Mike-soad
16 messages normal
30/08/2009 10:50 UTC
Edited on 16/01/2021 16:32 UTC
Bonjour,
Je m'appelle Mickaël, j'ai 24 ans (dans moins d'un mois).
N'ayant pas eu l'occasion de le faire lors de mon inscription, je me présente rapidement.
Alors voila, je suis un retro gamer,
spécialisé dans les consoles de salon Nintendo à support cartouche.
Autrement dit, je ne collectionne et ne joue qu'à 3 consoles.
Sinon dans la vie je travaille dans la téléphonie, et je suis également musicien.
Merci, et à bientôt.
Je m'appelle Mickaël, j'ai 24 ans (dans moins d'un mois).
N'ayant pas eu l'occasion de le faire lors de mon inscription, je me présente rapidement.
Alors voila, je suis un retro gamer,
spécialisé dans les consoles de salon Nintendo à support cartouche.
Autrement dit, je ne collectionne et ne joue qu'à 3 consoles.
Sinon dans la vie je travaille dans la téléphonie, et je suis également musicien.
Merci, et à bientôt.
30/08/2009 13:06 UTC
Edited on 16/05/2021 09:45 UTC
30/08/2009 14:17 UTC
Edited on 16/05/2021 09:45 UTC
30/08/2009 21:01 UTC
Edited on 16/05/2021 09:45 UTC
31/08/2009 15:19 UTC
Edited on 16/05/2021 09:45 UTC
31/08/2009 18:07 UTC
Edited on 16/05/2021 09:45 UTC
Merci bien
Concernant mon pseudo :
- mike est mon diminutif. Mes amis, ma famille, mes collègues m'appellent comme ca
(content d'apprendre que je partage le même prénom que arcade ^^)
- soad signifie effectivement system of a down. C'est mon groupe de prédilection.
J'espère qu'ils reviendront un jour...
Concernant mon pseudo :
- mike est mon diminutif. Mes amis, ma famille, mes collègues m'appellent comme ca
(content d'apprendre que je partage le même prénom que arcade ^^)
- soad signifie effectivement system of a down. C'est mon groupe de prédilection.
J'espère qu'ils reviendront un jour...
17/09/2009 17:15 UTC
Edited on 16/05/2021 09:45 UTC
22/09/2009 14:12 UTC
Edited on 16/05/2021 09:45 UTC
26/09/2009 15:14 UTC
Edited on 16/05/2021 09:45 UTC
You must be logged in to reply to this topic.

