GPS Cup 2 [150.000 coppers à gagner]

16 Nachricht(en) normal

05/12/2009 17:28
Arcade 1789 Nachrichten
[img]http://ups.imagup.com/06/1259987432.jpg[/img] Salut à tous ! :smile: Suite au succès rencontré lors de la précédente édition, je vous annonce la GPS Cup 2 ! [b]Qu'est-ce que c'est ?[/b] Pour ceux qui découvrent le concept, il s'agit d'un jeu de piste ! Le but est de trouver les 10 balises (les checkpoints) et de passer l'arrivée le plus rapidement possible, et cela en vous aidant d'un plan. Concrètement ça se présente sous la forme d'un immense terrain sans circuits, (juste quelques blocs par-ci par-là), avec 10 checkpoints et un finish disséminé sur cet espace. Comme il n'y a pas de circuits ni d'ordre de check a passer, chacun devra analyser la carte fournie, et trouver quel est le chemin le plus rapide pour passer les 10 check' et atteindre le finish en premier. [b]Où sont les plans des circuits ?[/b] Vous les trouverez sur un manialink spécialement créé pour l'occasion, son nom est : gpscup Pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne le système de manialink, voici une brève explication : -Pointez le haut de votre écran -Cliquez sur le cube violet -Dans la barre d'adresse, tapez : [b]gpscup[/b] et faite enter (du clavier) Vous arrivez sur une page d'accueil avec les icônes de chaque circuits, regardez le nom du circuit qui passe actuellement sur le serveur, et cliquez sur l'icône correspondante, vous tomberez sur une page avec le plan. Ensuite vous pouvez de nouveau cliquer sur le cube violet pour repasser en mode normal. Ce système vous permet de passer du mode jeu au mode plan quand vous le voulez. [b]J'aimerais tester le concept directement, comment faire ?[/b] Le serveur tourne déjà actuellement avec les maps de la GPS Cup 1, donc si vous voulez aller tester le concept, passez quand vous voulez ! C'est aussi à cet endroit qu'il faudra faire les donations si vous le désirez. Localisation : World > Belgium > Luxemburg > GPS Cup 2 [b]A qui cette soirée s'adresse-t-elle ?[/b] A tout le monde ! Ici ce n'est pas vraiment le talent de pilote qui est requis, mais plutôt son orientation. De ce fait, tout le monde peut gagner, quel que soit son niveau, donc surtout n'hésitez pas ! Les maps sont bien entendu tenue secrète, seul les auteurs et moi-même en avons connaissance, ils ne participerons évidemment pas sur leur propre circuit. Donc personne n'est avantagé ! Je dévoilerai les plans sur le manialink un par un, au début de chaque nouvelles maps, pour être certains que tous les joueurs découvrent en même temps le circuit, et le plan. [b]Qu'est-ce qu'on gagne ?[/b] les 10 premiers à terminer les maps gagnerons des coppers tout de suite après avoir passé l'arrivée. 1) 6000 coppers 2) 4000 coppers 3) 3000 coppers 4) 2500 coppers 5) 2000 coppers 6) 1500 coppers 7) 1000 coppers 8) 750 coppers 9) 500 coppers 10) 250 coppers Et ce pour chaque maps, donc un total de 150.500 coppers à gagner. Ces chiffres augmenterons encore si je reçois des donations sur le serveur ! 100% des donations envoyées jusqu'au 20 décembre seront redistribuée sur chaque maps. [b]Bonus de dernière map[/b] Toutes les donations faites le 21 décembre, jusqu'à la fin de la 6eme map, seront intégralement redistribuée sur la dernière map de la soirée ! Cela peut donc monter très très haut si les joueurs sont satisfait de la soirée et donnent des coppers en remerciements. [b]De combien de temps dispose-t-on pour terminer la map ?[/b] Afin que la soirée ne se termine pas trop tard, le temps maximum pour terminer une map est de 30 minutes. Si au bout de 30 minutes, les 10 lots prévus n'ont pas été distribués, ils seront ajouté à la cagnotte bonus de la dernière map, qui elle disposera d'un temps d'une heure, pour être certains que tous les lots soient bien distribués. Cependant, dans le cas contraire où les joueurs finissent très rapidement la map, pour ne pas les faire attendre trop longtemps, je passerai à la map suivante une fois que 10 joueurs auront terminé la map en cours. Pas de panique pour ceux qui n'auraient pas réussi à finir, le serveur restera ouvert après la soirée et vous pourrez retenter la map quand vous voulez. [b]Je veux participer ! Où et quand ??[/b] Cette soirée se déroulera sur le serveur GPS Cup 2 Localisation : World > Belgium > Luxemburg Date : Lundi 21 décembre à 21h00 L'entrée est gratuite et ne nécessite pas d'inscription. En espérant vous voir nombreux ! :lol: [b]Que faire en cas de crash serveur ?[/b] On n'est jamais à l'abri d'un imprévu, si jamais le serveur subirais un crash général, un serveur de secours est prévu. Il sera activé à cette localisation en cas de soucis : World > France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > GPS Cup 2 Si jamais celui là viendrai à planter aussi, on limitera le nombre de places, et donc, même si j'espère vraiment ne pas devoir en arriver là, ce sera premier arrivé, premier servis. [b]Remerciements[/b] A tous les donateurs, aux mappeurs, à kloh pour avoir fait l'affiche, et à tous ceux qui viendront s'amuser à la soirée.
05/12/2009 19:02
Nérédav 335 Nachrichten
Je tenterais certainement l'expérience ! :ok:
05/12/2009 19:17
Flothaboss 2400 Nachrichten
C'est quoi des coppers?
05/12/2009 19:19
game54 1871 Nachrichten
Monnaie virtuelle du jeu.
05/12/2009 19:50
Flothaboss 2400 Nachrichten
[quote=game54]Monnaie virtuelle du jeu.[/quote] et concrètement ça sert à quoi? :lol:
05/12/2009 22:01
xela 19 Nachrichten
A faire des temps officiel sur le mode solo, ou encore a payer des skins, map, mods et autres sur les manialink d'autres joueurs, si tu ne veux pas te casser la tête à aller sur un site et a déplacer le fichier au bon emplacement (sur les manialink le fichier est mit automatiquement là ou il faut). Si je suis dispo j'essayerai de venir... Quoi que vaut mieux que je ne dise rien puisque je ne joue plus du tout en ce moment.
05/12/2009 22:13
Nérédav 335 Nachrichten
Ça peut aussi servir à s'envoyer des messages dans le jeu (sorte de boîte mail dans le jeu). Ça sert aussi à récupérer des replay officiel.
05/12/2009 22:16
xela 19 Nachrichten
Euh ouais euh... C'est 2 coppers le message c'est bien ça ? xD On gagne 50 coppers par jours de connexion (plus pour ceux qui on TMO) alors bon, 2 coppers le message c'est vraiment rien. :p
05/12/2009 22:24
Nérédav 335 Nachrichten
Ouai, mais ça compte ;) Et c'est 5 pour récupérer un replay officiel. En tout tu gagne 50 par jour avec que United +20 si t'a une clé Sunrise +10 avec la clé d'Original
17/12/2009 15:20
Romain42 10 Nachrichten
Je serais là :D Evidemment, je ne jouerais pas sur les maps que j'ai fait, puisque je serais avantagé. Et puis c'est pour le fun, donc osef des coppers. GG Arcade en tout cas, ça s'annonce bon, tout ça ;)
20/12/2009 18:42
Arcade 1789 Nachrichten
C'est demain que ça se passe ! ^^
21/12/2009 13:33
Nérédav 335 Nachrichten
C'est ce soir que ça se passe ^^ Apportez vos boussoles au cas ou ! :aww:
22/12/2009 12:23
Romain42 10 Nachrichten
J'ai mis les maps sur TMX, pour ceux qui veulent les refaire. Elles doivent aussi être sur le serveur VGR (Arcade, tu confirmes ?) : rally : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2395845#auto island : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2395848#auto snow : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2395855#auto
22/12/2009 13:30
Arcade 1789 Nachrichten
Ouai ouai le serveur tourne avec !
22/12/2009 16:35
Nérédav 335 Nachrichten
Bon, c'était pas mal cette GPS Cup2 ! Un peu deg, parce-que j'ai du partir juste avant la map Stadium (fallait que je me lève à 4H du mat pour le boulot... donc fallait go au dodo ^^). Sinon, sur les maps que j'ai vu, c'était vraiment bien dans l'ensemble. J'ai juste pas trop aimé la map Island. Trop de grand espaces qui se ressemblent, pas assez de points de repère. Y'avait quand même un bon petit coin avec 2 ou 3 check, mais après, c'était trop tondeuse à gazon... La Désert, c'est encore un mystère pour moi, j'ai vraiment pas trouvé le truc pour les 3 derniers check autour de l'arrivée. Mais j'ai bien aimé me perdre sur celle là ! :ok: La Coast, franchement chapeau, elle est vraiment top. La fin est bien hard ! Pareil pour la Rally, le finish dans la grande muraille était un grand moment ! Et encore pareil pour la Bay qui est une pur réussite, un vrai labyrinthe, avec beaucoup de points de repère, je me suis régalé ! Donc dommage, j'ai pas vu la Snow et encore plus dommage donc, j'ai raté la Stadium... En tout cas GG pour l'organisation de cette compèt, c'est vraiment innovant :ok:
22/12/2009 17:08
Arcade 1789 Nachrichten
Copier collé de mon message sur le fofo offi :p Merci à tous !! :D Une super soirée, avec pleins de monde, je me suis bien amusé aussi à vous regarder galèrer ^^ Le plus grand gagnant de cette edition c'est TD auau, avec environ 40.000 coppers de gagné il me semble. Le serveur tourne toujours avec les maps de la GPS Cup 1 et 2, si vous voulez aller rejouer un soir, ou découvrir pour ceux qui n'ont pas pu être là hier. Je ne sais pas du tout si je vais organiser une GPS Cup 3 parce que ca prend du temps et j'en aurais moins à partir de maintenant, mais si quelqu'un veut reprendre le concept, pas de problème !
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix