Mario Kart 8 (Wii U) - Your thoughts

70 Nachricht(en) normal

Zeige 41 bis 60 von 70 Einträgen
22/04/2014 21:26
Denetorn 1106 Nachrichten
C'est beau, mais un Mario Kart sans ma manette GameCube ça m'embête un peu^^
24/04/2014 00:07
Lucario 4060 Nachrichten

Asep :

C'est beau, mais un Mario Kart sans ma manette GameCube ça m'embête un peu^^

C'est comme jouer sur un 3DS, mais sur un largeur plus longue.

Magnifique les courses. Je suis un peu déçu pour la course N64 Route Arc-en-Ciel de l'avoir séparé en section. J'aurai aimé voir cette course en classique. La course la plus longue de toutes les séries Mario Kart raccourci de deux tour en moins. damn

Je suis d'accord avec Tomgeek au sujet des enfants de Bowser. Rien à voir avec Mario Kart. Ils auront pu mettre autre chose. Je ne vois pas Bowser Jr. ou même Birdo ou encore Dry Bones. Personnages que j'adorais beaucoup sur Mario Kart Wii.
24/04/2014 10:37
tomgeek 1834 Nachrichten
A vrai dire Lucario, Bowser Jr. a largement plus sa place dans un Mario Kart qu'un Mini Bowser - que peux de gens en réalité savent qui ils sont vraiment.

Pour la manette GameCube, on a encore une chance qu'ils décident de la rendre compatible lorsqu'on la relie à un Wii Remote. Mais si jamais ce n'est pas possible, peut être que le Wii U Pro Controller fera l'affaire.
Pour la manette GamePad, ça ne me dérange pas du tout de jouer les doigts écartés. Etant plus habitué des consoles portables, ça ne me dérange pas de jouer à une console de salon sur un petit écran, que je positionne près de mes yeux donc je vois tout aussi grand. J'aimerais une possibilité en mode deux joueurs que l'un joue sur le téléviseur et l'autre sur l'écran du Wii U GamePad.
24/04/2014 14:55
Lucario 4060 Nachrichten
Ça sera intéressant de voir un mode multi-joueur à 5 comme pour Nintendo Land. Très amusant de jouer à plusieurs.

Oui, le fait qu'on ne sait pas trop comment ils ont existé reste un mystère. Mais ne pas savoir qui ils sont alors que tu joues à leurs jeux, il faut être ignorant.
24/04/2014 16:42
tomgeek 1834 Nachrichten

Lucario :

Oui, le fait qu'on ne sait pas trop comment ils ont existé reste un mystère. Mais ne pas savoir qui ils sont alors que tu joues à leurs jeux, il faut être ignorant.

Moi le seul jeu où j'ai vu les Koopalings (ou bien les Mini Bowser) , c'est dans New Super Mario Bros. 2, des sbires qui aide Bowser, qui sont, à part Bowser Jr., à priori ses fils. D'ailleurs je ne peux pas comprendre qu'ils mettent les mini Bowser sans mettre Bowser Jr. qui en est un et même le principal.

Encore, je n'était pas contre l'ajout du personnage "Koopaling" où l'on peut choisir le personnage en tant que "costume" pour éviter d'en faire plein de différents inutilement. Ça gâche le jeu rien que de voir 36 mini-Bowser sur l'écran des personnages. En plus leur charisme laisse à désirer.
24/04/2014 21:20
Lucario 4060 Nachrichten
Remonte plus loin dans la chronologie dans les années 90. La première fois que j'ai vu les Mini-Bowser s'était dans Super Mario Bros. 3 du jeu : Super Mario All-Star + Super Mario World (inclus). Sinon, si tu parles des Mini-Bowser Rouge, Bleu et Vert, tu vas les retrouver dans Mario Party 5 et 6 dans le mode solo.

Pour moi, Bowser Jr. reste incontournable lors de sa première parution dans Super Mario Sun Chine. J'aurai bien aimé le voir. J'en connais un qui sera déçu de ne pas le voir dans Mario Kart 8. Dry Bones, ça me dérange moins. Cependant pour Birdo, tu ne peux pas passer à côté.

Tant qu'à faire, Nintendo aurait bien pu mettre Goomba; Croque Monsieur (Bowser's Inside) ou remettre Paratroopa. Juste pour prouver à quel point ça manque d'imagination. Pourquoi pas la reine Abeille de Super Mario Galaxy? Je peux sortir plein de nom qui ne figure pas pour Mario Kart 8.
25/04/2014 18:51
Foxof 6212 Nachrichten
B-junior était dans le 7 (3DS)?
25/04/2014 20:06
Lucario 4060 Nachrichten

Foxof :

B-junior était dans le 7 (3DS)?

Non malheureusement et n'a jamais été dans aucune console portable (GBA, 3DS et DS).
26/04/2014 17:25
tomgeek 1834 Nachrichten
A vrai dire Bowser Jr. n'a été sur les piste que sur Mario Kart : Double Dash!! et Wii...
26/04/2014 18:04
Foxof 6212 Nachrichten
sur mon premier et deuxième mario kart lol

Edit :
ah j'ai oublier la version DS qui est sorti entre temps lol
30/04/2014 15:49
Djon 3945 Nachrichten

Djon :

Some mysterious items..

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2014/04/MK8-Mysterious-Items.jpg"

- le Super Klaxon, qui permet d'envoyer valser tout ce qui se trouve à proximité grâce à une onde de choc dévastratrice. Cela inclut les autres joueurs, les objets... mais également la terrible carapace bleue ! YOUPI ENFIN UN "VRAI" CONTRE ! happy
- Grand 8 : un objet qui permet d'obtenir 8 items d'un coup... vous aurez alors l'embarras du choix !

http://images.p-nintendo.com/o/2014/04/5360ef10d48bc8.jpg"
30/04/2014 17:55
tomgeek 1834 Nachrichten
C'est bien ils nous ont quasiment tout dit à propos de ce Mario Kart, il y a juste ce nouveau type de présentation que je trouve abominable OMG.
30/04/2014 19:35
Foxof 6212 Nachrichten
cool un jeu gratuit
mais lequel prendre ?
30/04/2014 19:51
Djon 3945 Nachrichten

Foxof :

cool un jeu gratuit
mais lequel prendre ?

Help me too !

-Sonic
-Monster Hunter
-Pikmin
-Wonderful 101
-M&S JO

? cool
30/04/2014 21:40
Foxof 6212 Nachrichten
moi ça reduit un peu lol
Monster Hunter je l'ai sur 3DS
Pikmin, nintendoland je les veux en boite
zelda j'ai l'édition collector

je vais peut etre me prendre lost world meme si je suis pas trop sonic
se sera une bonne occasion de me le faire sans dépenser de sousou supplémentaire
il me faut trop le volant vert de mario kart lol
01/05/2014 10:28
tomgeek 1834 Nachrichten
Les deux seuls jeux que je n'ai pas éliminé selon mes goûts sont New Super Mario Bros. U et Game & Wario, le choix sera vite fait je pense, ce sera Mario.

Même si j'aurais préféré le 3D World.
01/05/2014 10:43
NPlay 2179 Nachrichten
Dommage que le jeu gratuit soit en téléchargement, ça m'aurait limite convaincu d'acheter une Wii U.
01/05/2014 11:59
Denetorn 1106 Nachrichten
Pareil, je suis tenté d'acheter le collector Mario Kart mais je n'ai pas de Wii U x)
01/05/2014 19:46
Djon 3945 Nachrichten
TRACK LIST

Mushroom Cup
- Mario Kart Stadium
- Water Park
- Sweet Sweet Canyon
- Thwomp Ruins

Flower Cup
- Mario Circuit
- Toad Harbour
- Twisted Mansion
- Shy Guy Falls

Star Cup
- Sunshine Airport
- Dolphin Shoals
- Electrodome
- Mount Wario

Special Cup
- Cloudtop Cruise
- Bone Dry Dunes
- Bowser's Castle
- Rainbow Road

Shell Cup
- Moo Moo Meadows (Wii)
- Mario Circuit (GBA)
- Cheep Cheep Beach (DS)
- Toad's Turnpike (N64)

Banana Cup
- Dry Dry Desert (GCN)
- Donut Plains 3 (SNES)
- Royal Raceway (N64)
- DK Jungle (3DS)

Leaf Cup
- Wario Stadium (DS)
- Sherbet Land (GCN)
- Melody Motorway (3DS)
- Yoshi Valley (N64)

Lightning Cup
- Tick-Tock Clock (DS)
- Piranha Plant Pipeway (3DS)
- Grumble Volcano (Wii)
- Rainbow Road (N64)

Battle Mode Courses
- Moo Moo Meadows
- Dry Dry Desert
- Donut Plains 3
- Toad's Turnpike
- Mario Circuit
- Toad Harbour
- Sherbet Land
- Yoshi Valley
01/05/2014 19:57
pkaddict58 557 Nachrichten
La liste est aussi dispo en français, sur le site officiel. Ainsi que beaucoup d'autres infos sur le jeu, notamment le récapitulatif des persos jouables.

Concernant le choix du jeu, je conseille très vivement Monster Hunter 3 Ultimate. 420 heures de jeu sur MH3 Tri, 530 à l'heure actuelle sur Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U, et pourtant je ne considère toujours pas le jeu comme étant terminé vu qu'il me reste encore deux distinctions à débloquer, concernant les tailles des monstres à chasser. C'est un jeu énorme, mais qui demande pas mal d'investissement pour pouvoir être apprécié pleinement. Et qui est notamment super fun à jouer en ligne à 4 :)

Pour mon choix concernant le jeu gratuit à télécharger, ça se jouera entre les 4 que je n'ai pas, c'est à dire New Super Mario Bros U, Pikmin 3, Mario et Sonic aux JO de Sotchi et Sonic Lost World.
Les deux qui m'intéressent le plus sont Mario et Pikmin, mais d'un autre côté ça m'embête de les avoir en démat :x Donc je ne sais pas trop pour l'instant :x
Zeige 41 bis 60 von 70 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix