OnimeNoYunYun (BountyDreams)

16 messages normal

22/12/2010 23:35
OnimeNoYunYun 230 messages
Bon après quelque années de présence (+ de 3ans) sur le site , je vais eeenfin me présenter :D

Bon alors déja,tout ceux qui sont présent sur le site depuis moins d'un an connaisse pas l'histoire :o , avant mon compte c'était BountyDreams ,compte dont j'ai été banni pour une histoire qui est partit de deux scores pourris que j'avais inventé sur ssbb pour arriver a un objectif de post (je l'assume ,et je risque pas de recommencer xD) ,ducoup voila fin ca avait fait tout un débat etc..
Avec ce compte j'ai décidé d'ètre dans une catégorie de joueur de \"haut niveau\" du fait de nombreux exploits de records que je fais en ce moment (je prouve mes records les plus durement réalisé et les plus \"incroyable\" ). et aussi,pour moi vgr est un site de RECORD et non de SCORE donc je ne post pas si je suis pas dans le top .

Alors sinon,niveau jeux,je suis plus calé jeux musicaux (surtout guitar hero et rock band ou je suis dans les 15 meilleurs francais) mais on a va dire que je suis un joueur assez polivalent et qui peut faire des records sur touuuute sortes de jeux.
J'ai été le vainqueur de beaucoup de tournois (+ d'une 20ene) ,le tournoi le plus prestigieux que j'ai remporté c'est l'eswc Sud de france,oû j'ai été meilleur guitar hero et donc qualifié pour la finale francaise (ou je n'ai pas pu allez mais j'étais invité pour la finale mondiale).

Je connais et j'ai rencontré pas mal de membres VGR , notamment Kirby54 et Spinal22 ainsi que Hraesvelg que je vois régulièrement sur les tournois ou autre.vu viviengaitan aussi lors du tournoi Rockband que notre team les Crazy avont gagné (encore merci a lui d'ètre venu nous supporter:!)
après j'ai aussi vu à la japanExpo de Paris : Arcade ,MagicBart , et j'en oublie pas mal :o (je m'excuse d'ailleur de pas les citer)

Mes conccurents préféré : Blackshark qui m'a donné un peu de fil a retorde sur les lapins crétins au début.
Lucario ,Flothaboss,triple H,bh0ukk,Kopa,Niconoe qui font de bons records et qui me tiennent tète :).

sinon bah je m'appel Alexandre :O ,je suis de lyon ,en première ES (j'ai donc.. 17ans - 1 mois :D) , je joue des vrais instruments ,je suis batteur dans deux groupes punk- pop/punk ,skateur aussi (assez bon niveau) et voila touuuut.
présentation pas très complète mais bon.
MERCI A VGR qui m'a donné une envie de me surpasser au niveau des records et qui occupe,je peux le dire,une grande place dans ma vie :o ,y'en a leur truc c'est fumer oufaire l'amour,moi ,c'est faire des records qui me rend heureux:!
Merci aussi a tout ceux qui auront pris le temps de lire ca :) (et désolé pour les quelques fautes d'ortographes si ils y en a )

EDIT : mon facebook : Alexandre Pxnis
Et je veux remercier principalement kirby54 qui m'a fait découvrir le site et qui m'a transmis ce virus des records et qui m'a bien motivé etc..
22/12/2010 23:39
Djon 3945 messages
Superbe Présentation :P
Bonne Continuation sur VGR !
22/12/2010 23:46
BlackShark 5954 messages
Ouaw la classe d'avoir été cité. love

Belle présentation BountyDreams. :p
22/12/2010 23:52
xdman 2838 messages
o/
23/12/2010 18:36
Pour les golds j'aurai pas de mal, juste au niveau des points que ca va ètre hard xD
23/12/2010 18:51
Trindel 2559 messages
Super présentation!
Bonne chance pour les objectifs. On sait tous que t'a le talents pour les réaliser.
23/12/2010 19:22
Lucario 4060 messages
Belle présentation Onime!

Au début, je n'aurai jamais cru possible tes records, mais puisque j'avais réussi dans le passé ou récessement à battre quelqu'uns de tes records, je vois que rien n'est impossible. Tu es un joueur coriace et presque impénétrable. On ne se cacherait pas que tu es l'un des meilleurs en difficile et surtout l'expert sur GH et RB. Vraiment impressionnant!
25/12/2010 20:12
Ouaw merci!ca fait plaisir les réponses :D
Lucario, je compte récupérer un maximum de 1ere place que j'ai perdu et ainsi avoir de meilleurs stats!
d'ailleurs je voulais te demander,pour ddr 1 ,on peut jouer avec une manette gamecube ou pas? (j'ai que le tapis mais bon,trop sportif xD)
26/12/2010 00:08
Lucario 4060 messages
La réponse est oui Onime. Mais, je ne te le conseille pas. C'est trop compliqué pour les sauts.
26/12/2010 00:35
Basile 5278 messages
Belle présentation ^^
Bonne chance pour la suite smile
27/05/2013 15:15
J'annonce mon GROS retour après 3 ans d'absence!
J'avais perdu la motivation des records, mais c'est hier, par hasard en rejoignant Kloh qui faisait des vagues sur gears of war 3 que je suis tombé sur la petite équipe de winner VGR et surtout le grand chef de VGR.
Rien que de jouer avec eux m'a redonné l'envie de m'investir dans ce beau site/belle communauté.
Je risque de demander un changement de pseudo sous peu histoire de revenir un peu aux sources!
27/05/2013 18:30
Foxof 6212 messages
Bon retour sur vgr
27/05/2013 18:33
micmic85 450 messages
Bon retour parmi nous et vivement que t'exploses les platines d'Arvain, t'es le seul sur VGR à pouvoir l'arrêter.
27/05/2013 19:15
Lucario 4060 messages
Bon retour Onime! Bonne chance sur les GH et Rock Band! Arvain est un vrai fou.
28/05/2013 12:22
Merci pour vos messages, ça fait bien bien plaisir!
Micmic85 ça fait plaisir que tu me dises ça! Il y a pas mal de médailles que je pourrais lui prendre je pense, j'ai arrêter Guitar hero et Rock band depuis quelques temps, mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas! Je testerais ce soir, on verra ce que ça donne.
Lucario, merci, je pense avoir beaucoup de boulot avec Arvain!

hs : je cherche une autre team, vu comme la Crazy est morte..
28/05/2013 12:23
33Tails 3339 messages
Salut KitKatDreams no
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix