Fable 3

7 messages normal

11/10/2019 10:28
Basile 5278 messages
Fable 3 Xbox 360, PC Statistiques (Statistics): Quêtes terminées (Quests finished): xxx (+) Plus long tir au poulet (longest chicken shot): xxxxx (+) Plus long main dans la main (longest hand in hand): xxx.xx (+) [en mètres, meters] Thanks :)
20/10/2019 16:24
Ultim'D 1265 messages
Hello Basile ! Est-ce que le nombre de quêtes terminées est maxable (nombre défini de quêtes dans le jeu) ? Si oui je pense qu'il n'a pas sa place sur le site :smile:
20/10/2019 16:27
Basile 5278 messages
[quote=Ultim'D]Hello Basile ! Est-ce que le nombre de quêtes terminées est maxable (nombre défini de quêtes dans le jeu) ? Si oui je pense qu'il n'a pas sa place sur le site :smile:[/quote] Yo, ouaip c'est défini entre les quêtes annexes (a trouver toi même), et quêtes principales. Donc, encore une fois, ça peut être enlevé puisqu'il y a un 100% probable. Comme les flow quoi.. (siflotte) Donc tu peux l'enlever oui :smile:
20/10/2019 16:35
Ultim'D 1265 messages
[quote=Basile][quote=Ultim'D]Hello Basile ! Est-ce que le nombre de quêtes terminées est maxable (nombre défini de quêtes dans le jeu) ? Si oui je pense qu'il n'a pas sa place sur le site :smile:[/quote] Yo, ouaip c'est défini entre les quêtes annexes (a trouver toi même), et quêtes principales. Donc, encore une fois, ça peut être enlevé puisqu'il y a un 100% probable. Comme les flow quoi.. (siflotte) Donc tu peux l'enlever oui :smile:[/quote] Ok merci de ta réponse ! Pour ce qui est des Flow ... :hidden:
21/10/2019 21:24
Ultim'D 1265 messages
Le jeu a été ajouté. Il sera disponible prochainement
29/04/2024 15:12
TJ7 322 messages

I would like to suggest to add 2 more scores: Mortar and Mourning (group) - Best score (++++) and Chicken Run (group) - best lap (--, seconds).
Note: The current record longest chicken shot is actually a DLC record and his status need to be changed.

If no one answers I'll automatically do it in a few days.

06/05/2024 20:45
TJ7 322 messages

Modifications have been done. New groups added and the Download Content label.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix