[OK] Angry Birds IOS etc...
20 messages normal
31/03/2012 12:24
11/04/2012 00:16
11/04/2012 18:43
11/04/2012 19:54
Il faut effectivement avoir soit:
- une connexion 3G
- un accés wifi
- un accès a un ordinateur équipé d'Itunes (pour Ios).
Mais cela est le cas également pour les gens lorsqu'ils téléchargent le jeu complet (pour les plateforme mobile).
Je pense qu'on peut parler de mise à jour lorsque c'est gratuit et que le mode d'accès à cette MAJ ne diffère pas du mode d'accès au jeu de base.
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit Foxof
- une connexion 3G
- un accés wifi
- un accès a un ordinateur équipé d'Itunes (pour Ios).
Mais cela est le cas également pour les gens lorsqu'ils téléchargent le jeu complet (pour les plateforme mobile).
Je pense qu'on peut parler de mise à jour lorsque c'est gratuit et que le mode d'accès à cette MAJ ne diffère pas du mode d'accès au jeu de base.
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit Foxof
15/04/2012 11:28
15/04/2012 20:45
Je pense aussi.
Pour moi les seuls niveaux qui pourraient être rajoutés en DLC sur les Angry Birds sont les Mighty Eagle. D'ailleurs qu'en penses-tu xelon00 ?
Je ne les ai pas pris et c'est vrai que les records seraient bloqués à 100% mais bon il y a plein d'autres records sur VGR où il y a un score max. J'y reflechis.
Pour moi les seuls niveaux qui pourraient être rajoutés en DLC sur les Angry Birds sont les Mighty Eagle. D'ailleurs qu'en penses-tu xelon00 ?
Je ne les ai pas pris et c'est vrai que les records seraient bloqués à 100% mais bon il y a plein d'autres records sur VGR où il y a un score max. J'y reflechis.
16/04/2012 00:03
16/04/2012 08:13
Le lien du jeu
Et effectivement je ne sais pas pourquoi il est archivé car les niveaux n'apparaissent pas. Un bug peut-être.
Et effectivement je ne sais pas pourquoi il est archivé car les niveaux n'apparaissent pas. Un bug peut-être.
16/04/2012 10:08
Vagabond :
Je pense aussi.
Je ne pense qu'il ne faudrait pas les rajouter car ils sont disponibles sur quelques plateformes et non pas sur toutes !
Sinon ce qu'il faut faire maintenant c'est de rajouter les records du 1er post de ce topic car cela n'a pas été fait !
16/04/2012 15:50
Oh pardon c'est de ma faute^^
J'ai du lire rapidement et j'ai confondu IOS avec RIO... J'avais donc ajouté sur AB Rio et archivé en oubliant de le signaler ce qui est assez rare d'ailleurs.
Voilà j'ai donc supprimé le mauvais sur rio et ajouté sur le AB normal^^
Et j'ai ajouté hors dlc car pour moi c'est qu'une simple maj du jeu.
J'ai du lire rapidement et j'ai confondu IOS avec RIO... J'avais donc ajouté sur AB Rio et archivé en oubliant de le signaler ce qui est assez rare d'ailleurs.
Voilà j'ai donc supprimé le mauvais sur rio et ajouté sur le AB normal^^
Et j'ai ajouté hors dlc car pour moi c'est qu'une simple maj du jeu.
16/04/2012 15:57
19/04/2012 00:16
19/04/2012 09:09
You must be logged in to reply to this topic.