Score maximum ou 1ere place à tout prix??

20 messages normal

30/09/2009 22:06
Trindel 2559 messages
Je vois que plusieurs personne recherche les scores maximum. Et c'est parfait, il en faut pour tous les gouts. Moi j'aime mieux un score de 3e place travaillé, qu'une première place partagé avec 50 personnes. Je ne suis pas un très bon joueur et n'atteint que très rarement les 1ere place, mais en même temps certaines médailles d'or sur des scores maximum peuvent être fait au 1er essai.

Alors pour vous?
Score maximum et médaille d'or assurée ou 1ere place seul devant toute compétition?
30/09/2009 22:14
BountyDreams 165 messages
1ere place seul, c'est plus prestigieux.par exemple en moins de trois jours j'ai fait 20 records du MONDE sur lapins crétins 3 et j'en suis terriblement content,pas comme un score tout simple où tout le monde est premier facilement
voila mon avis ^^
30/09/2009 22:18
Flothaboss 2400 messages
J'aime bien le \"je n'atteint que très rarement les 1ere place\". C'est vrai que 500 fois c'est assez rare :p
Perso avant j'étais plutôt comme toi, mais maintenant j'ai envie de faire monter mon compteur de médailles donc j'essaye d'obtenir le plus de scores max possible, comme sur pic pic :p Et puis ça me saoule de voir chaque jour que je perd des médailles sur pleins de jeux, pour moi c'est comme si tout ce temps passé sur ces jeux n'avait servit à rien, car en fin de compte j'ai était battu... Quand j'avais pas beaucoup de records ça ne me dérangeait pas, car je les reprenaient, mais là j'en perd plus que j'en reprend...
30/09/2009 22:20
Lucario 4060 messages
Sincèrement, je préfères jouer de mon maximum et de faire tout pour gagner le plus de points que possible. Si j'ai la chance d'obtenir la 1er place pour le MB d'un jeu, je fonces.
30/09/2009 22:35
Trindel 2559 messages

Flothaboss :

J'aime bien le \"je n'atteint que très rarement les 1ere place\". C'est vrai que 500 fois c'est assez rare :p

Oui, mais sur 500, il y en a environ 300 ou je suis le seul a avoir mis mon score. une centaine de score maximum, tout près de 100 ou j'ai la médaille ici, mais les records mondiaux sont bien plus fort, et peut-être 3-4 ou je suis fier et n'ai pas vu mieux ailleurs. :)

J'aime suivre les développements de certains records. Il y a environ 5 ans, j'aimais voir la constante évolution des scores de Break the Target a Super Smash Melee sur les forum. (Et ils continuent d'être battus)
J'aime qu'un de mes records soit battu. J'ai beaucoup aimé joué a Art Style:Cubello, mais j'avais arrêté depuis longtemps, mais maintenant qu'un joueur me volent mes médailles, ça me redonne le gout de jouer et je redécouvre ce jeu. Je suppose que certains aimerait garder leur médailles, mais moi j'espère que le plus de gens viennent y jouer et que la compétition soit là.
Un jeu de score maximum, c'est bien pour monter les points, mais ensuite, on y retouche plus.
J'avoue par contre que pour les points ici, j'aurais de besoin de quelques scores maximum pour enfin atteindre mon million de pts.

30/09/2009 22:54
Gizmoon 176 messages
On croit que le score maximum est facilement atteignable mais en fait non.

Généralement les scores maximum demande beaucoup, beaucoup de patience et je respecte les gens qui passent des heures à faire un score max, si tous était aussi rapides et faciles que Super smash bros brawl on aurait moins de considèration, mais pour tous les Pic-Pic, Mario bros et Sunshine/Galaxy et cie, Wario Ware... Ca se respecte.
30/09/2009 23:02
BlackShark 5954 messages
Pour te répondre TRINDEL, je trouve (généralement) plus glorieux mes scores où j'ai pu avoir beaucoup de mal pour être dans le Top 3 ou le Top 5 (sans parler forcément de première place). Mais j'approuve tout de même Blackmajo... la nouvelle belle brune du dessus : il y a des scores max qui reste très impressionnant à réussir. ^^

Par contre comme tu l'as très bien dit si on a envie d'être efficace pour le classement par points, il est préférable de chercher à se préoccuper davantage sur les scores maximum plutôt que les scores où il faut lutter pour être seul en tête. smile
30/09/2009 23:04
Trindel 2559 messages

Gizmoon :

On croit que le score maximum est facilement atteignable mais en fait non.

Je n'ai pas dit que je respectais pas, et non plus qu'ils était tous facile. Mes 2 scores de 999 a Wario ware on été fait l'un au 2e essai et l'autre après environ 5 essai. Et d'autres 999, je trouve incroyable que certains joueurs les atteignent. Meme chose pour les scores de 100 dans les marathon mental de Cérébral académie. Certains sont faits au 1er essai et d'autre sont de grands exploits. Sans y manquer de respect, certains mérite plus d'éloges que d'autres.
30/09/2009 23:05
Virus-v2 2128 messages
Un score max wario ware ca prend entre 1h30 et 2h non stop ou tu dois etre concentré jusqu'au bout...
Si ca c'est pas fatiguant et facile...
02/10/2009 21:18
Dreamboum 137 messages

virus-v2 :

Un score max wario ware ca prend entre 1h30 et 2h non stop ou tu dois etre concentré jusqu'au bout...

C'est surtout du fun, on fait ça pour le challenge, faut pas prendre ça pour une corvée.
02/10/2009 21:18
Dreamboum 137 messages

virus-v2 :

C'est surtout du fun, on fait ça pour le challenge, faut pas prendre ça pour une corvée.
02/10/2009 21:19
Virus-v2 2128 messages
^^ C'est bien pour le challenge que je les fais... Mais c'est vraiment long a faire et quand t'a fini d'en faire un t'en refais pas un 2e xD
03/10/2009 09:26
33Tails 3339 messages
Ca depend ce que tu joues apres ^^
Les scores maximum c'est quand même bien :P
07/10/2009 19:43
Dreamboum 137 messages
Moi, je ne suis pas une bête niveau challenge, je fais ce que je peux.

Sauf sur SOTC ou je ne me lasse pas d'avoir le meilleur temps possible.
10/04/2010 01:03
Flothaboss 2400 messages
personne n'a changé d'avis depuis?

Et j'ai une question : Si vous avez 3 heure devant vous, vous feriez 30 scores bâclés ou 5 scores excellents?
10/04/2010 01:17
Nérédav 335 messages
1H c'est clairement pas assez pour faire 5 scores excellent ok
10/04/2010 01:20
Flothaboss 2400 messages
lol imaginons ^^
Ou alors \"très bons\" ;)

PS : j'ai édité ma question, j'ai mis en 3h :)

10/04/2010 01:37
Nérédav 335 messages
Ouai ok ^^
Bon, bah au choix je préfère prendre mon temps pour faire de bons scores, plutôt que bâcler pour faire de la quantité.

Sur VGR, j'ai mis pas mal de score bâclé pour une raisons simple : quand j'ai découvert le site, j'ai mis tout un stock de records que j'ai fait y'a plus ou moins longtemps qui n'était pas forcement de bons scores (genre sur Crash Team Racing, les F-Zero, les Mario kart, etc...).

En gros, maintenant j'ai plus fait le choix de la qualité (si je puis dire ok) que de la quantité.
(Bon, évidemment il passe encore quelques records moyens voir très moyen, voir pas bon ^^ mais c'est jamais excessif ok).

Edit : je viens de voir ton edit, et je dirais que selon les cas, 3H c'est encore un peu juste pour faire un \"très bon record\" ^^
10/04/2010 02:20
Trindel 2559 messages

Flothaboss :

personne n'a changé d'avis depuis?

Je change pas d'avis... j'aime essayer d'être 1er. j'aime mieux une 3e position sur 20, que 1er sur un score max ou les 20 ont le score max. Je ne connaissais pas tes talents quand j'ai fait le sujet, et ta position m'étonne encore plus maintenant que je connais tes talents.
Si je prends Wario Ware... rien de plus ennuyant que de passer 2h sur un 999 facile... j'aime mieux passer mon 2h a travailler un score difficile et ou je serai plus satisfait du résultats. C'est mon avis...

11/04/2010 00:03
Flothaboss 2400 messages

TRINDEL :

Je ne connaissais pas tes talents quand j'ai fait le sujet, et ta position m'étonne encore plus maintenant que je connais tes talents.

Oui bon j'avoue que je pourrais me permettre de faire pleins de gros scores non maxables et être premier mais comme tout joueur j'ai une grande contrainte qui m'oblige à choisir les scores max : le manque de temps.

TRINDEL :

Si je prends Wario Ware... rien de plus ennuyant que de passer 2h sur un 999 facile... j'aime mieux passer mon 2h a travailler un score difficile et ou je serai plus satisfait du résultats. C'est mon avis...

J'avoue que je suis d'accord avec toi sur ce point là yes
Mais à ce moment là ma performance ne serait pas le 999 mais plutôt le nombre de 999 que j'arriverais à faire ok

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix