le classement yi
598 Nachricht(en) normal
Zeige 401 bis 420 von 598 Einträgen
21/05/2015 11:14
24/05/2015 00:31
24/05/2015 12:09
Je fais toujours des records mais d'un autre style, je suis à fond maintenant dans le speedrun et superplay, et je profite aussi de mes jeux, chose que je ne faisais plus depuis bien trop longtemps.
J'ai tenté plusieurs fois de faire les deux en même temps, mais dès qu'un jeu m’intéressait, je me demandais tout de suite s'il y avait des records sur ce jeu, si non je ne jouais pas ou très peu et si oui je jouais mais quand je voyais qu'il fallait tout débloquer à 100% ça me soulait du coup je stoppais d'y jouer et j'ai loupé pas mal de bons jeux comme ça :P
La politique actuelle de VGR n'est pas la raison pour laquelle j'arrête les records :)
Après ma vie personnelle joue aussi sur le fait que j'ai moins posté depuis presqu'un an, mis à part à un tournoi VGR. Mais la raison principale est la première que j'ai citée plus haut :)
J'ai tenté plusieurs fois de faire les deux en même temps, mais dès qu'un jeu m’intéressait, je me demandais tout de suite s'il y avait des records sur ce jeu, si non je ne jouais pas ou très peu et si oui je jouais mais quand je voyais qu'il fallait tout débloquer à 100% ça me soulait du coup je stoppais d'y jouer et j'ai loupé pas mal de bons jeux comme ça :P
La politique actuelle de VGR n'est pas la raison pour laquelle j'arrête les records :)
Après ma vie personnelle joue aussi sur le fait que j'ai moins posté depuis presqu'un an, mis à part à un tournoi VGR. Mais la raison principale est la première que j'ai citée plus haut :)
01/06/2015 23:16
02/06/2015 03:06
Toujours bien comme classement. Aucun changement pour les 8 premiers. Je suis un peu en arrêt vu que j'ai beaucoup téléchargé de vidéos ici comme sur Youtube. En faisant tout un suivi sur DDR: Hottest Party 3 (environ 59 chansons par niveau) le nombre de "G" permis par mois par la compagnie qui nous offre ce forfait augmente en flèche. Je dois attendre au moins jusqu'à la fin de la semaine qui s'en vient avant que ça retombe à zéro.
02/07/2015 21:19
02/07/2015 21:55
03/07/2015 08:36
02/08/2015 00:21
17/08/2015 13:55
Je perds un petit peu de points, mais pas de place...
Ça me motive pour terminer Kingdom Hearts 2 avant de tout poster... J'ai quelques platines mignonnes qui attendent sagement
.
Sans compter mon fil rouge : Hill Climb Racing, bien trop de records donc c'est très long...
M'enfin, une fois ces deux-là postés, je devrais gagner pas mal de places
Encore merci yi pour ce classement !
Ça me motive pour terminer Kingdom Hearts 2 avant de tout poster... J'ai quelques platines mignonnes qui attendent sagement
.Sans compter mon fil rouge : Hill Climb Racing, bien trop de records donc c'est très long...
M'enfin, une fois ces deux-là postés, je devrais gagner pas mal de places

Encore merci yi pour ce classement !
21/08/2015 08:52
21/08/2015 09:56
Bon courage, car ça ne va sûrement pas être facile de déloger l’un des dix premiers, je peux te le garantir
. Il va falloir faire une grosse remontée dans tous les domaines, j’espère pour toi que tu es prêt à accomplir ce que tu vises. Le meilleur moyen de remonter plus vite est de dépasser ceux qui sont juste au-dessus de toi (j’essaye de l’ appliquer depuis un moment).
Je suis content que tu reviennes, d’autant plus avec de tels objectifs motivants.
. Il va falloir faire une grosse remontée dans tous les domaines, j’espère pour toi que tu es prêt à accomplir ce que tu vises. Le meilleur moyen de remonter plus vite est de dépasser ceux qui sont juste au-dessus de toi (j’essaye de l’ appliquer depuis un moment). Je suis content que tu reviennes, d’autant plus avec de tels objectifs motivants.
22/08/2015 23:43
Le top 10 est haut en effet, je ne compte clairement pas l'atteindre tout de suite.
Ma grosse lacune est au niveau des preuves, il va falloir que je travaille dessus si je veux remonter.
Merci
J'ai toujours pas mal de scores à faire / améliorer. (Mais malheureusement bien moins de temps)
Ma grosse lacune est au niveau des preuves, il va falloir que je travaille dessus si je veux remonter.
Merci
J'ai toujours pas mal de scores à faire / améliorer. (Mais malheureusement bien moins de temps)
31/08/2015 15:45
31/08/2015 16:11
31/08/2015 16:24
greendayseb :
Merci pour le classement Yi !
Pas facile de monter, seulement +3 ce mois-ci. Et le mois prochain risque d'être encore moins prolifique en places gagnées.
Ca m'arrangerait que tu n'en gagnes pas

Merci yi pour ce classement ! Je perds quelques points, rattraper TRINDEL risque de prendre du temps. Je suis à l'arrêt en terme de JV actuellement, je ne sais pas encore trop de quel côté repartir.
31/08/2015 16:33
Ultim'D :
greendayseb :
Merci pour le classement Yi !
Pas facile de monter, seulement +3 ce mois-ci. Et le mois prochain risque d'être encore moins prolifique en places gagnées.
Ca m'arrangerait que tu n'en gagnes pas
Merci yi pour ce classement ! Je perds quelques points, rattraper TRINDEL risque de prendre du temps. Je suis à l'arrêt en terme de JV actuellement, je ne sais pas encore trop de quel côté repartir.
On a qu'à partir à l'assaut de Trindel ensemble ! Pars devant, je te rattrape
31/08/2015 19:18
01/09/2015 10:51
BlackShark :
J'ai été très inactif depuis de nombreux mois mais j'espère me remotiver à poster des records durant ces prochaines semaines.
Bonne nouvelle.
Je préfèrerai sincèrement que tu te sois présent parmi les 128 qualifiés pour le tournoi VGR 6 d' Octobre, que tu organises si bien. Il te reste encore 4 semaines pour poster de nouveaux scores, tu le sais déjà.Pour ma part, je compte revenir à mon rythme dans ce top 10 yi dans les 2 prochains mois, si tout se passe bien.

Sinon, bien joué greendayseb, je sais que tu peux toujours faire mieux, ton potentiel est vraiment excellent.
Zeige 401 bis 420 von 598 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
"
"

"
"