Objectif Cyberscore
101 Nachricht(en) normal
Zeige 41 bis 60 von 101 Einträgen
12/04/2012 18:15
Flothaboss :
Changement dans les platines sur CS : il faut être 1er sur 5 joueurs pour la platine xD
C'est pas malin je trouve...les nouveaux jeux seront pas joués, il n'y aura aucun intérêt à poster sur de nouveaux jeux, bravo CS.
Ils ont enfin ajouté essential sudoku 2, un an après ma suggestion, ce qui fait que je serais passé 1er aux platines, et comme par hasard en même temps ils ont changé le système de platines... bref j'ai plus aucun intérêt pour CS maintenant.
Se foutent de toi X)
Toi, 33Tails, wadoludo et moi. Si on trouve une autre personne pouvant poster les 1.000 records sur Essential Sudoku 1, tu prends directement la deuxième place. Ça me ferait bien rire
12/04/2012 18:28
Flothaboss :
Changement dans les platines sur CS : il faut être 1er sur 5 joueurs pour la platine xD
C'est pas malin je trouve...les nouveaux jeux seront pas joués, il n'y aura aucun intérêt à poster sur de nouveaux jeux, bravo CS.
Ils ont enfin ajouté essential sudoku 2, un an après ma suggestion, ce qui fait que je serais passé 1er aux platines, et comme par hasard en même temps ils ont changé le système de platines... bref j'ai plus aucun intérêt pour CS maintenant.
Pour quelle raison?
Voilà pourquoi j'ai perdu au moins 410 platines? J'étais 16e au début. Je me demande pourquoi ils font ce genre de chose. Complétement inutile.
12/04/2012 18:35
The change was made so that people wouldn't exploit the Platinum medal system.
Flothaboss you're a great gamer, would you really feel much satisfaction from topping the medal table with just 2 obscure puzzle games?
Also you might not have noticed the new Game Medal Table. You are currently 6th on that.
Flothaboss you're a great gamer, would you really feel much satisfaction from topping the medal table with just 2 obscure puzzle games?

Also you might not have noticed the new Game Medal Table. You are currently 6th on that.
12/04/2012 19:46
12/04/2012 19:50
earlcash05 :
Perso j'aime bien ce nouveau système,même si du coup chuis sorti du top 100...
Et l'argument comme quoi y aura personne sur les nouveaux jeux ben l'inverse marche aussi,peut être que plus de monde postera sur ces jeux pour que les platines deviennent valables.
Perso ça me donne pas envie de poster sur des jeux très peu connus puisque y'a très peu de chances que je finisses par me retrouver avec 5 personnes.
12/04/2012 20:01
13/04/2012 00:04
OkamiAma77 :
Flothaboss :
Se foutent de toi X)
Toi, 33Tails, wadoludo et moi. Si on trouve une autre personne pouvant poster les 1.000 records sur Essential Sudoku 1, tu prends directement la deuxième place. Ça me ferait bien rire
Moi ? Bon ok, j'ai pas le jeu :3
Sérieux, j'ai jamais pris CS comme un concurrent pour VGR. Ils organisent le site d'une manière tellement ... étrange ... Enfn bref, pas de chance FTB, tu seras pas premier ... :p
13/04/2012 11:01
Lorsque j' ai décidé de rejoindre VGR, c' était principalement pour son côté plus universel que CS ( large choix de jeux déjà ajoutés, système de Master Badges, site en français et anglais, nombre de joueurs plus important sur certains jeux clés, preuves importantes...).
Avec cette nouvelle décision plus qu' étrange
(limite ridicule et rédhibitoire...), cela me conforte encore plus dans mes choix et je suis toujours aussi ravi d' être présent sur VGR !
Je souhaite toujours que la concurrence soit encore plus forte avec de nombreux autres joueurs.
Faites de la pub autour de vous et sur internet!
Je pense que ça reste la meilleure des solutions pour que VGR devienne LA référence.
Avec cette nouvelle décision plus qu' étrange
(limite ridicule et rédhibitoire...), cela me conforte encore plus dans mes choix et je suis toujours aussi ravi d' être présent sur VGR !Je souhaite toujours que la concurrence soit encore plus forte avec de nombreux autres joueurs.
Faites de la pub autour de vous et sur internet!
Je pense que ça reste la meilleure des solutions pour que VGR devienne LA référence.
13/04/2012 13:58
Flothaboss is sad because he found a very, very deplorable and pathetic way to climb the medal table: find some random game with 1000 charts that nobody plays. It speaks to his character: he's a medals whore with no morals. Same reason he could only compete on WW: Touched! with abuse of pausing when his contemporaries did not play this way.
CS has no problem finding 5 players on top, popular games. Only platinums should be awarded if there was true COMPETITION and a champion was found. This thread is a bunch of sad French dudes moaning, you want medals for the stupidest things on VGR. You guys want everything cheap and easy, I feel sorry for you all! There is a reason VGR is limited to players from France (like 95%). Things here are a joke, massive empty charts, and poor competition levels that are always higher over at CS. You shouldn't cast stones if you live in a glass house.
CS has no problem finding 5 players on top, popular games. Only platinums should be awarded if there was true COMPETITION and a champion was found. This thread is a bunch of sad French dudes moaning, you want medals for the stupidest things on VGR. You guys want everything cheap and easy, I feel sorry for you all! There is a reason VGR is limited to players from France (like 95%). Things here are a joke, massive empty charts, and poor competition levels that are always higher over at CS. You shouldn't cast stones if you live in a glass house.
13/04/2012 14:54
(Google traduit parce que je suis fainéant et fatigué v_v)
Veuillez noter - Ignorer \"ThePowersThatBe\", ils ne sont pas les vues de Cyberscore.
Le changement de médailles de platine a été fait il y a plus d'un an mais a été prévue pour CS4, le nouveau site. Nous pensons que cela augmente la valeur des médailles de platine.
Un grand nombre des modifications apportées à CS sont conçus pour récompenser les joueurs qui viennent sur le dessus du très contesté jeux. Vous remarquerez que packattack est l'un des seuls membres de CS, qui n'a pas perdu beaucoup de médailles de platine - c'est parce que ses médailles de platine sont uniquement dans hautement contesté jeux. Cette platine est également fait pour déposer une exploitation possible.
Si le jeu est populaire, il est encore possible d'aller 5+ RPC sur chaque diagramme.
Veuillez noter - Ignorer \"ThePowersThatBe\", ils ne sont pas les vues de Cyberscore.
Le changement de médailles de platine a été fait il y a plus d'un an mais a été prévue pour CS4, le nouveau site. Nous pensons que cela augmente la valeur des médailles de platine.
Un grand nombre des modifications apportées à CS sont conçus pour récompenser les joueurs qui viennent sur le dessus du très contesté jeux. Vous remarquerez que packattack est l'un des seuls membres de CS, qui n'a pas perdu beaucoup de médailles de platine - c'est parce que ses médailles de platine sont uniquement dans hautement contesté jeux. Cette platine est également fait pour déposer une exploitation possible.
Si le jeu est populaire, il est encore possible d'aller 5+ RPC sur chaque diagramme.
13/04/2012 16:41
Si on prend le principe des succès xbox360/trophées ps3, le principe est comme VGR : Les jeux non populaires valent autant que les jeux populaires.
Oui, un jeu disney peut contenir 1000GS, autant qu'un jeu comme lost planet (un des plus difficile).
Pourtant aucun déséquilibre n'est crée.
C'était comme le système de golds en gros...
\"competition is always higher over at CS\" --> On the old games, yes. The suggestion of a game was based on 5 people, then on only one people (when the dungeon appeared), but now CS is turning back to the old system (now about the platinums)...
But whatever, I respect the choice of this new version. I hope the players on CS will like this add, and I think it's good to see differences beetween two websites :)
Oui, un jeu disney peut contenir 1000GS, autant qu'un jeu comme lost planet (un des plus difficile).
Pourtant aucun déséquilibre n'est crée.
C'était comme le système de golds en gros...
\"competition is always higher over at CS\" --> On the old games, yes. The suggestion of a game was based on 5 people, then on only one people (when the dungeon appeared), but now CS is turning back to the old system (now about the platinums)...
But whatever, I respect the choice of this new version. I hope the players on CS will like this add, and I think it's good to see differences beetween two websites :)
27/05/2012 13:48
28/05/2012 21:34
03/02/2014 18:47
Epic Igor the topic's gravedigger / Igor le Fossoyeur de topic time 
"
Guess who reach the top 3 on Cyberscore's proof board ?
http://www.cyberscore.me.uk/scoreboard.php?board=5

"Guess who reach the top 3 on Cyberscore's proof board ?

http://www.cyberscore.me.uk/scoreboard.php?board=5
10/10/2014 20:34
Comme déjà annoncé sur le topic "Vos objectifs sur le site"; n'ayant plus d'objectifs sur VGR, en 2015, mon objectif vidéo ludique sera d'atteindre la première place du classement platines de cyberscore.
je suis en train de me préparer en essayant de comprendre leur fonctionnement...
il y a plusieurs choses que je ne comprends pas, si quelqu’un pouvait m'expliquer en français, ce serait sympathique:
sur le classement d'un jeu (au hasard GT4), je comprends comment sont classés les membres mais je ne comprends pas tous les chiffres à droite,
le CSP est l'équivalent de nos pointsRecords, on en marque pour chaque record posté, et celui qui en a le plus est en tête du jeu.
par contre, qu'est ce que le CSR, le 3° est à 102, ce qui est bien plus que les deux premiers...
qu'est ce que le chiffre en vert lui aussi exprimé en CSR???
et quand on passe la souris sur ce chiffre, il apparait une multiplication d'un pourcentage par un facteur compris en 0 et 1, j'avoue ne rien comprendre...
Merci d'avance!
je suis en train de me préparer en essayant de comprendre leur fonctionnement...
il y a plusieurs choses que je ne comprends pas, si quelqu’un pouvait m'expliquer en français, ce serait sympathique:
sur le classement d'un jeu (au hasard GT4), je comprends comment sont classés les membres mais je ne comprends pas tous les chiffres à droite,
le CSP est l'équivalent de nos pointsRecords, on en marque pour chaque record posté, et celui qui en a le plus est en tête du jeu.
par contre, qu'est ce que le CSR, le 3° est à 102, ce qui est bien plus que les deux premiers...
qu'est ce que le chiffre en vert lui aussi exprimé en CSR???
et quand on passe la souris sur ce chiffre, il apparait une multiplication d'un pourcentage par un facteur compris en 0 et 1, j'avoue ne rien comprendre...
Merci d'avance!
10/10/2014 22:01
Content de voir que tu t'intéresses à Cyberscore, yi.
Voici quelques réponses à tes questions:
Le CSP ne s'utilise que pour le classement par jeu individuel, alors que le CSR (qui se base sur le CSP) s'utilise pour tous les classement globaux. Le CSP est plutôt axé sur la quantité, alors que le CSR se concentre sur la qualité, ce qui explique pourquoi jalavesque est premier du classement de GT4, alors que ProdriveGTR a plus de CSR (la qualité de ses records se reflète d'ailleurs dans le classement par médailles, où il est de loin premier).
Pour le chiffre en vert, c'est quelque chose de relativement récent (news ici). Il s'agit de CSR bonus, qui est attribué en fonction de ton CSR de base, ton classement sur le jeu, et ton pourcentage de records posté. En passant la souris sur ce chiffre, ce que tu vois s'afficher est un pourcentage dépendant de ta position au classement multiplié par un facteur dépendant de ton pourcentage de records posté. L'idée étant de valoriser ceux qui postent plus, ainsi que ceux qui cherchent à améliorer leur classement sur le jeu. C'est pour ça que le premier à un CSR bonus beaucoup plus élevé que le troisième, alors que pour le CSR de base c'est l'inverse.
J'espère avoir éclairci tes doutes. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser.
Voici quelques réponses à tes questions:
Le CSP ne s'utilise que pour le classement par jeu individuel, alors que le CSR (qui se base sur le CSP) s'utilise pour tous les classement globaux. Le CSP est plutôt axé sur la quantité, alors que le CSR se concentre sur la qualité, ce qui explique pourquoi jalavesque est premier du classement de GT4, alors que ProdriveGTR a plus de CSR (la qualité de ses records se reflète d'ailleurs dans le classement par médailles, où il est de loin premier).
Pour le chiffre en vert, c'est quelque chose de relativement récent (news ici). Il s'agit de CSR bonus, qui est attribué en fonction de ton CSR de base, ton classement sur le jeu, et ton pourcentage de records posté. En passant la souris sur ce chiffre, ce que tu vois s'afficher est un pourcentage dépendant de ta position au classement multiplié par un facteur dépendant de ton pourcentage de records posté. L'idée étant de valoriser ceux qui postent plus, ainsi que ceux qui cherchent à améliorer leur classement sur le jeu. C'est pour ça que le premier à un CSR bonus beaucoup plus élevé que le troisième, alors que pour le CSR de base c'est l'inverse.
J'espère avoir éclairci tes doutes. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser.
26/11/2014 18:52
Haruchi :
Recently there has been an influx of puzzle game requests (specifically for the DS) that are being denied. Based on our previously outlined rules for game requests, these games would ordinarily have been allowed but are being denied due to a few reasons. We understand this is confusing and that is why i am making this topic - being transparent with Cyberscore's stance on these games. I'd like to explain the reasons why these games don't fit on Cyberscore in its current formula. We regularly review our methods of calculation to ensure that the site is kept as balanced as possible - we've seen 3 CSR revisions in the past 3 years to try and make sure certain games (Guitar Hero games for example) aren't overpowered in their effect on the mainboard due to how many charts they have. These puzzle games are somewhat of an issue, however.
We tried rejecting them based on whether or not the levels were hand-designed or computer-generated, but it's truly not relevant. The truth is that these games will simply destroy our scoreboards. I'll give you an example:
One of the games that was requested recently, for example, is Flow 5000+. This game contains 5000 computer designed puzzle charts. There are a further 30,000 charts in Flow games that would follow. To put this into perspective, if the flow games and all the submissions to them from VGR were added to Cyberscore, people would be able to easily achieve more than 10 times more platinum medals than our current medal table leader from just one game. This is unbalanced in the extreme. If we were to port just Flow 20K+ across from VGR, Flothaboss would become #1 in the medal table, the CSR table (mainboard) and the CSP table from one game.
Additionally, the sheer number of these games and the fact that they can be undetectably collected en masse via R4 chips (they are typically on the DS) means that the accessibility of these games is high enough that these charts would almost certainly give platinum medals quite quickly. The effect of these styles of games extends further, most likely doubling the current amount of charts we have on the site.
While the games themselves probably merit being added - the effect that they would have on our scoreboards is too major to add them without extensive consideration first. The fact that these games COULD be added is simply not worth destroying our scoreboards to achieve.
For now, any puzzle games of this ilk will not be added onto Cyberscore unless we can find a better way of dealing with them that doesn't destroy the intricate primary scoreboards of Cyberscore. This extends to any genre that could provide a site-ruining game.
We are looking into a better solution and have been for a little while, but i felt it was important to notify you all of why these games are seemingly being rejected without reason. In addition, we have settled on a rule for game requests that will allow us to preserve the integrity, quality, and fairness of the site. The rule is as follows:
Cyberscore and its staff reserves the right to deny any game request, for any reason, at any time.
this is the solution...
sur VGR, on ne traite pas le problème flow, on se contente de le déplacer.
à chaque fois qu'un classement est pourri par flow, on le cache en le remplaçant par un autre.
aujourd'hui, on a créé un nouveau classement MB pour virer Flothaboss de la page d'accueil...
Flothaboss n'est pas le problème, c'est Flow le problème.
sur Cyberscore, c'est certes brutal comme solution, mais c'en est une, ils ne se contentent pas de regarder le problème en s'imaginant qu'il va disparaître tout seul...
pour ma part, c'est décidé, mes objectifs 2015 seront sur cyberscore...
26/11/2014 19:16
C'est ce que j'ai demandé à faire ici, que même arbitrairement on peut refuser des "jeux" dont un être humain normal sait qu'ils sont mauvais, cependant on veut trouver une règle juste, alors bon ça traîne 
Je poste toujours mes records en simultané avec Cyberscore depuis une petite année, donc bon. Il y a des choses que je préfère sur VGR et d'autres sur CS

Je poste toujours mes records en simultané avec Cyberscore depuis une petite année, donc bon. Il y a des choses que je préfère sur VGR et d'autres sur CS
Zeige 41 bis 60 von 101 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.