Préparez-vous au top 2009
110 Nachricht(en) normal
Zeige 61 bis 80 von 110 Einträgen
20/12/2009 00:25
Kirby 54 :
Tellement comme un fou que l'année prochaine j'arrête les records définitivement
Blague, feinte, ou vrai?
En tout cas si c'est vrai faudra penser à prouver tes records, sinon si tu reviens dans quelques années un gros nombre risquerait d'avoir disparu.
C'est dommage en tout cas, tu passes enfin premier du classement (presque des deux classements!!), ça devrait te motiver ^^
Essaye au moins d'être le premier a passer la barre mythique des 20.000 records !!
20/12/2009 00:36
Sache que me suis tellement donné à fond pour les records depuis un peu plus de 3 mois que j'en ai fait une \"overdose\" , je souhaite passer à autre chose et me consacrer à d'autres projets personnels.
Et puis je n'ai pas dit que je quitte VGR, loin de là (et mes futures reportages alors hum?)
Pour les preuves, pas d'inquietude, je conserve toutes mes sauvegardes pour le moindre souci ou demande de preuve
PS : la barre des 20000 records sera atteint avant la fin de l'année
Et puis je n'ai pas dit que je quitte VGR, loin de là (et mes futures reportages alors hum?)
Pour les preuves, pas d'inquietude, je conserve toutes mes sauvegardes pour le moindre souci ou demande de preuve
20/12/2009 10:37
20/12/2009 15:05
20/12/2009 15:09
20/12/2009 15:11
21/12/2009 14:35
Kirby 54 :
Sache que me suis tellement donné à fond pour les records depuis un peu plus de 3 mois que j'en ai fait une \"overdose\" , je souhaite passer à autre chose et me consacrer à d'autres projets personnels.
Spinal22 :
Kirby va nous rejoindre en tant que chasseur de succès sur la Xbox!
lol je m'attendais à un autre projet (du style construire une maison, avoir des enfants...) mais pourquoi pas

Kirby 54 :
Peut-être grâce à ce jeu? Je viens à peine de remarquer qu'il avait plus de 5000 records
Et encore une fois Kirby et HHH y sont présents !! (d'ailleurs ça m'étonnerais que HHH, \"fan\" des GH, ne s'y mette pas à ce jeu...).
21/12/2009 14:46
21/12/2009 17:03
Fonder une famille? Construire une maison? T'appelles ça des projets toi Flothaboss, moi j'appelle ça des choses banales que tout le monde peut faire.
Non, les voici mes projets :
- Chasse aux succès sur xbox360 (projet principal)
- Me remettre aux dessins
- Continuer mes reportages
- Me faire remarquer par Fnac en tant qu'excellent animateur (ce qui commence à être le cas, Fnac Lyon m'a déjà fait animer 3 tournois).
- Continuer mes séances de délires sur scène et dans les stands lors de conventions sur les jeux vidéo et culture japonaise
- Mais surtout, participer à des tournois de Air Guitare
Non, les voici mes projets :
- Chasse aux succès sur xbox360 (projet principal)
- Me remettre aux dessins
- Continuer mes reportages
- Me faire remarquer par Fnac en tant qu'excellent animateur (ce qui commence à être le cas, Fnac Lyon m'a déjà fait animer 3 tournois).
- Continuer mes séances de délires sur scène et dans les stands lors de conventions sur les jeux vidéo et culture japonaise
- Mais surtout, participer à des tournois de Air Guitare
21/12/2009 17:51
Apres Kirby, c'est au tour de NintendoPlayers de poster certtaines de ses réserves
.
Et sinon kirby, tu verras, avec certains succès, si tu fais un full sur un jeu comme SEGA Superstar Tennis, Just Cause ou COD 4 (c'est les seuls qui me reviennent là, mais y'en a d'autres), la satisfaction est équivalent à celui procuré par les records ^^.
En tout cas, j'ai hate de te voir sur les succès!
.Et sinon kirby, tu verras, avec certains succès, si tu fais un full sur un jeu comme SEGA Superstar Tennis, Just Cause ou COD 4 (c'est les seuls qui me reviennent là, mais y'en a d'autres), la satisfaction est équivalent à celui procuré par les records ^^.
En tout cas, j'ai hate de te voir sur les succès!
21/12/2009 18:24
22/12/2009 01:21
On sent que la révalité entre les trois premiers grands joueurs est énorme. C'est fou à quel point on n'a pas fini de s'étonner nous même. Ça augmente le challenge. ^^
Pour moi, ce n'est pas important cette compétition. Je ne donnes qu'à mon meilleur à chaque jour que je passes. Le reste, je m'en passes pour le moment. Je prends le temps de faire les choses.
Franchement, chacun d'entre vous se donne à fond pour le top 250 des records postés sur le site pour 2009. Je vous en félicite et continuer à perserver pour être à votre meilleur. Certains n'ont pas fini de nous étonner. Je félicites entre autres la détermination des TR pour avoir poster massivement des records chaque semaine, Kirby pour ses 4895 records de poster sur le site en une semaine et Wadoludo qui a enfin atteint la première place des coupes. La question est : Qui va remporter la palme d'or?
La réponse le 1er janvier.
PS: Je m'exprimes un peu mal parfois, mais j'espère que ce message sera apprécié par plusieurs.
Pour moi, ce n'est pas important cette compétition. Je ne donnes qu'à mon meilleur à chaque jour que je passes. Le reste, je m'en passes pour le moment. Je prends le temps de faire les choses.
Franchement, chacun d'entre vous se donne à fond pour le top 250 des records postés sur le site pour 2009. Je vous en félicite et continuer à perserver pour être à votre meilleur. Certains n'ont pas fini de nous étonner. Je félicites entre autres la détermination des TR pour avoir poster massivement des records chaque semaine, Kirby pour ses 4895 records de poster sur le site en une semaine et Wadoludo qui a enfin atteint la première place des coupes. La question est : Qui va remporter la palme d'or?
La réponse le 1er janvier.
PS: Je m'exprimes un peu mal parfois, mais j'espère que ce message sera apprécié par plusieurs.
22/12/2009 01:25
Lucario :
Je félicites entre autres la détermination des TR pour avoir poster massivement des records chaque semaine
j'espère que ce message sera apprécié par plusieurs.
Par moi oui! C'est très flatteur quand les gens remarque les efforts que nous avons mis depuis quelques temps avec notre team. Merci Lucario!
22/12/2009 17:32
Bon avant de jouer les rabat-joie, je félicite Kirby pour son vrai gros record.
Poster presque 5000 records en 2 jours, GG.
Ça c'est une vrai perf et là y'a rien à redire.
Maintenant passons à ce qui me chiffonne dans tout ça.
Alors, d'après ce que j'ai vu avant (page 1, 4ème message)
Kirby dit \"Ce sera le fruit de 3 mois d'acharnement de records\".
Alors, en sachant que je suis très, mais alors très fatigué, je peut faire erreur.
Corrigez moi si j'ai faux.
On va :
=> arrondir les 3 mois en 100 jours
=> arrondir les 4890 records et quelques à 5000
Donc :
5000 records en 100 jours => 50 records par jours.
A partir de ça, on va faire plusieurs suppositions de moyenne d'heures de jeu par jour :
Sur un rythme moyen de 5H par jour (ce qui serait complètement hallucinant sur 3 mois), tu passe QUE 6min par record !
Avec 3H de moyenne par jour (ce qui est possible, mais déjà conséquent), tu passe SEULEMENT 3,6 min par record !!!
Avec 1H de jeu par jour en moyenne (ce qui est une moyenne raisonnable), tu ne joue que 1.2 min pour faire un seul pauvre petit record !!!!!!!
Alors, quand je vois ça, j'en conclu quoi ?
Bah j'en conclu que c'est du bâclage !
Je ne critique pas ton choix de faire des records bâclés, c'est ton droit, mais je suis plus admiratif devant des joueurs qui cherche les limites d'un jeu, qui cherche à faire des records, des vrai digne de ce nom.
Voilà, j'ai fini sur ça, mais y aurait tellement d'autres choses à dire, notamment sur la lecture du classement général et les conclusions parfois douteuses que certains peuvent en retirer (enfin à mon goût, tout le monde dit ce qu'il veut
).
Poster presque 5000 records en 2 jours, GG.
Ça c'est une vrai perf et là y'a rien à redire.
Maintenant passons à ce qui me chiffonne dans tout ça.
Alors, d'après ce que j'ai vu avant (page 1, 4ème message)
Kirby dit \"Ce sera le fruit de 3 mois d'acharnement de records\".
Alors, en sachant que je suis très, mais alors très fatigué, je peut faire erreur.
Corrigez moi si j'ai faux.
On va :
=> arrondir les 3 mois en 100 jours
=> arrondir les 4890 records et quelques à 5000
Donc :
5000 records en 100 jours => 50 records par jours.
A partir de ça, on va faire plusieurs suppositions de moyenne d'heures de jeu par jour :
Sur un rythme moyen de 5H par jour (ce qui serait complètement hallucinant sur 3 mois), tu passe QUE 6min par record !
Avec 3H de moyenne par jour (ce qui est possible, mais déjà conséquent), tu passe SEULEMENT 3,6 min par record !!!
Avec 1H de jeu par jour en moyenne (ce qui est une moyenne raisonnable), tu ne joue que 1.2 min pour faire un seul pauvre petit record !!!!!!!
Alors, quand je vois ça, j'en conclu quoi ?
Bah j'en conclu que c'est du bâclage !
Je ne critique pas ton choix de faire des records bâclés, c'est ton droit, mais je suis plus admiratif devant des joueurs qui cherche les limites d'un jeu, qui cherche à faire des records, des vrai digne de ce nom.
Voilà, j'ai fini sur ça, mais y aurait tellement d'autres choses à dire, notamment sur la lecture du classement général et les conclusions parfois douteuses que certains peuvent en retirer (enfin à mon goût, tout le monde dit ce qu'il veut
).
22/12/2009 17:39
Bah qu'est ce que ça peut faire le temps qu'il passe a faire un record? Les résultats sont là, puis surtout ce qu'il a posté c'est pas pour être à la 20e place, regardes toutes les médailles d'or qu'il a gagné depuis qu'il a posté en masse, toutes ces 1eres places ne sont pas du baclage pour moi. Donc je vois pas la raison de ton post.
22/12/2009 17:40
Tu as tout à fait raison, j'ai fait des records baclés, et je ne le nie pas
Je me suis fixé comme objectif 50 records par jour (malgré ma determination, je n'ai pas réussi à faire cela la plupart du temps à cause de mon travail et des mes sorties de vides greniers).
En réalité j'ai fait 3200 records en 3 mois, puis tu ajoutes par la suite les 1700 records de tony hawk wii qui n\"était pas prévu à la base
Voilou
Je me suis fixé comme objectif 50 records par jour (malgré ma determination, je n'ai pas réussi à faire cela la plupart du temps à cause de mon travail et des mes sorties de vides greniers).
En réalité j'ai fait 3200 records en 3 mois, puis tu ajoutes par la suite les 1700 records de tony hawk wii qui n\"était pas prévu à la base
Voilou
22/12/2009 17:41
22/12/2009 17:43
Zeige 61 bis 80 von 110 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.