Mario Kart 8 (Wii U) - Your thoughts
70 Nachricht(en) normal
Zeige 1 bis 20 von 70 Einträgen
11/06/2013 18:32
Bon alors voilà mes amis les joueurs de Mario Kart, après le Nintendo Direct on a pu bénéficier d'une alléchante bande-annonce sur Mario Kart 8, le nom définitif de l'opus Wii U que je ne trouve pas très significatif. Vous trouverez la vidéo de bande annonce sur YouTube ou alors dans la rubrique Nintendo Direct @E3 2013 du Nintendo eShop 3DS et Wii U.
"
Alors dans cet opus on fêtera le retour des motos, et du grand nombre de personnages comme dans Mario Kart Wii dont la plupart des perso disponibles sont de nouveau disponibles. Désormais, on est en 2013 et on aura parfois affaire à des karts ressemblant à des soucoupes volantes lorsque les roues seront... tournées à plat ! et le vol en deltaplane et sous-marin est de retour. Des nouveaux circuits très originaux et à couper le souffle, tout pour se réjouir. J'ai su identifier la circuit 3DS Piste Musicale lors du trailer, 3DS Égout Piranha, un Manoir de Luigi 2 et d'autres encore.
Alors, et vous, qu'en pensez vous de ce nouvel opus tout à fait alléchant ?
"Alors dans cet opus on fêtera le retour des motos, et du grand nombre de personnages comme dans Mario Kart Wii dont la plupart des perso disponibles sont de nouveau disponibles. Désormais, on est en 2013 et on aura parfois affaire à des karts ressemblant à des soucoupes volantes lorsque les roues seront... tournées à plat ! et le vol en deltaplane et sous-marin est de retour. Des nouveaux circuits très originaux et à couper le souffle, tout pour se réjouir. J'ai su identifier la circuit 3DS Piste Musicale lors du trailer, 3DS Égout Piranha, un Manoir de Luigi 2 et d'autres encore.
Alors, et vous, qu'en pensez vous de ce nouvel opus tout à fait alléchant ?
11/06/2013 18:52
Je m'attendais pas au retour des motos, pensant que c'était une mécanique exclue à MKWii, mais pourquoi pas.
Le deltaplane et la conduite sous-marine étaient, je pense, indispensable si ils voulaient continuer la tradition en proposant des circuits de MK7 dans cet opus.
En tout cas, on sait maintenant quelle sera la nouvelle mécanique du jeu : les circuits antigravitationnels (en alliance avec les roues tournées à plat dont tu parles.
), et ce qui va donc nous proposer des tonnes de chemins différents, les meilleures techniques pour faire les WR vont être passionnantes à trouver.
Le deltaplane et la conduite sous-marine étaient, je pense, indispensable si ils voulaient continuer la tradition en proposant des circuits de MK7 dans cet opus.

En tout cas, on sait maintenant quelle sera la nouvelle mécanique du jeu : les circuits antigravitationnels (en alliance avec les roues tournées à plat dont tu parles.
), et ce qui va donc nous proposer des tonnes de chemins différents, les meilleures techniques pour faire les WR vont être passionnantes à trouver.
11/06/2013 19:30
Depuis que Mario Kart DS est sorti, nous avons le droit à 16 courses rétros des anciens jeux Mario Kart. Cette fois, avec deux coupes supplémentaires dont 1 que j'avais inventé dans une fiction que j'écrivais sur SSB-Fan devenu mort aujourd'hui, il aura sûrement 4 courses rétros supplémentaires. J'aimerai bien ça voir plus de SNES dans les rétros que 2 uniquement. et revoir certaines courses de Mario Kart 7 en espérant ne pas voir Toad Circuit. Ça abuse trop de cette course en ligne. Personne ne s'en passe non plus des routes Arc-en-ciel. J'ai l'impression de jouer avec des maniaques excellents sur une seule course. Je me demande comment vous faites pour ne vous fatiguer à jouer toujours la même course. Ça doit être lassant à la longue.
11/06/2013 19:58
Je crois qu'ils nous réservent la surprise à la sortir pour voir le magnifique circuit arc-en-ciel de Mario Kart 8.
Sinon les circuits antigravitationnels je trouve cela pas mal comme concept mais j'ai l'impression que ça va vite donner mal aux yeux et nous tourner la tête à l'envers.
Sinon je suis ravi de savoir qu'il y aura un peu plus de circuits.
Et puis tu dit iArcadia que l'on ne pouvait pas supprimer le delta et le sous-marin car on n'aurait pas pu inclure des circuits MK7, mais ils l'ont bien fait en incluant le delta sur les circuits rétro ?!
Par contre j'espère que les autres personnages qu'on n'a pas vu dans la bande-annonce seront plus charismatique que les personnages inédit de MK7. J'ai d'ailleurs oublié de préciser dans le header que l'on peut rouler sur les murs sur à à peu près tous les circuits (ça va vite tourner aux glitchs ça !), et que la personnalisation du véhicule est désormais ancré dans la série et ça partira jamais je crois car ça favorise la stratégie pour les run menant aux meilleurs temps possibles.
Et ce qui me déplaît c'est déjà le titre, il me paraît beaucoup plus commercial qu'attirant, Mario Kart 7 du nom c'était exeptionnem, car Mario Kart 3D sonnait pas, mais Mario Kart U ça aurait été pas mal, ou Mario Kart U: XXXXXXXXX où les X auraient été un joli nom, un complément comme Double Dash! Pour moi Mario Kart 8 ça reseemble à Mario Kart Wii'te.
Sinon j'ai hâte de voir la jaquette, je suis très admiratif des belles jaquettes qui garnissent les collections, je n'ai jamais jeté une jaquette.
Sinon, la question est la suivante: est-ce que le trailer vous plaît et est-ce que ce jeu va entrer en votre possession. C'est le but de ce topic d'afficher son opinion en fait.
Sinon les circuits antigravitationnels je trouve cela pas mal comme concept mais j'ai l'impression que ça va vite donner mal aux yeux et nous tourner la tête à l'envers.
Sinon je suis ravi de savoir qu'il y aura un peu plus de circuits.
Et puis tu dit iArcadia que l'on ne pouvait pas supprimer le delta et le sous-marin car on n'aurait pas pu inclure des circuits MK7, mais ils l'ont bien fait en incluant le delta sur les circuits rétro ?!
Par contre j'espère que les autres personnages qu'on n'a pas vu dans la bande-annonce seront plus charismatique que les personnages inédit de MK7. J'ai d'ailleurs oublié de préciser dans le header que l'on peut rouler sur les murs sur à à peu près tous les circuits (ça va vite tourner aux glitchs ça !), et que la personnalisation du véhicule est désormais ancré dans la série et ça partira jamais je crois car ça favorise la stratégie pour les run menant aux meilleurs temps possibles.
Et ce qui me déplaît c'est déjà le titre, il me paraît beaucoup plus commercial qu'attirant, Mario Kart 7 du nom c'était exeptionnem, car Mario Kart 3D sonnait pas, mais Mario Kart U ça aurait été pas mal, ou Mario Kart U: XXXXXXXXX où les X auraient été un joli nom, un complément comme Double Dash! Pour moi Mario Kart 8 ça reseemble à Mario Kart Wii'te.
Sinon j'ai hâte de voir la jaquette, je suis très admiratif des belles jaquettes qui garnissent les collections, je n'ai jamais jeté une jaquette.
Sinon, la question est la suivante: est-ce que le trailer vous plaît et est-ce que ce jeu va entrer en votre possession. C'est le but de ce topic d'afficher son opinion en fait.
11/06/2013 20:18
Le trailer me plaît, mais je l'aurai aimé en action. Si j'aurai la Wii U, oui, ça rentra dans ma collection de Mario Kart. J'ai toujours collectionné des jeux en série tel que Mario Party.
L'effet de rouler sur les mûrs, je n'appelle pas ça un glitch. C'est l'effet que donne une rampe lorsqu'un mûr est plus bas que celle-ci. C'est comme monter la rampe sur le Super Marché Coco au-lieu de prendre l’ascenseur (escalier).
L'effet de rouler sur les mûrs, je n'appelle pas ça un glitch. C'est l'effet que donne une rampe lorsqu'un mûr est plus bas que celle-ci. C'est comme monter la rampe sur le Super Marché Coco au-lieu de prendre l’ascenseur (escalier).
11/06/2013 20:22
11/06/2013 20:23
tomgeek :
Bah justement, ils ne l'ont pas enlevé, ils l'ont rajouté pour faire un petit coup de neuf sur certains circuits retro.

Lucario :
L'effet de rouler sur les mûrs, je n'appelle pas ça un glitch.
Il ne dit pas que c'est un glitch, mais ça va donner lieu à des glitchs. ^^
Sinon ouais, le trailer envoie du pâté quand même, mais je ne pourrais pas me le procurer puisque je n'ai pas de Wii U.
11/06/2013 20:34
11/06/2013 20:42
Ouais, enfin globalement ça va être chaud, c'est plus simple de le rajouter que de l'enlever. Surtout que la plupart des circuits qui utilisent le deltaplane l'utilisent pour passer un énorme trou, donc je les vois mal rajouter un turbo qui te fait faire un saut énorme. 
La façon la plus cohérente serait de rajouter du sol.
Enfin de toutes façons ce n'est pas le cas pour MK8 donc le débat n'a pas vraiment lieu d'être actuellement.

La façon la plus cohérente serait de rajouter du sol.
Enfin de toutes façons ce n'est pas le cas pour MK8 donc le débat n'a pas vraiment lieu d'être actuellement.
11/06/2013 21:40
12/06/2013 10:24
Ce MK8 va être incontournable.
Les glitchs vont être fameux. Mais j'espère que Nintendo aura pris une leçon part
rapport à MK7 et ses 7 glitch dont beaucoup furent découvert à la sortie.
Les glitch sont quelque chose qui détruisent une map et ce serait un
plaisir de voir qu'ils sont limités. Malheureusement, tous les MK possèdent
des glitch et ça ne va pas changer. Il y aura toujours des gens qui s'amuseront
à sauter partout dans le vide pour voir si ils gagnent du temps.
Ou d'autres qui essayeront de passer à travers tous les murs pour la même raison.
En attendant voici les 3 premiers circuits qui peuvent être visionnés par le public:
MK8
Le fait qu'il y ait 2 tours dans la demo n'est pas définitif, il y en aura 3 comme d'habitude.
Le jeu possédera plus que 32 circuits. Dans les circuits rétros, j'ai pu voir
égout piranna et piste musicale de MK7 et ruine sec sec de la Wii.
Le jeu sortira officiellement au printemps 2014.
Il va falloir user de patience d'ici là.
Les glitchs vont être fameux. Mais j'espère que Nintendo aura pris une leçon part
rapport à MK7 et ses 7 glitch dont beaucoup furent découvert à la sortie.
Les glitch sont quelque chose qui détruisent une map et ce serait un
plaisir de voir qu'ils sont limités. Malheureusement, tous les MK possèdent
des glitch et ça ne va pas changer. Il y aura toujours des gens qui s'amuseront
à sauter partout dans le vide pour voir si ils gagnent du temps.
Ou d'autres qui essayeront de passer à travers tous les murs pour la même raison.
En attendant voici les 3 premiers circuits qui peuvent être visionnés par le public:
MK8
Le fait qu'il y ait 2 tours dans la demo n'est pas définitif, il y en aura 3 comme d'habitude.
Le jeu possédera plus que 32 circuits. Dans les circuits rétros, j'ai pu voir
égout piranna et piste musicale de MK7 et ruine sec sec de la Wii.
Le jeu sortira officiellement au printemps 2014.
Il va falloir user de patience d'ici là.
12/06/2013 14:24
12/06/2013 14:38
12/06/2013 14:56
Il a quand même l'air d'être beaucoup plus nerveux en terme d'environnements et de jouabilité, il ne faut pas que cela fasse comme Sonic & Sega all stars racing ou justement il y a vraiment trop d'effets visuels ce qui fait que je comprends pas toujours ce qui se passe et ça me perturbe.
12/06/2013 15:19
12/06/2013 17:43
12/06/2013 18:37
12/06/2013 19:55
tomgeek :
Djon :
J'ai pris une grosse claque, en HD ça change TOUT !
ça va être le meilleur Mario Kart de l'histoire.
Oh faut pas trop ce fier à la HD, on ne juge pas un jeu que sur les graphismes, un jeu peut être très beau graphiquement et être dégueulasse sur le reste.
Tu parles à une personne qui ne possède que des consoles Nintendo tu sais ?

Sinon le 8 montre également l'aspect gravité puisqu'on passe sous une boucle du 8 la tête à l'envers.
Ne vous inquiétez pas, Nintendo fait toujours le job. Parfois au minimum mais c'est toujours bon.
12/06/2013 20:33
Peu importe les courses qu'il aura sur Mario Kart 8, les gens en ligne vont toujours prendre la course la plus facile ou ceux qui donnent des glitchs paresseux comme celui du Volcan Grondant sur la Wii ou GCN Jungle Dino Dino dont je me demande comment je pourrai traverser le mûr avant le dernier grand tournant. Les autres le font sans problème.
Quelqu'un peut me dire comment s'appelle le personnage à droite de Hammer Bros? Je ne l'ai jamais vu.
Quelqu'un peut me dire comment s'appelle le personnage à droite de Hammer Bros? Je ne l'ai jamais vu.
13/06/2013 17:35
Zeige 1 bis 20 von 70 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.