[TODO BART] classement platines par équipe
25 Nachricht(en) sticky
Zeige 1 bis 20 von 25 Einträgen
08/09/2012 22:08
parlons ici du classement platines par équipe:
quelqu'un sait-il comment sont calculées les platines d'une équipe?
étant donné que mon équipe composée de deux membres a plus de platines que la sommes des platines de ses membres, j'en ai déduit qu'il y a un système plus élaboré pour le calcul...
peut être que pour chaque record du site, est attribué une platine à l'équipe en tête du classement par équipe, c'est ça où je me trompe???
je suis quand même (agréablement) surpris que nous ayons autant de platines de plus que la somme de nos platines, d'autant plus qu'il y a quand même des scores où nous ne sommes que tous les deux, donc pas de platine...
sinon, y a-t-il un moyen de voir le nombre de platines marquées par jeu et par équipe; quand on est sur la page d'accueil d'un jeu, on voit le top 5 médailles des membres, ce serait bien de pouvoir voir celui des équipes selon ce système (si bien sur j'ai bien compris le système, j'attends vos confirmations).
quelqu'un sait-il comment sont calculées les platines d'une équipe?
étant donné que mon équipe composée de deux membres a plus de platines que la sommes des platines de ses membres, j'en ai déduit qu'il y a un système plus élaboré pour le calcul...
peut être que pour chaque record du site, est attribué une platine à l'équipe en tête du classement par équipe, c'est ça où je me trompe???
je suis quand même (agréablement) surpris que nous ayons autant de platines de plus que la somme de nos platines, d'autant plus qu'il y a quand même des scores où nous ne sommes que tous les deux, donc pas de platine...
sinon, y a-t-il un moyen de voir le nombre de platines marquées par jeu et par équipe; quand on est sur la page d'accueil d'un jeu, on voit le top 5 médailles des membres, ce serait bien de pouvoir voir celui des équipes selon ce système (si bien sur j'ai bien compris le système, j'attends vos confirmations).
08/09/2012 22:09
09/09/2012 19:00
11/09/2012 13:25
le nombre de platines d'une équipe est la somme des platines de chacun de ses membres...
c'est dommage, il faudrait considérer le classement par équipe sur chaque record pour attribuer une platine à une équipe ou non.
il y a des records ou aucun membre n'a de platines (égalité), mais où une équipe pourrait avoir une platine, de même, à l'inverse, deux membres d'une même équipe premier et deuxième (sur deux) sur un record ont une platine, mais leur équipe ne devrait pas en avoir!
je trouve que ça relancerait l’intérêt du classement équipe (général, mais aussi par jeu) de faire comme ça.
qu'en pensez-vous?
est-ce que ça demande beaucoup de boulot, ou est-ce que ça pourrait être fait rapidement? je ne réalise pas la difficulté de la chose
c'est dommage, il faudrait considérer le classement par équipe sur chaque record pour attribuer une platine à une équipe ou non.
il y a des records ou aucun membre n'a de platines (égalité), mais où une équipe pourrait avoir une platine, de même, à l'inverse, deux membres d'une même équipe premier et deuxième (sur deux) sur un record ont une platine, mais leur équipe ne devrait pas en avoir!
je trouve que ça relancerait l’intérêt du classement équipe (général, mais aussi par jeu) de faire comme ça.
qu'en pensez-vous?
est-ce que ça demande beaucoup de boulot, ou est-ce que ça pourrait être fait rapidement? je ne réalise pas la difficulté de la chose
11/09/2012 16:34
bart, tu es gentil, rapide, et efficace, mais tu as répondu à une question sur deux.
que ça te prenne peu de temps est une bonne chose, ça veut dire que c'est réalisable, mais est-ce que tu trouves que ce serait une bonne idée???
avec ce système, il faudrait aussi pouvoir afficher le top 5 médailles d'un jeu par équipe, car sur un jeu donné, le classement platines individuel peut être très différent du classement équipe.
que ça te prenne peu de temps est une bonne chose, ça veut dire que c'est réalisable, mais est-ce que tu trouves que ce serait une bonne idée???
avec ce système, il faudrait aussi pouvoir afficher le top 5 médailles d'un jeu par équipe, car sur un jeu donné, le classement platines individuel peut être très différent du classement équipe.
11/09/2012 16:45
11/09/2012 17:33
magicbart :
Oui c'est une bonne idée, effectivement j'ai été au plus simple et j'ai pas forecement choisi la bonne solution
Ca nous a permis de corriger bon nombre de bugs en attendant (@nico si tu me lis de temps à autres : j'arrive pas à t'avoir mais je dois te parler on a un problème de ton côté
)Sinon oui c'est faisable comme l'a dit barty
(d'ailleurs hier je lui ai déjà dit de le faire car la méthode actuelle n'est pas très révélatrice, comme tu le fais remarquer, des performances de l'équipe).
27/09/2012 17:15
27/09/2012 21:23
27/09/2012 23:32
I actually thought this was the Actual Plan for the Team Platinums before it actual came into play. You can see my Post on this topic here: Team and Platinum Medals. I wanted it that way as well. It should be were a team has to get the platinum on a record as a team, not by having the players with the most Platinums.
01/10/2012 20:53
13/06/2013 18:04
magicbart :
A priori ça demande bien 5 mins de taf
petit up au cas où bart passerait pas là; il faudrait penser à mettre en application ce nouveau système pour le calcul des platines par équipe avant le début du prochain VGR tournaments (octobre, il me semble), ça permettrait d'avoir deux compétitions bien distinctes (solo & collectif).
merci d'avance,
24/07/2013 21:02
24/07/2013 22:10
magicbart :
Bon j'ai donc appliqué aux team ce qu'on fait pour les membres.
Donc il faut s'attendre a beaucoup de changement :
AVANT :
Un membre avec une platine rapporte la platine à son équipe
APRES :
C'est l'équipe en 1er place du classement point record qui détient la platine
Une amélioration à ajouter dans une petite news du développeur?
Zeige 1 bis 20 von 25 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.