One Piece scan/spoil
42 messages normal
Showing 21 to 40 of 42 items
26/03/2010 18:02
05/08/2010 23:20
06/08/2010 01:54
Il ne faut pas oublier que ce sera peut etre + l'ère de Barbe Noire aussi, je pense que ce sera le combat final. L'équipage de Mugiwara No Luffy contre celui de Barbe Noire. Le temps nous le dira mais c'est THE manga a ne pas louper
Je regarde l'anime la je suis a la fin d'Impel Down et j'ai qu'une hâte, voir le combat de Barbe Blanche en anime, sa va poutrer lool
Je regarde l'anime la je suis a la fin d'Impel Down et j'ai qu'une hâte, voir le combat de Barbe Blanche en anime, sa va poutrer lool
06/08/2010 13:06
08/08/2010 19:06
08/08/2010 23:14
09/08/2010 10:23
narutokyuby :
en fait moi quand je parle Manga je ne regarde que one piece mais tout ce qui est animé je regarde tous les autres (bleach, one piece, db Kai, naruto, fairy tail etc...) ^^
Je ne suis pas trop animé, c'est beaucoup trop long.
Les combats DBZ sont affreusement longs par exemple, ou les voix disons de OP sotn affreuses

Même si j'ai regardé a fond Bleach et Naruto, je dois l'avouer
09/08/2010 12:31
Pour ce qui est des scan, concernant le \"tatouage\" de Luffy, une supposition a été faite et devient plus crédible avec le chapitre 595, en effet il se pourrait que \"tatouage\" (oui je met des \"\" puisque si c'est la bonne supposition ce serait bête de le garder :°) soit 3D2Y avec le 3D barré, en effet à Shabondy ils se disaient de se retrouver après 3 jours, donc 3 jours c'est le 3D (3 days), du coup le 2Y serait 2 years donc de se retrouver dans 2 ans. Et en effet après que les nakamas aient compris le message, là on voit Sanji et Chopper vouloir rester sur leur ile encore quelques temps pour s'entrainer, voilà leur level up. Donc il se pourrait qu'il y ait une ellipse de 2 ans dans l'histoire.
09/08/2010 20:40
09/08/2010 21:08
Rassure moi Basile, quand tu dis que les voix de OP sont affreuses c'est sur la vf ? (quelle idée de regarder la vf aussi x) )
Pour l'hypothèse d'une ellipse de 2 ans, même si ce fameux tatouage n'est pas très clair ça parait plausible, malgré que ça fasse long 2 ans sans voir ses nakamas =|
Pour l'hypothèse d'une ellipse de 2 ans, même si ce fameux tatouage n'est pas très clair ça parait plausible, malgré que ça fasse long 2 ans sans voir ses nakamas =|
09/08/2010 23:57
10/08/2010 01:23
25/08/2010 11:49
25/08/2010 11:53
On est pas sûr qu'elle soit vraiment de 2 ans /heh.
Enfin c'est possible, mais ça m'étonnerais quand même... En 4-5 mois Luffy et son équipage se sont fait connaitre et ont froler la mort plusieurs fois. En 2ans s'en passerait des choses... Probablement des nouveaux supernovas, les 11 actuels morts pour la plupart/etc. 2ans ça me parait quand même beaucoup... J'verrais plutôt quelques mois persos. :o
EDIT : Ah si, les spoil du 97 comfirment les 2ans.
Enfin c'est possible, mais ça m'étonnerais quand même... En 4-5 mois Luffy et son équipage se sont fait connaitre et ont froler la mort plusieurs fois. En 2ans s'en passerait des choses... Probablement des nouveaux supernovas, les 11 actuels morts pour la plupart/etc. 2ans ça me parait quand même beaucoup... J'verrais plutôt quelques mois persos. :o
EDIT : Ah si, les spoil du 97 comfirment les 2ans.
25/08/2010 13:05
01/10/2010 12:43
Chapitre 598!!! je met un spoil car c'est tellement exceptionnel qu'on ne sait jamais si certains on vu ou pas!
"
Luffy: Pas de grand changement au visage, juste la cicatrice laissée par AkaInu sur son torse, aussi un changement vestimentaire avec en plus la ceinture, qui fait plus pirate. Sinon il a fini son entrainement des bases en 1 an et demi, alors que Rayleight disait que 2 ans seraient juste, il a donc paufiné tout seul son entrainement pendant 6 mois. Puis il a quand même muri, il répond à Hancock pour une fois, alors qu'avant il s'en foutait grave XD
Zoro: On ne le voit pas encore à l'action dans ce chapitre, mais il a une nouvelle cicatrice au niveau de son œil droit (Ressemblance avec Rayleight, le 1er Nakama de Gold Roger, tout comme l'est Zoro avec Luffy), nouvelle coupe aussi plutot tirée vers l'arrière, ça c'est la classe :° Puis fait étonnant, c'est le 1er à être arrivé sur place! Que lui arrive-t-il? :°
<3 Nami <3 : Une nouvelle chevelure longue magnifique, qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeelle <3 Elle fait plus adulte comme ça aussi. Elle ne se laisse pas faire par cette bande d'abrutis d'imposteurs, et utilise même ses cool ball sans avoir besoin de son climat tact.
Usopp: Il a pris du muscle, et à l'air d'avoir beaucoup plus confiance en lui, la barbichette qui pousse et des cheveux plus longs. On voit qu'il utilise les plantes comme arme, et encore on n'a rien vu de tout son attirail.
Sanji: Enfin... enfin l'œil gauche de révélé! Mais... le sourcil frise vers l'intérieur avec que celui de l'œil droit frise vers l'intérieur... imaginez sans mèche ce que ça donnerait XD On comprend mieux pourquoi il en cache toujours un XD Sinon le ptit bouc ça c'est la classe pure et dure =D Il revoit enfin des femmes après deux ans, il devient fou :P
Chopper: Rien de nouveau niveau physique et tant mieux, Chopper se devait de rester comme ça :P A part le chapeau mais c'est plutot vestimentaire :P Par contre toujours aussi naïf au point de confondre les imposteurs aux vrais XD Génial ce Chopper XD
Robin: Une nouvelle coiffure elle aussi :P Je la trouve beaucoup mieux qu'avant! C'est tout ce qu'on apprend d'elle, par contre elle est toujours autant recherchée, la fausse Robin en fait les frais, bien fait pour cette laideur XD
Franky: OMG le monstre que c'est devenu XD Par contre la coupe de cheveux j'aime paaaaaaaaaas. Il est arrivé en 2e et est parti directement voir le Sunny pour surement le booster avec ses nouvelles découvertes.
Brook: Yohohoho Brook la nouvelle star mondiale de la Soul music, il a pu passer inaperçu car inconnu de la marine sous cette forme là, pas trop de nouvelles sur lui sinon, mais le look j'adore :P
"Luffy: Pas de grand changement au visage, juste la cicatrice laissée par AkaInu sur son torse, aussi un changement vestimentaire avec en plus la ceinture, qui fait plus pirate. Sinon il a fini son entrainement des bases en 1 an et demi, alors que Rayleight disait que 2 ans seraient juste, il a donc paufiné tout seul son entrainement pendant 6 mois. Puis il a quand même muri, il répond à Hancock pour une fois, alors qu'avant il s'en foutait grave XD
Zoro: On ne le voit pas encore à l'action dans ce chapitre, mais il a une nouvelle cicatrice au niveau de son œil droit (Ressemblance avec Rayleight, le 1er Nakama de Gold Roger, tout comme l'est Zoro avec Luffy), nouvelle coupe aussi plutot tirée vers l'arrière, ça c'est la classe :° Puis fait étonnant, c'est le 1er à être arrivé sur place! Que lui arrive-t-il? :°
<3 Nami <3 : Une nouvelle chevelure longue magnifique, qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeelle <3 Elle fait plus adulte comme ça aussi. Elle ne se laisse pas faire par cette bande d'abrutis d'imposteurs, et utilise même ses cool ball sans avoir besoin de son climat tact.
Usopp: Il a pris du muscle, et à l'air d'avoir beaucoup plus confiance en lui, la barbichette qui pousse et des cheveux plus longs. On voit qu'il utilise les plantes comme arme, et encore on n'a rien vu de tout son attirail.
Sanji: Enfin... enfin l'œil gauche de révélé! Mais... le sourcil frise vers l'intérieur avec que celui de l'œil droit frise vers l'intérieur... imaginez sans mèche ce que ça donnerait XD On comprend mieux pourquoi il en cache toujours un XD Sinon le ptit bouc ça c'est la classe pure et dure =D Il revoit enfin des femmes après deux ans, il devient fou :P
Chopper: Rien de nouveau niveau physique et tant mieux, Chopper se devait de rester comme ça :P A part le chapeau mais c'est plutot vestimentaire :P Par contre toujours aussi naïf au point de confondre les imposteurs aux vrais XD Génial ce Chopper XD
Robin: Une nouvelle coiffure elle aussi :P Je la trouve beaucoup mieux qu'avant! C'est tout ce qu'on apprend d'elle, par contre elle est toujours autant recherchée, la fausse Robin en fait les frais, bien fait pour cette laideur XD
Franky: OMG le monstre que c'est devenu XD Par contre la coupe de cheveux j'aime paaaaaaaaaas. Il est arrivé en 2e et est parti directement voir le Sunny pour surement le booster avec ses nouvelles découvertes.
Brook: Yohohoho Brook la nouvelle star mondiale de la Soul music, il a pu passer inaperçu car inconnu de la marine sous cette forme là, pas trop de nouvelles sur lui sinon, mais le look j'adore :P
01/10/2010 20:45
Showing 21 to 40 of 42 items
You must be logged in to reply to this topic.