Questions pour un Champion
69 messages normal
Showing 61 to 69 of 69 items
06/06/2012 22:59
16/06/2012 10:40
Voilà, l'enregistrement est fait :)
Diffusion le dimanche 19 août à 18h, et il ne faudra pas rater le début pcq... je suis le1er éliminé ^^
Le niveau est BEAUCOUP plus élevé, aussi bien celui des questions que celui des candidats. Il y avait un gagnant de cagnotte dans ma série, et alors que la vitesse est mon point fort, je me suis fait devancer plusieurs fois sur des questions dont je connaissais la réponse.
Maintenant, je ne peux plus y retourner vu que j'ai fait le \"parcours complet\" comme ils l'appellent. Prochain casting à tenter : Money Drop. Mais vu que c'est un jeu Endemol, qui préfère les candidats cons auxquels le public-cible de TF1 s'identifie plus facilement, je n'ai pas trop d'espoir ^^
Diffusion le dimanche 19 août à 18h, et il ne faudra pas rater le début pcq... je suis le1er éliminé ^^
Le niveau est BEAUCOUP plus élevé, aussi bien celui des questions que celui des candidats. Il y avait un gagnant de cagnotte dans ma série, et alors que la vitesse est mon point fort, je me suis fait devancer plusieurs fois sur des questions dont je connaissais la réponse.
Maintenant, je ne peux plus y retourner vu que j'ai fait le \"parcours complet\" comme ils l'appellent. Prochain casting à tenter : Money Drop. Mais vu que c'est un jeu Endemol, qui préfère les candidats cons auxquels le public-cible de TF1 s'identifie plus facilement, je n'ai pas trop d'espoir ^^
16/06/2012 10:47
LordSuprachris :
On ne va pas t'en vouloir, réussir à gagner une émission est déjà exceptionnel ^^
LordSuprachris :
Fais semblant de l'être, ça peut marcher :P
Le niveau devrait être un peu plus facile.
18/06/2012 22:00
18/06/2012 22:30
wiild :
Ah oui Money Drop me tenterait bien. Je ne suis pas du tout l'émission mais vu ce que ma mère me raconte au ptit dej, ils ont pas l'air de choisir des participants très futés.
Vu qu'il faut être en binôme, j'aimerais y aller avec Fabien ^^ (il gère trop :D)
Je confirme totalement, le niveau de Money Drop est vraiment très bas.
Je veux vous voir vous deux gagner
28/06/2012 19:23
Pour être cons, ils sont cons leurs candidats...
Question géographie : \"quelle est la plus grande région de France parmi ces 4 propositions\" :
la Corse
l'Alsace
la Bretagne
la Bourgogne
Moi, le belge, je réponds direct \"la Bourgogne\".
Les candidats : \"La Corse, c'est une île et une île c'est grand\"
\"C'est où l'Alsace?\" \"Je sais pas, je connais pas bien, c'est loin\"
Et j'en passe...
Mais bon, si j'y vais, je passe le casting avec ma copine qui sait mieux faire du show que moi. Et comme en plus elle est calée là où je suis une clinche (sciences, animaux, litérrature, actu people), ya moyen de gagner qqch avec un peu de chance :)
Question géographie : \"quelle est la plus grande région de France parmi ces 4 propositions\" :
la Corse
l'Alsace
la Bretagne
la Bourgogne
Moi, le belge, je réponds direct \"la Bourgogne\".
Les candidats : \"La Corse, c'est une île et une île c'est grand\"
\"C'est où l'Alsace?\" \"Je sais pas, je connais pas bien, c'est loin\"
Et j'en passe...
Mais bon, si j'y vais, je passe le casting avec ma copine qui sait mieux faire du show que moi. Et comme en plus elle est calée là où je suis une clinche (sciences, animaux, litérrature, actu people), ya moyen de gagner qqch avec un peu de chance :)
22/08/2012 00:08
LordSuprachris :
C'est que 2 jours ;)
http://www.pluzz.fr/questions-pour-un-super-champion-2012-08-19-17h55.html
EDIT : 2et demi?
Showing 61 to 69 of 69 items
You must be logged in to reply to this topic.