J'ai quitté l'équipe.
33 messages normal
Showing 1 to 20 of 33 items
10/02/2010 20:43
Bonjour à tous!
Je vous annonces officilement que j'ai quitté l'équipe de la Crazy aujourd'hui pour les raisons suivantes :
-Pas assez et actif dans les topics ;
-La compétition ne dure qu'un court terme entre les joueurs de l'équipe ou autres ;
-Je ne sens pas de motivation à perservérer sur les jeux que vous parcourez ;
-C'est l'ennui total selon moi.
Pour vous expliquer plus en détail, je ne resens pas la joie dans l'équipe, ni de la motivation d'être actif dans les topics en équipe. Je ne sens pas de compétition entre eux. Je peux comprendre que certains peuvent être occupé à gérer le site, par exemple. Je ne leur en veut pas. Mais, c'est l'ensemble de l'équipe qui n'est pas très actif. Je ne resens pas la compétition, ni le plaisir de s'amuser dans les jeux. C'est comme si personne existait à part quelqu'uns comme Haer... , Warboy, le nouveau et OnimeNoYunYun. Eux, ils sont motivés à aider à mener une équipe très loin.
Je ne dis pas ça mal, mais ça se communique très peu en équipe. Moi, je suis quelqu'un qui veut aider et donner son maximum pour faire gagner une équipe et compétitionner le plus que possible.
Retenez bien, j'ai au moins contribué au master badge de Dance Dance Revolution Hottest Party 1, avoir posté massivement sur GH4 pour aider à faire augmenter les points de mon équipe. J'ai pris mon temps. Mise à part, je suis quelqu'un qui aime parler et s'ouvrir aux autres. Ce n'est pas peut-être pas facile, mais j'essaye du mieux que je peux. C'est ce que j'appele de l'initiative.
Je vous quittes sur ce message en vous souhaitant bonne chance pour la suite. J'ai été heureux de servir l'équipe avec dignité. Peut-être un jour, je trouverai ma place au sein d'une équipe. Je ne me laisses pas et j'espère que vous n'en voudrez pas de vous avoir quitté sans raison.
Bon succès dans le futur!
Je vous annonces officilement que j'ai quitté l'équipe de la Crazy aujourd'hui pour les raisons suivantes :
-Pas assez et actif dans les topics ;
-La compétition ne dure qu'un court terme entre les joueurs de l'équipe ou autres ;
-Je ne sens pas de motivation à perservérer sur les jeux que vous parcourez ;
-C'est l'ennui total selon moi.
Pour vous expliquer plus en détail, je ne resens pas la joie dans l'équipe, ni de la motivation d'être actif dans les topics en équipe. Je ne sens pas de compétition entre eux. Je peux comprendre que certains peuvent être occupé à gérer le site, par exemple. Je ne leur en veut pas. Mais, c'est l'ensemble de l'équipe qui n'est pas très actif. Je ne resens pas la compétition, ni le plaisir de s'amuser dans les jeux. C'est comme si personne existait à part quelqu'uns comme Haer... , Warboy, le nouveau et OnimeNoYunYun. Eux, ils sont motivés à aider à mener une équipe très loin.
Je ne dis pas ça mal, mais ça se communique très peu en équipe. Moi, je suis quelqu'un qui veut aider et donner son maximum pour faire gagner une équipe et compétitionner le plus que possible.
Retenez bien, j'ai au moins contribué au master badge de Dance Dance Revolution Hottest Party 1, avoir posté massivement sur GH4 pour aider à faire augmenter les points de mon équipe. J'ai pris mon temps. Mise à part, je suis quelqu'un qui aime parler et s'ouvrir aux autres. Ce n'est pas peut-être pas facile, mais j'essaye du mieux que je peux. C'est ce que j'appele de l'initiative.
Je vous quittes sur ce message en vous souhaitant bonne chance pour la suite. J'ai été heureux de servir l'équipe avec dignité. Peut-être un jour, je trouverai ma place au sein d'une équipe. Je ne me laisses pas et j'espère que vous n'en voudrez pas de vous avoir quitté sans raison.
Bon succès dans le futur!
11/02/2010 00:11
11/02/2010 00:13
TRINDEL :
Viens dans la TR si tu veux une team active!![]()
Je blague, je me doutais bien que tu irais vers Progamming, ils vont surement être 1er assez vite, bien des gros noms migrent vers la Progamming.
J'ai perdu l'occasion de dire : Ah il y en a un deuxieme qui ne perd pas de temps xD
(en meme temps c'est lucario xD)
11/02/2010 00:24
Oui, c'est vrai Trindel. Mais, je connais quelques personnes sympathiques qui m'ont aidé dans certains jeux dont Super Mario 64 ds. Je ne connais pas beaucoup l'équipe TR. Il y a une chose que je sais, c'est vous l'équipe qui poste le plus sur le site à chaque semaine, malgré une baisse de régime de tant à autre.
Enfin, vu que je connais un peu les joueurs de Progaming, ça m'a motivé pour m'essayer avec cette équipe. Je ne semblait pas avoir une grande importance au sein de la crazy. Mais, bon. Nous verrons quel résultat que je vais avoir là-bas.
Virus : Je réflichit à ce que je vais faire tout le temps. J'y pensais depuis 2 jours et ce n'est pas aujourd'hui pour dire ce que j'en penses d'une équipe sans la blessé instinctivement. Par chance, j'ai eu du temps aujourd'hui pour parce que je n'avais pas de cours pour l'après-midi. Professeur absent.
Edit : J'ai regardé avant combien il était dans la équipe.
Enfin, vu que je connais un peu les joueurs de Progaming, ça m'a motivé pour m'essayer avec cette équipe. Je ne semblait pas avoir une grande importance au sein de la crazy. Mais, bon. Nous verrons quel résultat que je vais avoir là-bas.
Virus : Je réflichit à ce que je vais faire tout le temps. J'y pensais depuis 2 jours et ce n'est pas aujourd'hui pour dire ce que j'en penses d'une équipe sans la blessé instinctivement. Par chance, j'ai eu du temps aujourd'hui pour parce que je n'avais pas de cours pour l'après-midi. Professeur absent.
11/02/2010 00:29
Lucario :
Je ne connais pas beaucoup l'équipe TR. Il y a une chose que je sais, vous l'équipe qui poste le plus sur le site à chaque semaine, malgré une baisse de régime de tant à autre.
Ne parle pas trop vite :p
Lucario :
Je rigolais un peu en disant ca et ca ne m'étonne pas que tu ai été recruté vite fait (et oui surtout par les gamers comme tu les connais un peu.) et un joueur à 3M de points sans team ce n'est pas tres fréquent :p
11/02/2010 00:31
11/02/2010 00:33
11/02/2010 00:40
11/02/2010 00:42
11/02/2010 12:55
11/02/2010 13:17
Lucario sa ne m'étonne meme pas ,mais je pense que dans cette situation le mieux aurais été de d'abord parler avec les différents joueurs de l'équipe ,comme tu l'a dit dans la Crazy on est pas trop actif car :
-Arcade est admin est a peu de temps pour lui
-Triple H a arrété les records et meme avant il postait peu sur les forums
-Kirby se connecte plus trop car il est a fond sur les succès
-Micmic a arrété les records depuis quelques années (a par un ou deux sur wii sport)
-Bh0ukk est souvent occupé et passe rarement sur les fofo
-Spinal pareil il est sur les succès et ne postent plus de records et se connecte peu
-Julien a presque disparu du site depuis un moment
Alors oui y reste :
-Hraesvelg qui répond en peu de temps quand c'est un sujet intelligent sur les forums
-Warboy qui est tout nouveau dans la team
-OnimeNoYunYun(moi-meme) qui poste pas en masse des messages car je veut pas flooder
Donc oui sa on y peut rien,mais sachez la PG que la Crazy ne va pas du tout se laisser faire et que la barre des 30 millions sera refranchie sous peu
Merci d'avoir lu ce message.
Edit : La TR est active et poste en masse mais les "records" en eux meme sont pas du tout en masse,je pense que TR = +quantités que qualité :/
Chez la Crazy on cherche avant tous les vrais records et non de simple score
en espérant que vous comprenez ce raisonnement.
-Micmic a arrété les records depuis quelques années (a par un ou deux sur wii sport)
-Spinal pareil il est sur les succès et ne postent plus de records et se connecte peu
Alors oui y reste :
-Hraesvelg qui répond en peu de temps quand c'est un sujet intelligent sur les forums
-OnimeNoYunYun(moi-meme) qui poste pas en masse des messages car je veut pas flooder
Donc oui sa on y peut rien,mais sachez la PG que la Crazy ne va pas du tout se laisser faire et que la barre des 30 millions sera refranchie sous peu
Edit : La TR est active et poste en masse mais les "records" en eux meme sont pas du tout en masse,je pense que TR = +quantités que qualité :/
11/02/2010 13:24
OnimeNoYunYun :
Tant mieux

Je pense que cela est profitable pour les deux équipes d'avoir de la compétition

OnimeNoYunYun :
Cette afirmation est discutable

11/02/2010 13:26
12/02/2010 00:19
OnimeNoYunYun :
Lucario sa ne m'étonne meme pas ,mais je pense que dans cette situation le mieux aurais été de d'abord parler avec les différents joueurs de l'équipe ,comme tu l'a dit dans la Crazy on est pas trop actif car :
Alors oui y reste :
Je n'y avais pas pensé Onime. Sauf que ça n'aurait pas donné grand chose parce que les joueurs ne sont pas assez actif pour faire un tour sur les topics pour voir comment ça se passe dans l'équipe. J'ai bien réfléchit plusieurs fois et j'ai décidé de prendre l'initiative de créer un topic après mon départ pour m'expliquer. De plus, j'avais 2 personnes dont j'avais leur msn ça ne parle pas du tout. J'aime bien discuter avec les gens, mais quand ça ne vient pas te dire bonjour, ça veut dire que la personne n'est pas intéresser à avoir une conversation avec toi. Il n'y rien de mal à parler d'un sujet qu'on aime bien parlé les deux personnes en conversation msn. Je n'en veut pas à Warboy. Il est nouveau. C'est normal qu'il ne sache pas mes attentions.
Pour terminer, je me suis rendu compte que l'équipe était formé à court terme parce qu'il n'y a plus de compétition féroce comme avant entre les joueurs.
Showing 1 to 20 of 33 items
You must be logged in to reply to this topic.