Vidéo de lancement VGR 6
84 Nachricht(en) normal
Zeige 61 bis 80 von 84 Einträgen
17/05/2011 19:42
18/05/2011 01:46
87ThePassenger :
Salut
Y a deux façons pour l'upload sur dl.free.fr:
-directement sur dl.free.fr mais prend trop de temps surtout avec de gros fichiers
-par ftp je vais essayer de bien décrire la manip :)
il faut un logiciel FTP qui doit être installé sur l'ordinateur (par exemple FTP FileZilla c'est celui que j'utilise)
Une fois installé y a des infos à indiquer:
Hôte:dl.free.fr
Identifiant: \"adresse mail valide\"
Mot de passe \"n'importe lequel, jusqu'à 20 caractères\"
Port:21
Une fois connecté, il doit y avoir une ligne qui s'affiche ainsi
Réponse : 226 OK (connection OK)
T'as une fenêtre à gauche qui contient tout ce que tu as sur ton ordi
Et une fenêtre à droite avec un dossier avec .. (c'est normal :) )
Tu choisis dans la fenêtre de gauche le fichier que tu veux envoyer et tu fais un clic droit de la souris \"Envoyer\"
Si ça a marché tu recevras un mail avec l'adresse ou télécharger le fichier.
Voilà :) j'espère avoir été précis
Edit : perso j'ai utilisé la version Web, j'ai essayé aujourd'hui avec ftp avec un autre fichier il faut un peu insister sur le bouton \"Connexion rapide\" jusqu'à avoir ce \"226 OK\"
Edit2 : si ça a marché y aura écrit en bas \"Transferts réussis (1)\"
Merci pour ces précisions ; j'essaye d'envoyer un fichier mais :
1) j'ai bien le code de connexion ok (226) mais suivi immédiatement de ce message :
\"Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire\"
du coup, liste de droit, je n'ai même pas le dossier parent (..) d'affiché, juste le vide total...
2) J'ai tout de même essayé d'envoyer un fichier mais aucune notification ne s'affiche... pas de détail de transfert, temps restant estimé, pas même une insertion dans la file d'attente (j'utilise FileZilla v2.2.32.2)
Je vais peut-être utiliser d'autres site de stockage que megaUpload pour du > 1 Go mais j'aimerai bien que par FTP sur free, ça fonctionne !
18/05/2011 14:05
Une précision ma manip a été faite avec la version 3.3.5.1 sur Internet il est indiqué que les versions 3.x.x rencontrent des problèmes donc si possible il faut installer une version 2.x.x . J'ai des messages d'erreurs moi aussi. De plus d'après des tutos le transfert doit être en binaire, et le FTP doit fonctionner en mode actif.
EDIT: j'ai de mon côté bcp d'erreurs pour la connexion avec FTP Filezilla.
Il existe un logiciel plus simple ici mais nécéssite au préalable l'installation de Java si celui-ci n'est pas installé. Il y a une version en ligne, une version pour Windows et une version pour Linux. Cela semble en tout cas fonctionner si quelqu'un peut me confirmer que ça marche...
EDIT: j'ai de mon côté bcp d'erreurs pour la connexion avec FTP Filezilla.
Il existe un logiciel plus simple ici mais nécéssite au préalable l'installation de Java si celui-ci n'est pas installé. Il y a une version en ligne, une version pour Windows et une version pour Linux. Cela semble en tout cas fonctionner si quelqu'un peut me confirmer que ça marche...
21/05/2011 02:56
21/05/2011 21:05
22/05/2011 14:16
Voici la mienne : http://www.youtube.com/watch?v=10YJi3-IqUo
Je vais la mettre sur le topic
Je vais la mettre sur le topic
22/05/2011 14:36
Je donne une petite vidéo de Trauma Center pour ceux qui n'ont pas fini leur montage
28/05/2011 01:44
OkamiAma77 :
Deux petites nouvelles vidéos :
4 Elements
Tetris Party Deluxe
Je serais curieux de voir celle de Tetris, comptes-tu envoyer tes deux vidéos sur Youtube?
28/05/2011 10:52
Nickoo07 :
OkamiAma77 :
Deux petites nouvelles vidéos :
4 Elements
Tetris Party Deluxe
Je serais curieux de voir celle de Tetris, comptes-tu envoyer tes deux vidéos sur Youtube?
Dès que j'aurai retrouvé ma clé USB ><
Ce n'est pas le marathon que j'ai fait, mais un des modes que l'on ne voit que dans ce jeu ^^
08/05/2012 09:34
08/05/2012 17:20
08/05/2012 18:55
08/05/2012 19:30
08/05/2012 19:38
08/05/2012 20:16
Lechanceux :
shark of dark :
Comment je pourrais faire pour vous les envoyer?
(je suis un peu nul en informatique...)
Youtube?
Rutube?
Dailymotion?
MediaFire?
RapidShare?
Autre connerie du genre?
JE te laisse choisir :D
Aprés si tu parle d'un montage de plusieurs vidéos la j'avoue ne pas savoir t'aider :)
Ouais non pas RS, c'est une horreur à DL ;)
Il en éxiste plein de toute façon =P
Zeige 61 bis 80 von 84 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.