[OK] Probleme: Tony Hawk: DJ

65 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 40 von 65 Einträgen
29/12/2009 16:57
NPlay 2179 Nachrichten
Personnellement je pense que toute contre-performance est opposée à une performance.

L'opposée de la chute la plus haute est la chute la moins haute. Laquelle est une contre-performance?

Je pense que chercher à rater un saut est franchement sans intérêt, alors que parcourir un niveau à la recherche du point le plus élever pour chuter a beaucoup plus d'intérêt. yes

La chute la moins haute est donc une contre performance, ce qui me conduit à penser que la chute la plus haute est une performance. smile
29/12/2009 17:01
Arcade 1789 Nachrichten
La chute est la contre performance du saut.
29/12/2009 18:32
Nérédav 335 Nachrichten

Triple HHH :

Le site s'est tourné sur un centre de remplissage au lieu de compétition.

Je suis complètement d'accord avec ça.

Ça me fait plaisir de voir que VGR grandit de plus en plus vite, que les records et les membres soient de plus en plus nombreux.
Mais à un moment donné, faut savoir éviter le phénomène de four-tout.
Là, y'a des records (c'est bien et normal ^^), et des records inventé pour des raisons X ou Y.

Beaucoup c'est bien, trop c'est pas terrible...

Bon, moi je joue pas le classement général, alors ça me fera pas quitter le site ok Je comprend un peu HHH et à sa place j'aurais probablement là même réaction (enfin, je dit ça, mais j'en sais rien ! ^^). Cela dit j'espère que HHH reviendra sur ça décision de quitter le site.
29/12/2009 19:16
Kirby 54 294 Nachrichten
Mais Triple HHH n'a jamais mentionné qu'il quitterais definitivement le site (tout comme moi)
29/12/2009 19:19
Trindel 2559 Nachrichten

Arcade :

C'est quoi \"accrochage le plus long\" ?

Et au niveau des turbo, c'est vraiment utile d'avoir un groupe turbo gagné, et un groupe turbo consommé ??? Perso j'en prendrais plutot un des deux

Ensuite \"Plus haute chute\" c'est une contre performance aussi

Accrochage le plus long = longest hang time: Je crois que c'est le saut le plus long. Le plus de temps dans les airs lors d'un saut.

Pour les turbos, un groupe résulte de l'autre. Juste combos gagnés seraient à mon avis bien suffisant. Et plus haute chute, comme dit NP, il peut y avoir un interet. Moi je ne participe pas à cette statistique par contre alors ca ne me dérange en rien que nous l'enlevions. Elle est d'ailleurs associés avec le Nombre de chutes que nous venons d'enlever dans les statistiques.

Nérédav :

Triple HHH :

Le site s'est tourné sur un centre de remplissage au lieu de compétition.

Je suis complètement d'accord avec ça.

Je me répete, mais plusieurs des nouvelles chartes sont super intéressantes à jouer. Peut-être aurions nous du ajouter que les intéressantes, peut-être, mais avec les correctifs apportés, ca va être super.
Moi ce qui me dérange un peu c'est le nombre de jeu de sudoku. Pour moi ce n'est pas de la vrai compétition de jeu vidéo, surtout que plusieurs joueurs utilisent des solutionneurs en ligne. Mais comme tu dis Nérédav, je n'y joue pas et c'est tout.

29/12/2009 19:25
Nérédav 335 Nachrichten

Triple HHH :

Perso, c'est ma dernière année de VGRmaniacs.

personnellement c'est la dernière semaine pour moi de VGR.

Bah, je sais pas Kirby, mais quand je vois ça...

29/12/2009 19:27
Trindel 2559 Nachrichten
Dans le groupe Longest ground time. Les 3 course du mode Spécial y sont toujours.
29/12/2009 19:30
Arcade 1789 Nachrichten
Encore un truc, ralentisseur humains c'est quoi?
29/12/2009 19:34
Trindel 2559 Nachrichten

Arcade :

Encore un truc, ralentisseur humains c'est quoi?

Ralentisseur humain, c'est Pedestrian bumps. Nombre de piétons sur lesquels nous avons foncés. Le groupe est ok, mais le nom francais, pas super.

29/12/2009 19:35
Arcade 1789 Nachrichten
C'est quoi la différence avec piéton éclaté ?
29/12/2009 19:46
Trindel 2559 Nachrichten
piétons éclatés, c'est pesant sur A on donne des coups aux piétons. tandis qur pour ralentisseur humains, tu touche a rien, tu fonces. C'est peut etre redondant, si oui, faut gardés Pedestrian whacked
29/12/2009 19:56
Arcade 1789 Nachrichten
OK c'est fait.

Désolé pour ceux qui avaient déjà posté pleins de records, c'est vrai qu'on a fait ça un peu n'importe comment avec ce jeu.

Quelqu'un d'autre à quelque chose à signaler à propos des records de ce jeu?
30/12/2009 00:41
Trindel 2559 Nachrichten
3 records sont parti et n'auraient pas du.
C'est dans le groupe Special
les 3 records sont:
Alps - Unknown Skater
Edinburgh - Mackenzie's challenge
Hong Kong - Kevin's challenge.
30/12/2009 10:34
Anakin 486 Nachrichten
Il faut encore supprimé les groupes \" valeur de destruction \" et \" piétons éclatés \" , non ?
30/12/2009 12:56
BlackShark 5954 Nachrichten
Même en course je ne pense pas que tu peux augmenter à volonté la statistique \"valeur de destruction\" (contrairement aux records supprimés récemment), vu que si un objet est cassé, je crois que tu ne peux pas le recasser. :p

Pour \"piétons éclatés\" pourquoi il faudrait le supprimer ?
30/12/2009 15:14
Trindel 2559 Nachrichten

Anakin :

Il faut encore supprimé les groupes \" valeur de destruction \" et \" piétons éclatés \" , non ?

Pourquoi les supprimés? Tout semble correct, surtout que nous avons déja enlevé les ralentisseurs humains (l'autre charte de piétons). Et Blackshark a raison, les objet ne peuvent pas être recassé à l'infini.
30/12/2009 17:22
niconoe 3902 Nachrichten

TRINDEL :

Donc ce qui est à enlever est:

-Le groupe Bail count au complet.
-Certaines chartes des groupes Air Tricks, Longest ground time, Pedestrian Bumps, Pedestrian Whacks, Rail Tricks, Speed Boost earned, Speed boost spent, Total Score, Total Tricks. Ces chartes sont celles du mode Race, c'est-à-dire les 29 premières de chacun de ces groupes et 3 chartes du mode spécial qui sont des courses aussi. Ces 3 chartes sont Special - Alps - Unknown Skater, Special - Edinburgh - Mackenzie's challenge, Special - Hong Kong - Kevin's challenge. Donc 32 chartes à oter dans 9 groupes et un groupe au complet à enlever.
Cela peut être confirmer au besoin par un autre joueur.

@ Trindel => Les 3 records qui n'auraient pas du partir, tu m'as demandé de les virer initialement. Alors, à ajouter ou supprimer ?
30/12/2009 17:30
Trindel 2559 Nachrichten
Les 3 chartes étaient à enlever dans les 9 groupes inscrits. Non dans le groupe principal.
Désolé du mal entendu.
30/12/2009 17:33
niconoe 3902 Nachrichten
Désolé, en effet on s'est mal compris...
Tu peux me passer le titre français, anglais et le type de score stp pour que je l'ajoute ?

Merci :)
30/12/2009 17:46
Trindel 2559 Nachrichten
C'est dans le groupe Special / Spécial
les 3 records sont:
Alps - Unknown Skater / Alps - Skater inconnu  
Edinburgh - Mackenzie's challenge / Edinburgh - Défi de MacKenzie
Hong Kong - Kevin's challenge / Hong Kong - Défi de Kevin

Les 3 sont en (-) (xx:xx.xx)

Zeige 21 bis 40 von 65 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix