[Suggestion] Mini-jeux spéciaux pour VGR
82 mensagem(ns) normal
Exibindo 1 a 20 de 82 itens
07/11/2009 00:02 UTC
Editado em 16/01/2021 16:32 UTC
Bonjour les gens. :)
Voilà, je ne pense pas que cela soit accepté, mais qui ne tente rien n'a rien. ^^
Bref, pourquoi pas faire des mini-jeux (pas un énorme jeu quoi) créé par les membres de VGR, pour les membres de VGR ?
C'est simple, un jeu créé de A à Z par les membres, graphismes, prog'...
Juste un proposition, qui pourrait être intéressante :
- Jeux Gratuits
- Jeux sur PC, donc accessibles à tous, et qui dit accessibles dit peut-être beaucoup de records ?
- Jeux \"made by VGR\", c'est la klasse, nan ? *se pend
Donc j'aimerai juste savoir déjà si c'est possible que ce genre de jeux pouvaient être ajoutés sur VGR ?
Voilà, je ne pense pas que cela soit accepté, mais qui ne tente rien n'a rien. ^^
Bref, pourquoi pas faire des mini-jeux (pas un énorme jeu quoi) créé par les membres de VGR, pour les membres de VGR ?
C'est simple, un jeu créé de A à Z par les membres, graphismes, prog'...
Juste un proposition, qui pourrait être intéressante :
- Jeux Gratuits
- Jeux sur PC, donc accessibles à tous, et qui dit accessibles dit peut-être beaucoup de records ?
- Jeux \"made by VGR\", c'est la klasse, nan ? *se pend
Donc j'aimerai juste savoir déjà si c'est possible que ce genre de jeux pouvaient être ajoutés sur VGR ?
07/11/2009 00:05 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 00:12 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 00:32 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
En ce qui concerne le fait de créer un jeu par les membres VGR, c'est génial, mais au niveau de l'ajout sur VGR pour les records, ça va ptet coincer un peu, on doit respecter les critères normaux pour afficher un jeu, sinon ce serait comme du favoritisme parce que c'est un jeu créé par les membres du site.
Après, peut-être l'utiliser comme concours, ou bonus, je sais pas, a discuter suivant le professionnalisme du jeu au final.
Après, peut-être l'utiliser comme concours, ou bonus, je sais pas, a discuter suivant le professionnalisme du jeu au final.
07/11/2009 00:41 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 00:47 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
Ou pourquoi ne pas faire un classement fictif sur le site qui ne rapporte pas de points ?
Perso je n'ai aucun talent en informatique et je ne suis pas un grand musicien.
Mais je me propose quand même pour proposer une musique ou plusieus. Je vous en propose une et si elle est trop pitoyable vous ne la prenez pas :p
Ce serai quoi comme type de jeux ?
Perso je n'ai aucun talent en informatique et je ne suis pas un grand musicien.
Mais je me propose quand même pour proposer une musique ou plusieus. Je vous en propose une et si elle est trop pitoyable vous ne la prenez pas :p
Ce serai quoi comme type de jeux ?
07/11/2009 00:49 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 00:52 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 00:57 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 01:00 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
Parce que ce n'est pas un minijeux flash vite fait.
C'est un jeux tres élabore... Rien avoir avec un petit jeux que nous ferons avec nos moyens.
Je te rappelle que trackmania a été crée par nadeo qui est un vrai éditeur de jeux vidéo. Contrairement aux membres de VGR qui n'ont pas de talent particulier, ni le niveau d'un vrai créateur de jeux vidéo :) (sans vouloir offenser personne :p )
Ce n'est pas question d'être gratuit ou pas.
En plus trackmania se télécharge. c'est un jeux sur CD sauf que le programme est téléchargeable.
C'est un jeux tres élabore... Rien avoir avec un petit jeux que nous ferons avec nos moyens.
Je te rappelle que trackmania a été crée par nadeo qui est un vrai éditeur de jeux vidéo. Contrairement aux membres de VGR qui n'ont pas de talent particulier, ni le niveau d'un vrai créateur de jeux vidéo :) (sans vouloir offenser personne :p )
Ce n'est pas question d'être gratuit ou pas.
En plus trackmania se télécharge. c'est un jeux sur CD sauf que le programme est téléchargeable.
07/11/2009 01:03 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
TRINDEL :
Je me demandais pourquoi Trackmania avait sa place? Il est distribué gratuitement.
TrackMania Nations est la version gratuite de TrackMania United qui lui, comporte 7 environnement au lieu d'1 pour Nations.
_____
Au niveau de l'ajout sur VGR, je l'ai proposé car c'est un jeu que tout le monde pouvait avoir sous la main. Après, bon... :P
@virus : Ca serait plus un mini-jeu avec des niveaux (ou pas xD) et des modes de difficultés, donc 10 records ou plus je pense.
07/11/2009 01:06 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 01:29 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 09:04 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 10:02 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 11:00 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
virus-v2 :
C'est un jeux tres élabore... Rien avoir avec un petit jeux que nous ferons avec nos moyens.
Je te rappelle que trackmania a été crée par nadeo qui est un vrai éditeur de jeux vidéo. Contrairement aux membres de VGR qui n'ont pas de talent particulier, ni le niveau d'un vrai créateur de jeux vidéo :) (sans vouloir offenser personne :p )
Certains d'entre nous ont au moins le talent de savoir jouer correctement
07/11/2009 11:46 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 12:08 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
07/11/2009 19:54 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
NintendoPlayers :
virus-v2 :
C'est un jeux tres élabore... Rien avoir avec un petit jeux que nous ferons avec nos moyens.
Je te rappelle que trackmania a été crée par nadeo qui est un vrai éditeur de jeux vidéo. Contrairement aux membres de VGR qui n'ont pas de talent particulier, ni le niveau d'un vrai créateur de jeux vidéo :) (sans vouloir offenser personne :p )
Certains d'entre nous ont au moins le talent de savoir jouer correctement
Je me sent visé la
Basil j'aimerai beaucoup faire quelque chose avec toi pour la musique.
Moi j'avais pensé a un jeux de plate forme basique :-/
07/11/2009 20:17 UTC
Editado em 16/05/2021 09:49 UTC
Peut etre une proposition absurde, mais pourquoi ne pas faire un jeu relativement complet (mais pas compliqué) qui représenterait vgr, avec des images tirés de vrais jeux (genre guitare hero ou on cliquerait sur la touche, un stunt de gta qu'on ferait en jeu de rythme). En gros, faire un \"jeu-pub\" qui serait + jeu que pub
Exibindo 1 a 20 de 82 itens
You must be logged in to reply to this topic.