wii play - champ de tire

26 Nachricht(en) normal

Zeige 1 bis 20 von 26 Einträgen
25/12/2009 21:37
Nitnek5091 519 Nachrichten
Dans la video star de mimo, on voit que dans le deuxième niveau, quand il tire dans son visage il gagne 3 points alors que moi, je perds des points et mon combo. Je pense que c'est du à la version du jeu, dans ce cas il faudrait séparer car c'est beaucoup plus avantageux sur sa version.

Mais je voudrais d'abord que d'autres possesseurs du jeux s'expriment.
25/12/2009 21:48
Flothaboss 2400 Nachrichten
Regarde le commentaire sous la vidéo de son dernier WR, il m'a expliqué :
En lançant la partie il allume la deuxième manette et joue avec celle-là, c'est pour ça que quand il touche sa tête il gagne des points.
25/12/2009 22:02
Ah ok, dans ce cas je vais pouvoir faire bien mieux. (Si je retrouve mon niveau, j'ai ressayé il y a quelque temps, j'en était loin).
25/12/2009 22:11
past*perfect 123 Nachrichten
Mais on m'a dit que le multiplayer mode n'est pas autorisé sur vgr...?
25/12/2009 22:34
Je viens d'essayer, sa marche pas chez moi.
27/12/2009 18:23
Arcade 1789 Nachrichten
Tout ce qui est en rapport avec le multijoueur est interdit.

Que ce soit jouer dans le mode en lui même, jouer à plusieurs, avoir des bugs ou techniques nécessitant plusieurs manettes comme ici.
30/12/2009 13:29
MiMo 235 Nachrichten
Hey! I just saw this topic today!

The fact is: In this mini-game, if you use a second controller instead of the controller one, you will be able to hit the \"bulls eye that is your face\". And you will win 3 points.

I read all VGR rules, and I don´t think I´m broken anyone. I´m not playing multiplayer. I just used one controll instead of another! To enter in this game, you need to choose the one player option!  

I want to use this topic, to extend for antoher question (that seems to be like that):
Games like pokemon stadium, have records in mini-games. This mini-games can be played against a computer, or against normal persons. But a record in this games will be fair, just if play against the computers, allright?! Because if I play against 3 other players, I can just connect other 3 controlls, let them away, and play alone...
Is that the rule?!

(sorry if I repeat anything said before, I just explained myself, because I saw that the topic is about me...and I don´t know even a word in french, so I didn´t understand what Arcade and Flothaboss explained!)
30/12/2009 14:45
JulienR 527 Nachrichten
Ah je comprends mieux pourquoi j'ai jamais réussi à avoir de médaille sur celui là aww

Je suivrai ce topic de près, au cas où je devrais m'y remettre.. A mon avis pareil que Nitnek, j'en ai pour un moment à reprendre en main sick
30/12/2009 17:29
niconoe 3902 Nachrichten
C'est une astuce comme il pourrait y en avoir une autre, c'est dans tes droits. Un technique similaire est autorisée sur Metal Gear Solid 1, donc on peut conserver ce score. Tu n'est pas hors-la-loi MiMo !

It's a tip like another one, you can use it. There's an authorised similar tip in Metal Gear Solid 1, so, we will keep your score. You're not outlaw MiMo!
30/12/2009 18:04
NPlay 2179 Nachrichten
Euh, mais si l'utilisation de plusieurs manettes est prohibée, il faut virer quelques scores en Training de SSBM, non?
30/12/2009 18:30
Arcade 1789 Nachrichten
Ben oui moi je trouve ça bizarre de jouer avec d'autres manette que la manette principale.

Imaginons un jeu, en mode solo, avec 3 adversaires, et dans lequel on pourrait brancher des manettes pour jouer, mais sans y jouer.
Le mec joue donc contre des adversaires fantômes et gagne pleins de points.
30/12/2009 18:36
NPlay 2179 Nachrichten
Sur Mario Party DS, il y a une preuve qui ne montre pas que le record n'a pas été fait en multijoueur. =/

Dans SSBM, certaines techniques ne sont possibles qu'en jouant avec la manette branchée dans le port 3. =)
30/12/2009 18:49
Yohann 128 Nachrichten

NintendoPlayers :

Sur Mario Party DS, il y a une preuve qui ne montre pas que le record n'a pas été fait en multijoueur. =/

Les records faits en multijoueurs ne sont pas sauvegardés.
30/12/2009 19:00
NPlay 2179 Nachrichten
Justement, c'est pour ça que la preuve est louche yes

Elle n'a pas été prise dans le menu dédié aux records, mais prise en cours de partie well

De plus, seule une partie de l'écran est visible, ce qui nous empêche de vérifier si le mode multijoueur n'a été utilisé ok
30/12/2009 19:21
Basile 5278 Nachrichten
Pour le record de mario party que tu parles, ej suis sur qu'il a été fait en multijoueur.
C'est trop simple en multi ...
Mais pour en revenir a wii play, je ne pense pas que ce soit autorisé, gagné 3pts en plus et prolonger le combo, c'est de la triche x)
31/12/2009 10:50
MiMo 235 Nachrichten
My point is: I understand the same way that Arcade explained before:
The action forbidden here, is play a multiplayer game, and let the other players away, so you can win more points!

That´s why I´m asking for. I believe that some persons forget that rule, and post some records in Pokemon Stadium and Pokemon Stadium 2 using 4 connected controlls, and letting 3 of them away.
14/01/2010 13:58
wajulio 6 Nachrichten
Bonjour
Je viens mettre mon grain de sel :
Le fait de jouer avec plus d'une manette branchée sur la console ou établir un record dans un mode multijoueur (humain) est considéré comme record incorrect.
Que le jeu sauvegarde ou pas ce record n'a rien à voir.
Merci de m'avoir lu :)
14/01/2010 19:05
Basile 5278 Nachrichten

wajulio :

Bonjour
Le fait de jouer avec plus d'une manette branchée sur la console ou établir un record dans un mode multijoueur (humain) est considéré comme record incorrect.

Je suis d'accord avec wajulio
18/01/2010 13:06
MiMo 235 Nachrichten

wajulio :

Bonjour

I don´t know if I understand it correctly, but I think that you´re talking about a record have + than 1 controller turned on, and save records in multiplayer mode.

1st -> This game have a single player mode, and a multiplayer mode. If you see the video, you will realize that I´m playing the single player mode. ( The multiplayer mode have different coloured chrosshair, show the score of the match between the levels, and have some different objects to shoot.)

2nd -> The fact of more tha one wiimote beeing turned on during the play don´t affect the score. If I had just the 2nd player turned on, my score will be the same. Different of a soccer match, that If I put an controller and let it away, so I can make easy goals in my opponent.

3rd -> The game don´t save the Multiplayer score.

4th-> I believe that the video talks by itself. Just one player shooting, single player mode, just a trick by using the 2nd controller instead of the first one.

18/01/2010 14:20
niconoe 3902 Nachrichten
For me, it's correct :you play with only ONE controller on a SINGLE mode.
Zeige 1 bis 20 von 26 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix