Fable 3

7 messages normal

11/10/2019 10:28
Basile 5278 messages
Fable 3 Xbox 360, PC Statistiques (Statistics): Quêtes terminées (Quests finished): xxx (+) Plus long tir au poulet (longest chicken shot): xxxxx (+) Plus long main dans la main (longest hand in hand): xxx.xx (+) [en mètres, meters] Thanks :)
20/10/2019 16:24
Ultim'D 1265 messages
Hello Basile ! Est-ce que le nombre de quêtes terminées est maxable (nombre défini de quêtes dans le jeu) ? Si oui je pense qu'il n'a pas sa place sur le site :smile:
20/10/2019 16:27
Basile 5278 messages
[quote=Ultim'D]Hello Basile ! Est-ce que le nombre de quêtes terminées est maxable (nombre défini de quêtes dans le jeu) ? Si oui je pense qu'il n'a pas sa place sur le site :smile:[/quote] Yo, ouaip c'est défini entre les quêtes annexes (a trouver toi même), et quêtes principales. Donc, encore une fois, ça peut être enlevé puisqu'il y a un 100% probable. Comme les flow quoi.. (siflotte) Donc tu peux l'enlever oui :smile:
20/10/2019 16:35
Ultim'D 1265 messages
[quote=Basile][quote=Ultim'D]Hello Basile ! Est-ce que le nombre de quêtes terminées est maxable (nombre défini de quêtes dans le jeu) ? Si oui je pense qu'il n'a pas sa place sur le site :smile:[/quote] Yo, ouaip c'est défini entre les quêtes annexes (a trouver toi même), et quêtes principales. Donc, encore une fois, ça peut être enlevé puisqu'il y a un 100% probable. Comme les flow quoi.. (siflotte) Donc tu peux l'enlever oui :smile:[/quote] Ok merci de ta réponse ! Pour ce qui est des Flow ... :hidden:
21/10/2019 21:24
Ultim'D 1265 messages
Le jeu a été ajouté. Il sera disponible prochainement
29/04/2024 15:12
TJ7 322 messages

I would like to suggest to add 2 more scores: Mortar and Mourning (group) - Best score (++++) and Chicken Run (group) - best lap (--, seconds).
Note: The current record longest chicken shot is actually a DLC record and his status need to be changed.

If no one answers I'll automatically do it in a few days.

06/05/2024 20:45
TJ7 322 messages

Modifications have been done. New groups added and the Download Content label.

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix