Questions pour un Champion
69 messages normal
Showing 1 to 20 of 69 items
23/11/2011 21:46
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de \"fans\" de cette émission, mais s'il y a bien une journée où il FAUT la regarder, c'est le samedi 14 janvier 2012 à 18h sur France 3 :) Votre humble (et adoré, vénéré, adulé, idolâtré, mégalomanisé
) serviteur y participe.
J'aurais bien voulu parler de jeux vidéo mais comme c'est une émission du samedi, elle dure 5 minutes de moins et il n'y a pas de discussion avec les candidats :( Ce sera pour la prochaine fois peut-être...
N'oubliez pas de le noter dans vos agendas ;)
) serviteur y participe.J'aurais bien voulu parler de jeux vidéo mais comme c'est une émission du samedi, elle dure 5 minutes de moins et il n'y a pas de discussion avec les candidats :( Ce sera pour la prochaine fois peut-être...
N'oubliez pas de le noter dans vos agendas ;)
23/11/2011 22:01
24/11/2011 18:20
24/11/2011 18:38
j'imagine que tu es tenu par un espèce de contrat avec france 3 pour ne pas dévoiler ce qui va se passer durant cette émission (victoire ou défaite), en même temps, tu nous dis juste de regarder le samedi donc à priori, tu ne dois plus y être le dimanche 
sinon, donne-nous au moins ton prénom, qu'on puisse te reconnaitre, car si tu ne parles pas de jeux vidéos, je pourrais regarder toute l'émission sans même savoir qui tu es!

sinon, donne-nous au moins ton prénom, qu'on puisse te reconnaitre, car si tu ne parles pas de jeux vidéos, je pourrais regarder toute l'émission sans même savoir qui tu es!
24/11/2011 19:58
En effet, je ne peux pas dévoiler le contenu de l'émission avant la diffusion (même si ça ne changerait pas grand chose). Concernant le dimanche, ce sont des émissions spéciales \"Super Champions\", réservées à ceux qui ont déjà gagné au moins une fois les années précédentes. Le vainqueur du samedi revient en fait le lundi suivant.
Mon prénom, c'est Christophe, mais il n'y a de toute façon qu'un seul belge par émission ;)
Mon prénom, c'est Christophe, mais il n'y a de toute façon qu'un seul belge par émission ;)
27/11/2011 18:03
d'accord Christophe
comme le dit delgan, tu penseras à remonter ce topic pour nous rappeler la date.
d'ailleurs, ça me fait penser que vendredi, une équipe de \"enquête exclusive\" (dimanche soir M6) a passé la journée avec nous pour une émission sur les trafics routiers (armes, drogues, cigarettes...), par contre, je n'ai aucune idée de la date de diffusion, le type nous a dit : 2012, entre mars et décembre...
comme le dit delgan, tu penseras à remonter ce topic pour nous rappeler la date.d'ailleurs, ça me fait penser que vendredi, une équipe de \"enquête exclusive\" (dimanche soir M6) a passé la journée avec nous pour une émission sur les trafics routiers (armes, drogues, cigarettes...), par contre, je n'ai aucune idée de la date de diffusion, le type nous a dit : 2012, entre mars et décembre...
27/11/2011 19:36
29/11/2011 20:28
13/01/2012 23:42
14/01/2012 00:34
narutokyuby :
bon c'est la veille mais tout le monde a dû oublier
Bon demain 18h :P
J'y ai pensé personnellement, cela m'est venu d'un coup aujourd'hui (\"Mais c'est pas en Janvier que LordSuprachris passe sur QPUC ? C'est quelle date déjà ?
), sans raison apparente. J'ai été rassuré en voyant que c'était demain sur le forum. 
J'espère que je ne vais pas oublier demain... c'est tout à fait mon genre.
14/01/2012 09:28
14/01/2012 18:31
14/01/2012 19:35
http://www.pluzz.fr/questions-pour-un-champion-2012-01-13-18h05.html
Tu as sur ce lien les rediffusions des autres jours (pas encore l’émission d’aujourd’hui)
Tu as sur ce lien les rediffusions des autres jours (pas encore l’émission d’aujourd’hui)
Showing 1 to 20 of 69 items
You must be logged in to reply to this topic.