[OK] Probleme: Tony Hawk: DJ
65 Nachricht(en) normal
Zeige 41 bis 60 von 65 Einträgen
31/12/2009 14:24
BlackShark :
Même en course je ne pense pas que tu peux augmenter à volonté la statistique \"valeur de destruction\" (contrairement aux records supprimés récemment), vu que si un objet est cassé, je crois que tu ne peux pas le recasser. :p
Pour \"piétons éclatés\" pourquoi il faudrait le supprimer ?
En effet , tu as raison pour la valeur de destruction , mais les piétons éclatés , c'est un score qui se fait \" à l'infini \" , il suffit de tourner en rond pendant 2 heures pour faire un super score.
31/12/2009 14:26
31/12/2009 14:27
31/12/2009 14:34
08/01/2010 06:26
Certaines pistes ont un différent nom quand elles sont jouées avec un différent skater.
Un exemple est la course Girl Power qui devient He-Man Club lorsque joué avec une skateuse ou Unknown skater qui devient Tony's challenge lorsque joué avec Armondo.
Ma question est: Peut-on prouver un score pour Girl Power avec un score de He-Man Club?!? Le jeu garde les records séparément, mais la descente semble identique à première vue.
Doit-on faire des chartes séparées? Je crois que ce serait trop en rajoutés.
Qu'en pensez-vous?
Peut-etre seulement rajouter les noms alternatif dans la chartes: Girl Power/ He-Man Club?!?
Un exemple est la course Girl Power qui devient He-Man Club lorsque joué avec une skateuse ou Unknown skater qui devient Tony's challenge lorsque joué avec Armondo.
Ma question est: Peut-on prouver un score pour Girl Power avec un score de He-Man Club?!? Le jeu garde les records séparément, mais la descente semble identique à première vue.
Doit-on faire des chartes séparées? Je crois que ce serait trop en rajoutés.
Qu'en pensez-vous?
Peut-etre seulement rajouter les noms alternatif dans la chartes: Girl Power/ He-Man Club?!?
09/01/2010 20:09
La vraie question à ce poser c'est \"Est-ce que le jeu garde les records séparément à cause du fait que les skaters sont différents ou à cause du fait que les courses sont différentes ?\"
Si les courses sont identiques, on ajoute juste leur nom aux autres
Si les courses sont différentes, on les ajoutes sur VGR
Si les courses sont identiques, on ajoute juste leur nom aux autres
Si les courses sont différentes, on les ajoutes sur VGR
09/01/2010 20:24
Lorsque la course à le même nom, le jeu garde la meilleur statistique, peu importe le skater. mais quand le nom est diférent, il le sauvegarde séparement.
Il le prend comme une différente course, même si le trajet semble identique. Et comme je n'ai pas fini le jeu avec tous les skaters, je ne sais pas le nombre d'exception du genre.
Il le prend comme une différente course, même si le trajet semble identique. Et comme je n'ai pas fini le jeu avec tous les skaters, je ne sais pas le nombre d'exception du genre.
09/01/2010 21:13
09/01/2010 21:19
22/02/2010 01:37
Désolé, j'espèrais qu'un autre joueur qui a plus jouer arriverait avec une réponse complète.
Il y a 3 courses manquantes manquantes:
2 dans le mode Race:
Rio - He-Man Club
San Francisco - Insane City
1 dans le mode Spécial:
Alps - Tony's Challenge
Puis dans ces groupes nous rajoutons les 3: c'est a dire ces 3 chartes
Race - Rio - He-Man Club
Race - San Francisco - Insane City
Special - Alps - tony's Challenge
dans ces groupes:
Accrochage le plus long
Barre la plus longue
Combo le + long
Compteur de combo max
Durée de turbos enchaînés
Meilleur score combo
Objets détruits
Temps à vitesse max
Temps au sol
Temps en l'air
Temps max à vitesse max
Temps sur barre
Turbos enchainés
Valeur de déstruction
Vitesse moyenne
Pour résumé, ces 3 niveaux supplémentaires sont des courses qui ont un nom différent avec certains personnages spécifiques et sont comptabilisés séparément aussi par l'écran de records.
Je n'ai terminé le jeu qu'avec 2 personnages donc il y en a peut-être d'autres, voila pourquoi j'attendais une réponse d'un autre joueur.
Il y a 3 courses manquantes manquantes:
2 dans le mode Race:
Rio - He-Man Club
San Francisco - Insane City
1 dans le mode Spécial:
Alps - Tony's Challenge
Puis dans ces groupes nous rajoutons les 3: c'est a dire ces 3 chartes
Race - Rio - He-Man Club
Race - San Francisco - Insane City
Special - Alps - tony's Challenge
dans ces groupes:
Accrochage le plus long
Barre la plus longue
Combo le + long
Compteur de combo max
Durée de turbos enchaînés
Meilleur score combo
Objets détruits
Temps à vitesse max
Temps au sol
Temps en l'air
Temps max à vitesse max
Temps sur barre
Turbos enchainés
Valeur de déstruction
Vitesse moyenne
Pour résumé, ces 3 niveaux supplémentaires sont des courses qui ont un nom différent avec certains personnages spécifiques et sont comptabilisés séparément aussi par l'écran de records.
Je n'ai terminé le jeu qu'avec 2 personnages donc il y en a peut-être d'autres, voila pourquoi j'attendais une réponse d'un autre joueur.
22/02/2010 05:24
On va pas ajouter les charts mais juste modifier les noms pour écrire \"Record 1 / Record 2\", vu que ce sont les mêmes.
Faudrait donc savoir à quelle records déjà existant ces 3 records font référence.
C'est déjà pas mal de voir que c'est ces 3 records qui doivents etre renommé !
Essaye de continuer ainsi ! :)
Faudrait donc savoir à quelle records déjà existant ces 3 records font référence.
C'est déjà pas mal de voir que c'est ces 3 records qui doivents etre renommé !
Essaye de continuer ainsi ! :)
22/02/2010 13:53
10/10/2010 23:05
10/10/2010 23:35
09/11/2010 16:26
TRINDEL :
Oui, je crois que c'est mieux comme cela aussi.
Race - Rio - Girl Power / He-Man Club
Race - San Francisco - Top To Bottom / Insane City
Special - Alps - Unknown Skater / Tony's Challenge
Special - Chicago - Elimination Sale / Insane elimination
à changer dans toutes les catégories.
Pour relancer un peu le topic sur son sujet originel, est-ce la les seuls à modifier ?
On en est sur ?
09/11/2010 18:04
10/11/2010 00:40
Zeige 41 bis 60 von 65 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.