p

Ce serai quoi comme type de jeux ?
07/11/2009 00:49
Arcade 1789 Nachrichten
Disons que ça me gêne un peu par principe que d'un coté on décide de ne pas ajouter les petits jeux amateurs sur vgr, et que de l'autre on en ajoute quand même parce que c'est les membres qui le font.

C'est comme si on ne respectait pas notre propre règle :p
07/11/2009 00:52
Roooh

On fera un topic ou tout le monde écrira ses scores et ou on fera un classement sir la 1er page

Edit : C'est surtout question de regrouper les scores...
07/11/2009 00:57
Trindel 2559 Nachrichten
Je me demandais pourquoi Trackmania avait sa place? Il est distribué gratuitement.
07/11/2009 01:00
Parce que ce n'est pas un minijeux flash vite fait.
C'est un jeux tres élabore... Rien avoir avec un petit jeux que nous ferons avec nos moyens.
Je te rappelle que trackmania a été crée par nadeo qui est un vrai éditeur de jeux vidéo. Contrairement aux membres de VGR qui n'ont pas de talent particulier, ni le niveau d'un vrai créateur de jeux vidéo :) (sans vouloir offenser personne :p )

Ce n'est pas question d'être gratuit ou pas.

En plus trackmania se télécharge. c'est un jeux sur CD sauf que le programme est téléchargeable.
07/11/2009 01:03

TRINDEL :

Je me demandais pourquoi Trackmania avait sa place? Il est distribué gratuitement.

TrackMania Nations est la version gratuite de TrackMania United qui lui, comporte 7 environnement au lieu d'1 pour Nations.
_____

Au niveau de l'ajout sur VGR, je l'ai proposé car c'est un jeu que tout le monde pouvait avoir sous la main. Après, bon... :P

@virus : Ca serait plus un mini-jeu avec des niveaux (ou pas xD) et des modes de difficultés, donc 10 records ou plus je pense.
07/11/2009 01:06
Mais ce serait quoi comme jeux ?
Acion ou il faut tuer du monde ? Arcade ? Course ?

C'est important de commencer par la je pense :)
07/11/2009 01:29
Bien entendu qu'il faut commencer par là. ^^
J'avais pas encore réfléchi au style de jeu, si y'a des idées.
07/11/2009 09:04
Foxof 6212 Nachrichten
pourquoi pas varié avec un peu de tout

le jeu avec une maniabilité impeccable
et ne pas se perdre a toutes les directions
mais pas trop facile et répétitif
07/11/2009 10:02
Warboy 528 Nachrichten

TRINDEL :

Il est distribué gratuitement.

Ou sa on peut avoir un lien !
07/11/2009 11:00
NPlay 2179 Nachrichten

virus-v2 :

C'est un jeux tres élabore... Rien avoir avec un petit jeux que nous ferons avec nos moyens.
Je te rappelle que trackmania a été crée par nadeo qui est un vrai éditeur de jeux vidéo. Contrairement aux membres de VGR qui n'ont pas de talent particulier, ni le niveau d'un vrai créateur de jeux vidéo :) (sans vouloir offenser personne :p )

Certains d'entre nous ont au moins le talent de savoir jouer correctement aww
07/11/2009 11:46
Basile 5278 Nachrichten
C'est une bonne idée, apres je ne m'y connais pas vraiment dans le genre, mais côté musique, je peux aider ;)
07/11/2009 12:08

Foxof :

mais pas trop facile et répétitif

Pour un mini-jeu, répétitif, c'est probable qu'il le soit. =/

@Basile : No prob'. ^^
07/11/2009 19:54

NintendoPlayers :

virus-v2 :

Certains d'entre nous ont au moins le talent de savoir jouer correctement aww

Je me sent visé la

Basil j'aimerai beaucoup faire quelque chose avec toi pour la musique.

Moi j'avais pensé a un jeux de plate forme basique :-/
07/11/2009 20:17
daft.moustik 1212 Nachrichten
Peut etre une proposition absurde, mais pourquoi ne pas faire un jeu relativement complet (mais pas compliqué) qui représenterait vgr, avec des images tirés de vrais jeux (genre guitare hero ou on cliquerait sur la touche, un stunt de gta qu'on ferait en jeu de rythme). En gros, faire un \"jeu-pub\" qui serait + jeu que pub
Zeige 1 bis 20 von 82 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix