Mike-soad

16 messages normal

30/08/2009 10:50 UTC Modifié le 16/01/2021 16:32 UTC
#1
Mike-soaD 519 messages
Bonjour,
Je m'appelle Mickaël, j'ai 24 ans (dans moins d'un mois).
N'ayant pas eu l'occasion de le faire lors de mon inscription, je me présente rapidement.
Alors voila, je suis un retro gamer,
spécialisé dans les consoles de salon Nintendo à support cartouche.
Autrement dit, je ne collectionne et ne joue qu'à 3 consoles.
Sinon dans la vie je travaille dans la téléphonie, et je suis également musicien.
Merci, et à bientôt.
30/08/2009 13:06 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#2
Flothaboss 2400 messages
Bienvenue à toi happy

Ce qui est pratique avec les consoles à cartouche c'est que t'es sûr qu'ils ne lacheront pas ! Sa peut pas rayer comme un CD ok
30/08/2009 14:13 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#3
earlcash05 755 messages
Bienvenue ^^
30/08/2009 14:17 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#4
sephichris 133 messages
encore un pro Nintendo, bienvenu mike.  
30/08/2009 16:20 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#5
Mike-soaD 519 messages
Merci à tous ^^
30/08/2009 18:10 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#6
AL4 311 messages
Bienvenue !
30/08/2009 18:14 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#7
rattslesnake 153 messages
bienvenue Gamer
30/08/2009 21:01 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#8
Anakin 486 messages
Bienvenue cher Retro gamer ! J'adore moi aussi le retro gaming :p
31/08/2009 15:16 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#9
Arcade 1789 messages
Copain de prénom lol
31/08/2009 15:19 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#10
earlcash05 755 messages
Le \"soad\" dans ton speudo c'est pour System Of A Down?
31/08/2009 15:46 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#11
Layoso 273 messages
Salut a Toi!
31/08/2009 18:07 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#12
Mike-soaD 519 messages
Merci bien
Concernant mon pseudo :
- mike est mon diminutif. Mes amis, ma famille, mes collègues m'appellent comme ca
(content d'apprendre que je partage le même prénom que arcade ^^)
- soad signifie effectivement system of a down. C'est mon groupe de prédilection.
J'espère qu'ils reviendront un jour...
17/09/2009 17:15 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#13
Bienvenue!
Tu habites bien à Annemasse? (un vague souvenir de la mappemonde vgr)
22/09/2009 14:12 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#14
Mike-soaD 519 messages
Oui c'est exact, t'as de la mémoire ^^
26/09/2009 15:14 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#15

Mike-soad :

Oui c'est exact, t'as de la mémoire ^^


J'habite pas très loin d'Annemasse(vers sallanches), c'est pour cela.
26/09/2009 19:42 UTC Modifié le 16/05/2021 09:45 UTC
#16
Mhido 432 messages
Bienvenue a toi :p
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu