Membre légendaire 2010 [Propositions]
105 messages normal
Affichage de 1 à 20 sur 105 éléments
02/01/2011 00:52
Voici le topic qui vous permettra de proposer le membre qui pour vous, a le plus marqué VGR en 2010. J'inscrirai le membre à la liste, uniquement si il a réellement marqué VGR (en positif) et qu'il a une chance de rivaliser avec les autres. Ceci afin d'éviter qu'un membre moins méritant soit élu.
-Vous devez être inscrit depuis 2009 pour proposer un membre
-Une seule proposition par personne
-Vous pouvez vous proposer vous-même
-Fin des propositions le 16/01/11
-Vous devez être inscrit depuis 2009 pour proposer un membre
-Une seule proposition par personne
-Vous pouvez vous proposer vous-même
-Fin des propositions le 16/01/11
02/01/2011 00:54
02/01/2011 01:41
02/01/2011 01:54
02/01/2011 01:57
02/01/2011 01:59
02/01/2011 02:35
02/01/2011 15:39
Je propose micmic85, référence mondiale des jeux burnout.
Je serais plutôt à classer dans membre burnout légendaire mais au-delà du classement des burnout series, c'est la recherche des stratégies payantes, l'assiduité, le niveau de jeu élevé malgré les années qui passent (MB burnout legends récupéré en 2010, celui de dominator PSP pris à Flamen d'ici février 2011), sa page youtube montrant ses skills sur burnout 2 (www.youtube.com/micmic85).
Un record \"x\" sur 1 circuit, c'est pour moi plusieurs questions:
dans le sens inverse: idem? plus ou moins?
quelle voiture?
sur les autres circuits, même voiture ?
fréquence de jeu le cas échéant?
le joueur n°1 de ce record est-il habitué à la 1ère place ou chance ou fake?
preuve du record par le top 1?
date du record?
forum ou vidéo de ce record ou vidéo d'autre personne sur ce record, genre sur youtube ou daily ?
sur un site concurrent comme cyberscore, le top 1 est-il le même? même voiture ? même joueur ?
en faisant le record, faisabilité d'atteindre le top 1 ou moins?
besoin ou pas d'acharnement si le record semble faisable ou pas?
si record battu de peu avec erreur, rejouer pour enfoncer le clou? moi toujours pour passer à un autre record l'esprit libre
On pourrait se dire, ouais il est souvent 1er car il s'acharne plus que les autres et ya pas de mérite mais derrière tous mes faits de guerre (car je considère les records de type \"highscore\" comme une guerre de tous les jours) se cachent si je peux dire une manière de jouer, à l'ancienne, faire un record mais avant de le faire, beaucoup se renseigner, un record le plus gros possible pour être 1er largement, sans être inquiété par la suite.
Je serais plutôt à classer dans membre burnout légendaire mais au-delà du classement des burnout series, c'est la recherche des stratégies payantes, l'assiduité, le niveau de jeu élevé malgré les années qui passent (MB burnout legends récupéré en 2010, celui de dominator PSP pris à Flamen d'ici février 2011), sa page youtube montrant ses skills sur burnout 2 (www.youtube.com/micmic85).
quelle voiture?
date du record?
forum ou vidéo de ce record ou vidéo d'autre personne sur ce record, genre sur youtube ou daily ?
sur un site concurrent comme cyberscore, le top 1 est-il le même? même voiture ? même joueur ?
si record battu de peu avec erreur, rejouer pour enfoncer le clou? moi toujours pour passer à un autre record l'esprit libre
On pourrait se dire, ouais il est souvent 1er car il s'acharne plus que les autres et ya pas de mérite mais derrière tous mes faits de guerre (car je considère les records de type \"highscore\" comme une guerre de tous les jours) se cachent si je peux dire une manière de jouer, à l'ancienne, faire un record mais avant de le faire, beaucoup se renseigner, un record le plus gros possible pour être 1er largement, sans être inquiété par la suite.
02/01/2011 15:57
I'll put thelegendarypsr forward. Over the year he is the only person other than 33tails to consistently challenge for top of the week and has nearly 8600 posts
02/01/2011 17:33
Selon moi ce trophée revient à un joueur. Celui qui a marqué l'année par ces exploits de jeux vidéo, et non celui qui a consacré le plus de temps bénévolement pour faire grandir ce site. Même si nous devons une fière chandelle au staff.
Coté joueur, il est assez simple d'aller aller le haut du top 2010, mais le plus de post est-ce nécessairement toujours mieux?
Moi je m'arrete au numéro 13 de l'année. qui malgré 3000 scores a su garder un niveau incroyable de qualité dans ses records. Ce joueur est hyper dévoué à ces records et à aller toujours plus loin dans les jeux qu'il entreprend.
Ma proposition c'est Lucario. Un des plus grands joueurs de ce site!
Coté joueur, il est assez simple d'aller aller le haut du top 2010, mais le plus de post est-ce nécessairement toujours mieux?
Moi je m'arrete au numéro 13 de l'année. qui malgré 3000 scores a su garder un niveau incroyable de qualité dans ses records. Ce joueur est hyper dévoué à ces records et à aller toujours plus loin dans les jeux qu'il entreprend.
Ma proposition c'est Lucario. Un des plus grands joueurs de ce site!
02/01/2011 18:00
Hééé les gens, je pensais que ça allait être évident pour cette année!
33Tails a juste écrasé la concurrence!
Regardez ses stats, c'est juste énorme ce qu'il a fait cette année, 4000 golds collectées, 4M de points, 12.000 posts, 17.000 scores cumulées, 1000 connections, 8M de points cumulés, 2ème classement pointsVGR, 1er classement médailles, 3ème classement points, une cinquantaine de MB, +1500 posts sur le forum, premier joueur avec 3 jeux avec +1000 posts, premier joueur à atteindre 7600 golds, la liste est impressionnante...
C'était pour moi le joueur le plus actif sur VGR en 2010, outre son statut de rédacteur, il fait vivre le forum et la compétition sur le site, il mérite amplement ce statut pour cette année.
Regardez ses stats, c'est juste énorme ce qu'il a fait cette année, 4000 golds collectées, 4M de points, 12.000 posts, 17.000 scores cumulées, 1000 connections, 8M de points cumulés, 2ème classement pointsVGR, 1er classement médailles, 3ème classement points, une cinquantaine de MB, +1500 posts sur le forum, premier joueur avec 3 jeux avec +1000 posts, premier joueur à atteindre 7600 golds, la liste est impressionnante...
C'était pour moi le joueur le plus actif sur VGR en 2010, outre son statut de rédacteur, il fait vivre le forum et la compétition sur le site, il mérite amplement ce statut pour cette année.
02/01/2011 18:10
02/01/2011 21:30
Flothaboss :
Hééé les gens, je pensais que ça allait être évident pour cette année!
Regarder ses stats, c'est juste énorme ce qu'il a fait cette année, 4000 golds collectées, 4M de points, 12.000 posts, 17.000 scores cumulées, 1000 connections, 8M de points cumulés, 2ème classement pointsVGR, 1er classement médailles, 3ème classement points, une cinquantaine de MB, +1500 posts sur le forum, premier joueur avec 3 jeux avec +1000 posts, premier joueur à atteindre 7600 golds, la liste est impressionnante...
+1.
Je rajouterai une dernière chose : c'est le meilleur chef de Team.
03/01/2011 02:25
Flothaboss :
Il faut le savoir qu'il est rédacteur aussi, on ne le voit pas trop :p
Sinon ouaip je suis d'accord avec le reste donc je vote pour 33Tails.
Je rajouterai une dernière chose : c'est le meilleur chef de Team. ©wiild
03/01/2011 02:30
03/01/2011 03:01
En tout cas bravo pour tes badges Big Boss, ils sont la plupart du temps vraiment très bien réussi !
Pour ce que j'ai vu depuis mon arrivée je vois bien 2 candidats
33Tails & thelegendarypsr
Comme il faut en choisir que 1 et que Tails à déjà beaucoup de voix je vais dire thelegendarypsr :P Qui depuis mon arrivée à toujours été très très actif et surtout avec des records de qualité ;)
( Bien que je ne sois pas inscrit depuis 2009 je donne mon avis ! )
Pour ce que j'ai vu depuis mon arrivée je vois bien 2 candidats
33Tails & thelegendarypsr
Comme il faut en choisir que 1 et que Tails à déjà beaucoup de voix je vais dire thelegendarypsr :P Qui depuis mon arrivée à toujours été très très actif et surtout avec des records de qualité ;)
( Bien que je ne sois pas inscrit depuis 2009 je donne mon avis ! )
04/01/2011 19:56
micmic85 :
Je propose micmic85, référence mondiale des jeux burnout.
quelle voiture?
date du record?
J'allais te proposer en membre 2010.
Je vote d'ailleurs pour toi. On oublie un peu trop souvent les joueurs qui se battent vraiment pour les records, qui rejoue même s'ils sont déjà premier, qui cherche des techniques, d'essayer d'optimiser chaque détails. Et je pense que ça fait un moment que tu pousses VGR vers le haut.
Affichage de 1 à 20 sur 105 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
"