Vidéo de lancement VGR 6

84 Nachricht(en) normal

Zeige 1 bis 20 von 84 Einträgen
23/04/2011 01:16
Arcade 1789 Nachrichten
Comme on l'avait déjà fait il y a quelque temps, j'aimerai que l'on se réunissent à nouveau pour créer une vidéo-compilation de vos meilleurs séquences de gaming. Principalement des records forcément, mais toute autre performance impressionnante est aussi acceptable (exemple les stunts de flo ou des combos de fou dans ssbm).

Le tout dans l'idée que la vidéo servira à promouvoir l'ouverture de la V6.
C'est pas encore décidé mais dans mon idée la vidéo compilation sélectionné au final, sera présente sur la \"page d'attente\" quand la V5 sera fermé et qu'on mettra en place les fichiers pour la V6. Les autres vidéos compilations créé par les autres membres, devraient aussi être présent sur la page, mais de manière moins visible que la \"gagnante\".

Bon donc l'idée dans un premier temps c'est que vous mettiez sur youtube les vidéos que vous voulez proposer, en donnant un lien et en précisant la séquence.
ATTENTION : Vous devez posséder l'original en format vidéo normal sur votre PC Sinon la qualité sera pourrie avec la compression youtube - transformation flash - recompression youtube pour la vidéo finale..

Exemple :
Trackmania United : \"0:55 - 1:01\"

Je regroupe tout ça dans le message ci-dessous, et après on vote pour les 30 meilleurs séquences, qui seront utilisé pour la vidéo compil finale. Je fais un pack avec les 30 séquences que je met à dispositions dans un autre topic, ceux qui veulent s'essayent au montage vidéo de l'ensemble, et de nouveau on vote pour élire la meilleur vidéo-compil.

Voilà le planning :

Jusqu'au 8 mai : Propositions des séquences vidéos
Du 9 au 15 mai : Votes des 30 meilleurs séquences
Du 16 au 22 mai : Récupération des fichiers vidéos selectionnés, je cloture le pack le 22 mai donc si vous m'envoyer pas votre fichier vidéos d'ici là, je prendrais les plus populaires parmis les non sélectionné pour boucher les trous.
Du 23 mai au 5 juin : Création de la vidéo compil
Du 6 au 12 juin : Vote pour la meilleur vidéo compil

changement de programme, toutes les vidéo sont accepté
Voila des vidéo : ( a vous de choisir dans cette liste mais aussi d'autre, demander quand même a la personne qui a fait la vidéo si elle n'est pas dans cette liste)
23/04/2011 01:21
Arcade 1789 Nachrichten
Post copié-collé d'OkamiAma77. Merci pour ce recensement !

Les liens de toutes les vidéos mises sur ce forum :

Chaînes Youtubes

Arcade
elpierrot17
Hikari
BlackShark

Compte Dailymotion

Foxof

Pack de vidéos

Compte Youtube d'Arcade moins Geometry Wars
Pack n°1 de niconoe
Pack n°2 de niconoe
Pack n°3 de niconoe ( réservé aux membres premium de MegaUplaod )
SSBB - Target Test Level 3 Lucas & Falco par Nickoo07
Vidéos de 87ThePassenger
Vidéos Youtubes

Trackmania United : \"0:55 - 1:01\"
Par Arcade

Lien de la dernière vidéo VGR

GH : Warriors Of Rock (1) : \"4:22 - 4:52\" (Un peu long x) )
GH : Warriors Of Rock (2) : \"1:22 - 1:34\"
Par Hikari

Super Mario Bros Deluxe sur GBC Par 87ThePassenger

50 Classic games : de 0:03 à 0:06
Trackmania Turbo (DS) : de 0:04 à 0:07 (le shortcut)
Just cause 2 : Du stunt sur just cause 2, le premier (et seul encore) bike bump sur youtube :
de 0:10 à 0:15
GTA4 : Pas un record officiel, mais pourquoi pas, 0:08 à 0:12
GTA SA : de 0:29 à 0:36
GTAIV : Vidéo de skills en hélico, c'est plus dur que ça en a l'air, perso j'aime bien de 2:11 à 2:17 (sur la statue de la liberté!)
Par Flothaboss

Geometry Wars Wii de 7.02 à 7.25
Par Super_Smasher

SSBB - Target Test Level 3 Lucas
SSBB - Target Test Level 3 Falco
DKCR - Level 6-2
Zuma Deluxe - Max Combo x12 (level 1-1)
Par Nickoo07

crash of the titans, par colorpulse01

Pub VGR par niconoe

Autres téléchargements

DKCR - Level 6-2
Zuma Deluxe - Max Combo x12 (level 1-1)
Par Nickoo07

Interview 01 Kirby54 Vost
23/04/2011 15:05
Arcade 1789 Nachrichten
Le tas je préfère quand même éviter.
23/04/2011 15:33
Hikari 643 Nachrichten
V'là le peu de trucs potables postés que j'ai :x

23/04/2011 17:21
niconoe 3902 Nachrichten
La deuxième est mortelle et la première pourrait être raccourcie en prenant plutôt la partie avec le SP (et 0.5-1 sec avant).

J'en posterai peut-être certaines, faudra faire un tour dans ma video-ludothèque smile
23/04/2011 17:26
Derezzed 794 Nachrichten

Hikari :

V'là le peu de trucs potables postés que j'ai :x

FOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Chapeau :)

J'kiff sur la deuxième a partir de 2:30 <3
24/04/2011 10:22
Kirby 54 294 Nachrichten
Et bien et bien, je vais ressortir mon matos d'enregistrement et vous fournir des bons records pour la vidéo de lancement ^^
24/04/2011 13:45
Robotrock 260 Nachrichten
Je trouve que la dernière vidéo n'est pas terrib terrib car ca s'enchaîne pas assez vite. Les séquences sont trop longue. Il faudrait que ca est vraiment l'allure d'un best-of, que les séquences durent seulement 3 ou 4 secondes et que ca s'enchaînent pendant genre 2 ou 3 minutes.
Ca serait beaucoup plus accrocheur car la, la vidéo VGR, j'ai pas du tout eu envie de la regarder jusqu'au bout, c'est trop long et ca manque de spectaculaire. (genre les vidéos de tiger woods qui durent 20 seconde ou pareil, regarder pendant 15 secondes un enchaînement de guitar hero... ca endors).
24/04/2011 14:10
Nérédav 335 Nachrichten

Robotrock :

Je trouve que la dernière vidéo n'est pas terrib terrib car ca s'enchaîne pas assez vite. Les séquences sont trop longue. Il faudrait que ca est vraiment l'allure d'un best-of, que les séquences durent seulement 3 ou 4 secondes et que ca s'enchaînent pendant genre 2 ou 3 minutes.
Ca serait beaucoup plus accrocheur car la, la vidéo VGR, j'ai pas du tout eu envie de la regarder jusqu'au bout, c'est trop long et ca manque de spectaculaire. (genre les vidéos de tiger woods qui durent 20 seconde ou pareil, regarder pendant 15 secondes un enchaînement de guitar hero... ca endors).

+1
24/04/2011 15:34
niconoe 3902 Nachrichten

Kirby 54 :

Et bien et bien, je vais ressortir mon matos d'enregistrement et vous fournir des bons records pour la vidéo de lancement ^^

Ca pourrait être intéressant aussi d'envoyer des extraits d'interview ou de reportages, car VGR c'est aussi ça !
24/04/2011 17:38
Hikari 643 Nachrichten

Robotrock :

(genre les vidéos de tiger woods qui durent 20 seconde ou pareil, regarder pendant 15 secondes un enchaînement de guitar hero... ca endors).

Donc ceux qui font des trucs bien sur Guitar Hero auraient pas le droit d'apparaitre sur la vid car l'extrait dure un peu plus longtemps que les autres ?
24/04/2011 19:29
Basile 5278 Nachrichten

Hikari :

Robotrock :

(genre les vidéos de tiger woods qui durent 20 seconde ou pareil, regarder pendant 15 secondes un enchaînement de guitar hero... ca endors).

Donc ceux qui font des trucs bien sur Guitar Hero auraient pas le droit d'apparaitre sur la vid car l'extrait dure un peu plus longtemps que les autres ?

Il l'a juste sous entendu.
Mais je pense que faire apparaitre un enchainement de guitar hero, c'est presque obligé.
C'est un des jeux les plus connus et sur lesquels il y a un challenge énorme smile
25/04/2011 03:24
Nan mais voir pendant 30 secondes un enchainement de guitar hero... sérieux c'est long, enfin je veux dire, c'est assez banal guitar hero comme jeu guitar hero. Alors okay c'est indispensable car c'est un des jeux de scores les plus populaires, mais fais une séquence de 3 secondes la plus impressionnante quoi.

Je n'exclu aucun jeu de la vidéo, non, je dis juste qu'une séquence de + de 5 secondes suffit à être chiant, car bon des très bon enchaînements a guitar hero, t'en vois sur internet des milliers, et c'est toujours la même chose, juste des notes qui sont accomplis parfaitement. Désolé de dire ça mais bon, ta vidéo de 30 secondes de Guitar Hero, ok tu joue bien, mais comme des centaines de joueurs, y'en a pleins qui font ça, donc que ca dure 30 secondes... non merci, moi perso je m'en fou et je zap. Ok pour un enchainement parfait sur Thought the fire and flames car la quasi personne y arrive.

Alors pour apporter du dynamisme a une vidéo, pourquoi pas couper une séquence de 2 ou 3 secondes de ta video et de l'intercaller entre un extrait d'un jeu de course et d'un jeu de combat. Mais pas plus car sérieux, je m'endors devant.

Mais comprend bien que ce n'est pas contre toi, tu joue très bien, mais c'est juste que je ne vois pas ce qui accroche le visionneur de la vidéo dans un extrait de guitar hero.
25/04/2011 03:42
Nérédav 335 Nachrichten

Robotrock :

Nan mais voir pendant 30 secondes un enchainement de guitar hero... sérieux c'est long, enfin je veux dire, c'est assez banal guitar hero comme jeu guitar hero. Alors okay c'est indispensable car c'est un des jeux de scores les plus populaires, mais fais une séquence de 3 secondes la plus impressionnante quoi.

Je n'exclu aucun jeu de la vidéo, non, je dis juste qu'une séquence de + de 5 secondes suffit à être chiant, car bon des très bon enchaînements a guitar hero, t'en vois sur internet des milliers, et c'est toujours la même chose, juste des notes qui sont accomplis parfaitement. Désolé de dire ça mais bon, ta vidéo de 30 secondes de Guitar Hero, ok tu joue bien, mais comme des centaines de joueurs, y'en a pleins qui font ça, donc que ca dure 30 secondes... non merci, moi perso je m'en fou et je zap. Ok pour un enchainement parfait sur Thought the fire and flames car la quasi personne y arrive.

Alors pour apporter du dynamisme a une vidéo, pourquoi pas couper une séquence de 2 ou 3 secondes de ta video et de l'intercaller entre un extrait d'un jeu de course et d'un jeu de combat. Mais pas plus car sérieux, je m'endors devant.

Mais comprend bien que ce n'est pas contre toi, tu joue très bien, mais c'est juste que je ne vois pas ce qui accroche le visionneur de la vidéo dans un extrait de guitar hero.

Encore +1

Faut quand même se dire qu'il y a actuellement sur VGR plus de 2700 jeux.
Admettons que la vidéo dure 5-6 min. Si tu met 30sec de Guitar hero + 30sec de Trackmania + 30sec d'un autre jeu (c'est des exemples) enfin bref, tu met des gros morceaux à chaque fois, ta vidéo sera peut représentative de ce qu'est vraiment VGR.
Sans parler du rythme de la vidéo qui sera trop mou pour qu'on en prenne plein la gueule.

Il faut que ça aille vite, que ça s'enchaine, qu'on ai même parfois à peine le temps de voir de quel jeu il s'agit.
Le type qui veut voir du Guitar hero de haut niveau, il va taper guitar hero sur Youtube, il va pas se concentrer sur la partie Guitar hero de la vidéo de présentation de VGR. C'est pas le but.
Il faut montrer au maximum les facettes de VGR en un minimum de temps.
Alors, clairement un extrait de jeu qui dépasse 10sec, c'est beaucoup trop long.

Enfin voilà, c'est mon avis (et celui de Robotrock à ce que je comprend ok).
25/04/2011 14:29
Exactement.

Mais par contre, je n'exclu pas d'intégrer plusieurs extraits de guitar hero dans la vidéo, a différents moments, mais il faut qu'ils soient très courts. Le tout c'est que ca s'enchaîne de façon dynamique, parce que des vidéos de performances, sur internet il y en a des milliers et des biens meilleurs.
25/04/2011 14:29
niconoe 3902 Nachrichten
Moi je suis plutôt content qu'on offre des extraits de 30 secondes, et même quelque soit le jeu, car ayant le montage vidéo comme loisir, il faut savoir que la durée d'un extrait se paramètre comme on veut : on peut prendre 5 sec d'un extrait de 30, tout comme on peut faire durer 2 min un extrait de 10 sec...
Si je monte une vidéo pour concourir sur la vidéo de lancement de VGR V6, j'espère avoir des centaines de vidéos entières plutôt que 30 extraits de 5 secondes qu'il faut bien placer pour faire des raccords agréables à regarder.
Je ne pense pas qu'il faille critiquer des extraits de 30 sec, il faut critiquer ce qu'on en fait.
25/04/2011 14:45
Ah mais niconoe, la critique que je faisais, c'était pas pour les extraits d'hikari à l'origine, mais c'était pour l'ancienne vidéo de présentation VGR. Je comprend tout a fait que pour le montage il est mieux d'avoir des vidéos de 30 secondes que tu découpe ensuite.
25/04/2011 14:46
niconoe 3902 Nachrichten
Ah ok, désolé de la confusion, autant pour moi smile
25/04/2011 15:44
87ThePassenger 314 Nachrichten
Je sais pas si ça a été proposé : des vidéos de jeux utilisés sur la plupart des plate-forme, genre GB, SNES, Play2, etc.

Si ça vous intéresse j'ai une vidéo de Super Mario Bros Deluxe sur GB ici.
25/04/2011 15:47
Flothaboss 2400 Nachrichten
Quelques vidéos qui n'étaient pas dans l'ancienne vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=a2H4afeIZ3w
de 0:03 à 0:06

http://www.youtube.com/watch?v=WyHOkKjgk5M
de 0:04 à 0:07 (le shortcut)

http://www.youtube.com/watch?v=9wfN88_uBy8
Du stunt sur just cause 2, le premier (et seul encore) bike bump sur youtube :
de 0:10 à 0:15

http://www.youtube.com/watch?v=1eKLAYVBwyE
Pas un record officiel, mais pourquoi pas, 0:08 à 0:12

http://www.youtube.com/watch?v=2ty34FmFwbc
de 0:29 à 0:36

http://www.youtube.com/watch?v=megpYN833FM
Vidéo de skills en hélico, c'est plus dur que ça en a l'air, perso j'aime bien de 2:11 à 2:17 (sur la statue de la liberté!)

Le reste est plus vieux = est déjà dans l'autre vidéo :)
La qualité est pas optimale par contre... dsl :(
Zeige 1 bis 20 von 84 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix