[TODO BART] classement platines par équipe

25 Nachricht(en) sticky

Zeige 1 bis 20 von 25 Einträgen
08/09/2012 22:08
yicestmoi 1017 Nachrichten
parlons ici du classement platines par équipe:
quelqu'un sait-il comment sont calculées les platines d'une équipe?
étant donné que mon équipe composée de deux membres a plus de platines que la sommes des platines de ses membres, j'en ai déduit qu'il y a un système plus élaboré pour le calcul...
peut être que pour chaque record du site, est attribué une platine à l'équipe en tête du classement par équipe, c'est ça où je me trompe???
je suis quand même (agréablement) surpris que nous ayons autant de platines de plus que la somme de nos platines, d'autant plus qu'il y a quand même des scores où nous ne sommes que tous les deux, donc pas de platine...
sinon, y a-t-il un moyen de voir le nombre de platines marquées par jeu et par équipe; quand on est sur la page d'accueil d'un jeu, on voit le top 5 médailles des membres, ce serait bien de pouvoir voir celui des équipes selon ce système (si bien sur j'ai bien compris le système, j'attends vos confirmations).
08/09/2012 22:09
OkamiAma77 4650 Nachrichten
Il me semble que c'est juste un bug, mais je n'en suis pas sûr à 100%.
09/09/2012 19:00
magicbart 1701 Nachrichten
En faite j'ai oublié un paramètre coté team, le une platine si au moins deux joueurs, donc c'est bien un bug.
Donc la somme des platines des membres est égal au platine de l'équipe, ce bug est corrigé mais il faut re MAJ les 200.000 records donc....
11/09/2012 13:25
le nombre de platines d'une équipe est la somme des platines de chacun de ses membres...
c'est dommage, il faudrait considérer le classement par équipe sur chaque record pour attribuer une platine à une équipe ou non.
il y a des records ou aucun membre n'a de platines (égalité), mais où une équipe pourrait avoir une platine, de même, à l'inverse, deux membres d'une même équipe premier et deuxième (sur deux) sur un record ont une platine, mais leur équipe ne devrait pas en avoir!
je trouve que ça relancerait l’intérêt du classement équipe (général, mais aussi par jeu) de faire comme ça.
qu'en pensez-vous?
est-ce que ça demande beaucoup de boulot, ou est-ce que ça pourrait être fait rapidement? je ne réalise pas la difficulté de la chose
11/09/2012 15:33
A priori ça demande bien 5 mins de taf damn
11/09/2012 16:34
bart, tu es gentil, rapide, et efficace, mais tu as répondu à une question sur deux.
que ça te prenne peu de temps est une bonne chose, ça veut dire que c'est réalisable, mais est-ce que tu trouves que ce serait une bonne idée???
avec ce système, il faudrait aussi pouvoir afficher le top 5 médailles d'un jeu par équipe, car sur un jeu donné, le classement platines individuel peut être très différent du classement équipe.
11/09/2012 16:45
Oui c'est une bonne idée, effectivement j'ai été au plus simple et j'ai pas forecement choisi la bonne solution hum
11/09/2012 17:33
viviengaetan 2752 Nachrichten

magicbart :

Oui c'est une bonne idée, effectivement j'ai été au plus simple et j'ai pas forecement choisi la bonne solution hum

Ca nous a permis de corriger bon nombre de bugs en attendant (@nico si tu me lis de temps à autres : j'arrive pas à t'avoir mais je dois te parler on a un problème de ton côté whistle)

Sinon oui c'est faisable comme l'a dit barty ok (d'ailleurs hier je lui ai déjà dit de le faire car la méthode actuelle n'est pas très révélatrice, comme tu le fais remarquer, des performances de l'équipe).
27/09/2012 17:15
étant donné que nous sommes d'accord sur le fait que ce mode de calcul serait plus pertinent, et qu'à priori, ça vous demande assez peu de travail, peut-on espérer que ce soit mis en place rapidement?
merci d'avance pour le travail que vous fournissez...
27/09/2012 21:23
Trindel 2559 Nachrichten
La platine irait donc a l'équipe qui a le meilleur total de points sur le score où il y a au moins 2 équipes, c'est ca?
Si c'est ca, je suis totalement pour!!! Bonne idée.
27/09/2012 23:32
Dark Eon Master 1917 Nachrichten
I actually thought this was the Actual Plan for the Team Platinums before it actual came into play. You can see my Post on this topic here: Team and Platinum Medals. I wanted it that way as well. It should be were a team has to get the platinum on a record as a team, not by having the players with the most Platinums.
28/09/2012 09:05
Je m'en occupe ce weekend.
01/10/2012 20:53

TRINDEL :

La platine irait donc a l'équipe qui a le meilleur total de points sur le score où il y a au moins 2 équipes, c'est ca?
Si c'est ca, je suis totalement pour!!! Bonne idée.

c'est tout à fait ça TRINDEL, tu as tout compris, au fait bart, ça t'a pris combien de temps??? lol
02/10/2012 12:07
En faite j'ai pas eu le temps de le faire dead
13/06/2013 18:04

magicbart :

A priori ça demande bien 5 mins de taf damn

petit up au cas où bart passerait pas là; il faudrait penser à mettre en application ce nouveau système pour le calcul des platines par équipe avant le début du prochain VGR tournaments (octobre, il me semble), ça permettrait d'avoir deux compétitions bien distinctes (solo & collectif).

merci d'avance,
24/07/2013 11:30
J'en fait ma top priorité.
24/07/2013 21:02
Bon j'ai donc appliqué aux team ce qu'on fait pour les membres.
Donc il faut s'attendre a beaucoup de changement :

AVANT :
Un membre avec une platine rapporte la platine à son équipe

APRES :
C'est l'équipe en 1er place du classement point record qui détient la platine
24/07/2013 22:10
Flothaboss 2400 Nachrichten

magicbart :

Bon j'ai donc appliqué aux team ce qu'on fait pour les membres.
Donc il faut s'attendre a beaucoup de changement :

AVANT :
Un membre avec une platine rapporte la platine à son équipe

APRES :
C'est l'équipe en 1er place du classement point record qui détient la platine

Une amélioration à ajouter dans une petite news du développeur? love
24/07/2013 22:45
Effectivement cute
25/07/2013 17:00
Dark Eon Master 1917 Nachrichten
I am Happy that this has been implemented! happy
Zeige 1 bis 20 von 25 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix