Membre légendaire 2010 [Propositions]
105 Nachricht(en) normal
Zeige 101 bis 105 von 105 Einträgen
10/01/2011 20:19
10/01/2011 20:27
TRINDEL :
tu as bien dit \"lui et son équipe\". Je n'interprète pas mal.
Et depuis quand nos actions dépendent juste de la team, si nous avions acceptés micmic quand il nous avait demandé d'être avec nous. Tu l'aurais moins appuyé?
pour moi \"encourager du trool\" c'est pas mieux que \"trooller\" donc si je met \"lui\"(toi), ce n'est pas pour rien.
Je ne comprend pas ta 2ème phrase, envoie moi un mp, on continue la discussion ailleurs. Ici c'est le topic \"proposition\" pas autre chose.
10/01/2011 20:55
Nan mais sérieux regardez où ça mène ces histoires de membres légendaires... ça fais vraiment pitié : ya des membres qui se proposent eux mêmes (ils s'en rendent peut-être pas compte mais c'est hallucinant de voir ça) ; d'autres qui soutiennent leur équipe coûte que coûte...
arrêtez là... ça part en vrille pour rien...
arrêtez là... ça part en vrille pour rien...
10/01/2011 21:36
10/01/2011 21:45
Oh moins, ce topic a le mérite de rendre actif le forum.
Juste une chose en tant qu'information, je faisais parti de la Crazy et j'ai décidé de partir (considérant que plus personne ne jouait), j'ai regardé les équipes et je trouvais la TR comme la meilleure du moment niveau point et activité (sans connaitre les membres par contre) et j'ai fais une demande.
J'ai été refoulé car j'étais considéré comme inactif et donc n'apportant rien de plus que mes points actuels soit 900 000. Sur le coup j'ai été dégouté, je n'ai pas fait d'autres demandes à d'autres équipes et je me suis recréé ma team de base \"BURN\". J'étais inactif à l'époque donc avec un peu de recul, j'ai pas de reproches à faire.
En tout cas, cette élection suscite beaucoup de rivalité et de réactions, il faut rester sur ça.
Juste une chose en tant qu'information, je faisais parti de la Crazy et j'ai décidé de partir (considérant que plus personne ne jouait), j'ai regardé les équipes et je trouvais la TR comme la meilleure du moment niveau point et activité (sans connaitre les membres par contre) et j'ai fais une demande.
J'ai été refoulé car j'étais considéré comme inactif et donc n'apportant rien de plus que mes points actuels soit 900 000. Sur le coup j'ai été dégouté, je n'ai pas fait d'autres demandes à d'autres équipes et je me suis recréé ma team de base \"BURN\". J'étais inactif à l'époque donc avec un peu de recul, j'ai pas de reproches à faire.
En tout cas, cette élection suscite beaucoup de rivalité et de réactions, il faut rester sur ça.
Zeige 101 bis 105 von 105 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.