iTunes màj 10.7.0.21

10 messages normal

21/09/2012 01:53
Denetorn 1106 messages
Yop !

J'ai un problème assez pénible depuis la mise à jour iTunes du 17/09 : la fenêtre iTunes n'arrête pas de revenir au premier plan alors que je suis sur d'autres fenêtres.
Par exemple là alors que je suis en train d'écrire, cette saloperie s'est déjà incrustée 2 fois devant mon navigateur.

Je n'ai rien trouvé via Google ni dans les options du logiciel, quelqu'un sait peut-être quelque chose sur ce bug ? Parce que pour l'instant ma seule solution c'est \"pas de musique\" ! :P
21/09/2012 11:12
OkamiAma77 4650 messages
J'ai aucun problème avec pour ma part.
21/09/2012 11:42
niconoe 3902 messages
J'ai un problème similaire depuis déjà plusieurs versions d'iTunes, lorsque je désire modifier des informations sur mes tracks.

J'ai trouvé 2 solutions :
1) Ne pas éditer mes musiques (inutile pour toi)
2) Avoir un double écran (mais ça coûte cher)

Idem, rien trouvé sur google, mais peut-être qu'en fouillant dans les process en cours, tu peux chopper le nom du process lié à iTunes qui le fout en 1er plan et ensuite le bloquer via un MSconfig...
Attention tout de même, ça peut-être un poil dangeureux pour iTunes de modifier ces process internes...
J'ai pas essayé car pour moi le problème était très localisé.
Essaye de voir si tu peux leur faire un rapport de bug sur le site d'Apple
30/09/2012 18:41
Denetorn 1106 messages
Bon, le site d'Apple fait partie de la catégorie \"tout faire pour que les utilisateurs ne nous envoient pas de mail\"...
Si quelqu'un un jour trouve où et comment signaler mon problème, prévenez-moi.
30/09/2012 22:11
Basile 5278 messages
Parce qu'en fait, tu écoutes de la musique, sur ton PC, avec itunes ? (des musiques que t'achetes sur l'istore ?)
30/09/2012 22:34
Denetorn 1106 messages
Oui (mais pas des musiques achetées sur iStore) =)
30/09/2012 23:50
Basile 5278 messages
Et bien, au risque d'être radical, change de lecteur de musique.
C'est ce que j'ai fait.
Je te conseille: AIMP2. Pratique, simple a utiliser, et prends peu de place.

Mais ça dépends de si tu veux continuer d'écouter avec itunes.. ^^
01/10/2012 00:31
Denetorn 1106 messages
Oui j'y ai bien sûr pensé, mais j'ai toutes mes listes de lecture, pochettes d'albums, nombres de lectures... sur iTunes. Pour les 2 derniers c'est du détail, mais du détail qui m'a fait choisir iTunes^^
01/10/2012 00:41
Basile 5278 messages
Je vois, j'étais pareil avant, haha.
Pratique ensuite pour mettre directement sur iPod, et j'étais trop énervé quand il y avait une pochette sans illustrations ^^

Pour tes listes de lectures, au pire, je te conseille de te créer un last.fm: last
Perso, je ne peux plus m'en séparer! (tu connais le concept ?)

Seul problème, tu aurais des écoutes qui démarreraient a zéro, sauf si tu installes via iTunes. Enfin, j'm'y connais pas trop en fait, mais tu peux toujours essayer.. smile
24/10/2012 14:12
Denetorn 1106 messages
Si jamais ça arrive un jour à quelqu'un d'autre : depuis que j'ai décoché l'option \"Afficher ce que j'écoute\" de Windows Live Messenger, plus de problème !
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix