Musique connu grace aux jeux vidéo.
17 messages normal
13/08/2010 15:16
Les jeux vidéo vous ont-ils permis de connaitre ou de mieux aimer certains groupes de musique?
Voici 2 chansons de Guitar Hero 3 que j'aime beaucoup et que je ne connaissais pas avant d'y jouer.
Tenacious D - The Metal
Gallows - In the Belly of a Shark
Voici 2 chansons de Guitar Hero 3 que j'aime beaucoup et que je ne connaissais pas avant d'y jouer.
Tenacious D - The Metal
Gallows - In the Belly of a Shark
13/08/2010 16:27
13/08/2010 17:18
13/08/2010 22:15
les jeux vidéo m'ont permis à moi (mais aussi à Kirby) de connaitre de nouveaux groupes de musique.
Si je dois retenir un jeu qui y a enormement contribué, c'est le jeu Brutal Legend avec sa énorme tracklist Metal.
J'ai d'ailleurs découvert un artiste qui est devenue mon artiste musical préféré... Vladimir Cochet.
Si je dois retenir un jeu qui y a enormement contribué, c'est le jeu Brutal Legend avec sa énorme tracklist Metal.
J'ai d'ailleurs découvert un artiste qui est devenue mon artiste musical préféré... Vladimir Cochet.
14/08/2010 00:10
Personnelement, les jeux vidéos ne m'ont pas fait découvrir d'artistes, sauf si ma mémoire flanche.
Je n'ai jamais trop joué aux guitares héros, n'etant point attiré par le rock/metal; et sachant que le DJ hero ne possède qu'une bonne musique (Groundhog
)
Donc non, les jeux vidéos ne m'ont pas aidés sur ce point :)
Je n'ai jamais trop joué aux guitares héros, n'etant point attiré par le rock/metal; et sachant que le DJ hero ne possède qu'une bonne musique (Groundhog
)Donc non, les jeux vidéos ne m'ont pas aidés sur ce point :)
11/12/2010 12:39
11/12/2010 13:51
03/02/2011 01:04
5 Musiques qui m'ont vraiment donné un pur plaisir de jeu.
F-Zero X - Big Blue
F-Zero X - Dream Chaser
F-Zero X - Devils Call In Your Heart
F-Zero X - Mute City
Star Fox 64 / Lylat Wars - Star Wolf's Theme
J'attends un F-ZERO ou STARFOX Wii ! :(
2 grosses licenses que Nintendo n'a toujours pas exploité c'est vraiment dommage..
m'enfin on a un Starfox64 Remake sur 3DS qui arrive mais bon.. F-ZERO toujours aucun signe de vie.
F-Zero X - Big Blue
F-Zero X - Dream Chaser
F-Zero X - Devils Call In Your Heart
F-Zero X - Mute City
Star Fox 64 / Lylat Wars - Star Wolf's Theme
J'attends un F-ZERO ou STARFOX Wii ! :(
2 grosses licenses que Nintendo n'a toujours pas exploité c'est vraiment dommage..
m'enfin on a un Starfox64 Remake sur 3DS qui arrive mais bon.. F-ZERO toujours aucun signe de vie.
20/02/2011 12:20
Un jeu m'a particulièrement marqué en terme de musique, c'est PGR2. Il y a une liste hallucinante de musiques pour un jeu de caisse.
J'y ai découvert pas mal de groupes très sympas comme Authority Zero, Mellowdrone, The Epoxies, Aereogramme, The Black Heart Procession, Acumen Nation, Engine Down, Mustard Plug..
J'y ai découvert pas mal de groupes très sympas comme Authority Zero, Mellowdrone, The Epoxies, Aereogramme, The Black Heart Procession, Acumen Nation, Engine Down, Mustard Plug..
29/08/2011 15:23
30/01/2012 18:21
En parlant de musique de jeux vidéo
Saurez vous reconnaître les musiques sur ce blind test?
http://www.youtube.com/watch?v=BJcBXdVmFZM
Saurez vous reconnaître les musiques sur ce blind test?
http://www.youtube.com/watch?v=BJcBXdVmFZM
17/03/2012 10:26
C'est super chaud ce blind test.
Pour ma part j'ai découvert plein de groupes avec Guitar Hero (Rise against notamment) mais aussi avec SSX.
Et puis j'ai aussi découvert le talent d'Harry Gregson Williams sur les MGS. A quand Hans Zimmer (inception, Batman Begins...) composant sur les jeux Batman de Rocksteady ?
Pour ma part j'ai découvert plein de groupes avec Guitar Hero (Rise against notamment) mais aussi avec SSX.
Et puis j'ai aussi découvert le talent d'Harry Gregson Williams sur les MGS. A quand Hans Zimmer (inception, Batman Begins...) composant sur les jeux Batman de Rocksteady ?
21/04/2012 13:59
Découvert Sanxion7 avec EternuS sur DDR. Un peu de trance assez sympa. Sur son site, presque tous ses albums sont gratuits, donc je vous invite à écouter
16/08/2012 20:33
You must be logged in to reply to this topic.