Muse @ STADEFRANCE 11 et 12 juin 2010

5 messages normal

13/06/2010 00:36
niconoe 3902 messages
Je reviens du concert de Muse au stade de france et c'était M Y T H I Q U E !!

De \"Starlight\" à \"Supermassive Black Hole\" pour l'ancien album, en passant par \"Undisclosed Deasierses\", \"Resistance\" ou \"Uprising\" pour le nouvel album, sans oublier les légendaires et cultissimes \"Plug In Baby\", \"Stockholm Syndrome\" ou enfin \"Knight of Cydonia\" (le meilleur) pour la fin, la plus grande partie de leur répertoire à été joué, amélioré et allongé de morceau de solo de guitare, batterie ou basse, toujours de telle sorte que les 2h de concert contienne toujours au moins une note qui résonne par dessus les 80.000 voix hystériques qui chantaient à tue-tête, couvrant eux même le bruit de 80.000 paires de chaussure frappant le sol avec violence suite aux multiples soubresauts montrant la joie intense dont l'air de l'immense stade ovale était gonflé.

Si le concert au Wembley Stadium en 2007 est considéré comme leur meilleur concert, celui du stade de france cette année est en passe de le doubler, ou presque de l'égaler !

Que vous soyez allé au concert, que vous ayez vu des extraits sur le net, ou que vous aimez tout simplement Muse, vos commentaires sont les bienvenus !
13/06/2010 01:01
Nérédav 335 messages
Ça devait vraiment être énorme, surtout si tu dit que c'est du même calibre que le concert de Wembley !
\"Knight of Cydonia\" en live, c'est juste un truc de malade, j'imagine que ça devait être de la pure folie !
13/06/2010 07:05
gogos1234 32 messages
Effectivement, vu la comparaison avec Wemblay ca devait être mythique.
13/06/2010 07:05
gogos1234 32 messages
EDIT MODO : double post identique
13/06/2010 10:19
missy-noe 1 message
C'etait plus qu'enorme ! Je savais que sa allait etre bien mais a ce point ! C'etait vraiment enorme.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix