le classement yi
598 Nachricht(en) normal
Zeige 441 bis 460 von 598 Einträgen
02/01/2016 14:20
02/01/2016 14:29
02/01/2016 15:06
greendayseb :
Merci pour le classement Yi, et désolé de t'avoir fait perdre quelques places... J'espère que tu pourras revenir sur les différents GT pour essayer de reprendre les MBs en 2016!
Non, pas de VGR pour moi en 2016, je suis trop en désaccord avec la politique du site depuis 2 ou 3 ans maintenant.
faut pas être désolé de me prendre des badges, c'est le jeu, et tout le mérite te revient, car même si je suis inactif, il faut battre les scores que j'ai postés.
tu es incontestablement le membre de l'année, mais je m'abstiendrai de voter pour toi car je n'ai toujours pas digéré l'épisode d''avril 2014.
02/01/2016 16:35
Je ne peux rien faire contre cet épisode du tournoi 2014 qui m'a vu poster des records moins bons qu'ils ne l'étaient en réalité. Je ne cherche pas d'excuses, mais que cela soit clair, mes records sur ce jeu existaient alors et existent toujours aujourd'hui et me donnaient la dernière place comme ils me la donnent toujours actuellement. Cela n'empêche pas qu'avec le recul, je trouve cela absolument stupide d'avoir fait ça de cette manière-là.
Cependant, j'apprécie ce que tu dis, d'autant plus que je suis peut-être l'un des seuls sur ce site à connaitre la valeur de tes records, ceux-là même contre lesquels je me bats depuis plusieurs années maintenant sur VGR.
Cependant, j'apprécie ce que tu dis, d'autant plus que je suis peut-être l'un des seuls sur ce site à connaitre la valeur de tes records, ceux-là même contre lesquels je me bats depuis plusieurs années maintenant sur VGR.
03/01/2016 18:37
yicestmoi :
greendayseb :
Merci pour le classement Yi, et désolé de t'avoir fait perdre quelques places... J'espère que tu pourras revenir sur les différents GT pour essayer de reprendre les MBs en 2016!
Non, pas de VGR pour moi en 2016, je suis trop en désaccord avec la politique du site depuis 2 ou 3 ans maintenant.
faut pas être désolé de me prendre des badges, c'est le jeu, et tout le mérite te revient, car même si je suis inactif, il faut battre les scores que j'ai postés.
tu es incontestablement le membre de l'année, mais je m'abstiendrai de voter pour toi car je n'ai toujours pas digéré l'épisode d''avril 2014.
Moi non plus je ne suis pas d'accord pour diverses choses. Il faut apprendre à les accepter. Depuis que je passe plus de temps sur Youtube, je me sens mieux. J'aime pouvoir partager ma vie vidéoludique avec les gens du monde entier. J'ai oublié progressivement VGR et les records pour partager les nouveautés à chaque semaine dans Pokemon Shuffle et mes StreetPass reçus sur mon 3DS à tous les deux semaines. De tant à autre, je joue à d'autres jeux.
J'aimerai pouvoir télécharger des vidéos à l'infini et jouer des jeux variées chaque semaine, mais comme tout le monde, il y a une limite de téléchargement gratuit pour l'Internet sur les contenues. Je dois respect cette limite, sinon, le surplus sera chargé à mon père qui ne sera pas content. Je me limite à environ 100 vidéos par mois. Plus la taille d'une vidéo est grande, plus ça prend des Gigs.
Je suis moins actif sur VGR, mais je passe occasionnellement pour voir ce qui se passe. De temps à autres, je poste quelques records sur Pokemon Shuffle.
J'ai oublié ma petite crisse de colère du tournoi précédent et je suis passé à autre chose. Si on continuait à toujours revenir sur le passé, on n'avancera jamais dans la vie.
Note: J'étais pas assez présent durant la moitié de l'année 2015. Je ne sais même pas pour qui voter. Il se pourrait que je ne vote pas cette année, car j'étais moins actif de ce qui se passait ici sur VGR.
01/02/2016 15:16
01/02/2016 17:22
01/02/2016 17:31
05/02/2016 21:53
29/02/2016 21:48
31/03/2016 23:47
22/04/2016 21:39
bravo pour cette performance 
tu n'as pas à te justifier d'utiliser les flows, ils sont là et tu as bien raison de les utiliser; le classement yi compile les 6 tops de VGR, donc c'est même plutôt intelligent de ta part d'utiliser tout ce dont tu as à disposition sur VGR pour intégrer ces 6 tops, et les flows sont (pour l'instant
) à disposition pour marquer très rapidement de gros points sans trop se fatiguer...
Bref, aujourd'hui, tu serais 43° du classement yi, donc du bon boulot en perspective, non seulement pour y rester, mais aussi éventuellement pour y progresser.
A bientôt et merci de t'intéresser à ce classement

tu n'as pas à te justifier d'utiliser les flows, ils sont là et tu as bien raison de les utiliser; le classement yi compile les 6 tops de VGR, donc c'est même plutôt intelligent de ta part d'utiliser tout ce dont tu as à disposition sur VGR pour intégrer ces 6 tops, et les flows sont (pour l'instant
) à disposition pour marquer très rapidement de gros points sans trop se fatiguer...Bref, aujourd'hui, tu serais 43° du classement yi, donc du bon boulot en perspective, non seulement pour y rester, mais aussi éventuellement pour y progresser.
A bientôt et merci de t'intéresser à ce classement
01/05/2016 23:52
02/05/2016 07:49
02/05/2016 18:08
02/05/2016 21:18
Wow! Je distance Yicestmoi près de 20 000 points. BlackShark se rapproche de ma mire. Je pense que si je me motive pour Pokemon Shuffle, je vais sûrement le rattraper au classement.
Greendayseb : Il n'y a pas juste lui. Toi, tu fais de grosses progressions cette année. C'est tout en ton honneur.
Greendayseb : Il n'y a pas juste lui. Toi, tu fais de grosses progressions cette année. C'est tout en ton honneur.
08/05/2016 21:51
Tundra :
Étant donnée qu'il est de plus en plus difficile d'avoir ses scores prouvés, ne serait-il pas judicieux de supprimer cette donnée du classement ?
ce classement compile tous les classements de VGR en un seul dans le but de répondre à la question suivante : "Qui est le meilleur joueur de VGR?"
Donc, oui, il est de "plus en plus difficile d'avoir ses scores prouvés", tout comme le classement platine est pourri par flow; cependant, je ne porte aucun jugement et me contente juste de compiler les 6 tops à parts égales.
Donc, oui, le classement yi est biaisé par le fait qu'il soit difficile de prouver ses scores, oui, il est impossible de rattraper un leader qui a 16000 platines sur une application mobile éphémère, mais le classement yi est à l'image de VGR.
Tant que rien ne sera fait par le staff VGR pour re-dynamiser ces classements, ils seront pourris et le classement yi aussi.
J'ai bien un avis personnel, mais que je n'expose pas ici, ni ailleurs non plus, car ça ne sert à rien, il n'y a personne pour nous écouter ... (
PSR)
08/05/2016 22:14
Sauf que le classement yi c'est ton classement, libre a toi d'en faire ce que tu désire au niveau des "règles".
Je comprend ton argument par rapport au classement platines. Seulement, il a fallu se donner la peine d'arriver tout en haut de celui-ci, quelqu'un en soit les moyens. Certains on utiliser cette application mobile et comme tu dit elle fait partie du site c'est comme ça mais personne n'est empêcher de l'utiliser. Je trouve que le problème est complément différent pour les preuves, il ne viens pas des joueurs! J'aurais beau poster 2000 preuves en 1 semaines, les autres seront toujours devant moi du fait qu'il est été présents lorsque le site été plus actif..
Ici c'est indépendant de nous, le problème de ton classement platines ne concerne qu'une poignée de joueur alors qu'ici chaque joueur inscrit le site est concerné..
Bref, je ne sais pas trop si tu vois ou je veux en venir ^^ Encore une fois ce n'étais qu'une proposition et je suis content d'avoir eu ton avis :)
Je comprend ton argument par rapport au classement platines. Seulement, il a fallu se donner la peine d'arriver tout en haut de celui-ci, quelqu'un en soit les moyens. Certains on utiliser cette application mobile et comme tu dit elle fait partie du site c'est comme ça mais personne n'est empêcher de l'utiliser. Je trouve que le problème est complément différent pour les preuves, il ne viens pas des joueurs! J'aurais beau poster 2000 preuves en 1 semaines, les autres seront toujours devant moi du fait qu'il est été présents lorsque le site été plus actif..
Ici c'est indépendant de nous, le problème de ton classement platines ne concerne qu'une poignée de joueur alors qu'ici chaque joueur inscrit le site est concerné..
Bref, je ne sais pas trop si tu vois ou je veux en venir ^^ Encore une fois ce n'étais qu'une proposition et je suis content d'avoir eu ton avis :)
Zeige 441 bis 460 von 598 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
"
"
Bon courage, j'ai confiance dans tes capacités
"
"
"