Votre dernier concert

10 messages normal

21/03/2010 12:06
daft.moustik 1212 messages
Voilà un petit nouveau dans la série des \"votre dernier...\" yes

Ici, parlez du dernier concert que vous êtes allé voir, que ça soit un concert de musique, un festival ou autre spectacle du genre !

Je me lance en premier, les oreilles encore toutes sifflantes du concert de Jean-Michel Jarre hier soir, au Dôme, à Marseille. C'est tout simplement une pure merveille, la musique est excellente, les effets de lumières sont superbes. Je crois qu'on peut dire que ce mec là fait de la musique, de la vraie, et peut être considéré comme un des rares a faire de la vraie musique électronique, surclassant largement tous les matraquages commerciaux qu'on peut entendre en appuyant sur le bouton ON de notre radio.
En revanche, je reste sceptique quant à la véracité de son opulente chevelure : à 61 ans, une touffe pareille, c'est incroyable ! xD
Des vidéos sont déjà en ligne sur ma chaîne Youtube.:)

Edit : Arf, je l'ai mis dans autre, mais pt qu'il pourrait être déplacé dans musique ? :)
21/03/2010 13:02
Karoo 772 messages
Mon dernier en date est celui de Green Day à Bercy au mois d'Octobre, ce n'était que du bon :D Avant ça j'ai fais AC/DC au Stade de France au mois de Juin, que du bon également, le solo d'Angus de 15 min sur Let There Be Rock est tout simplement sublime :D
21/03/2010 13:12
daft.moustik 1212 messages
J'étais au concert à Marseille love
Et j'y retourne à Nice le 16 Juin :D

C'était de la folie à l'état pur lol
22/03/2010 00:50
Nérédav 335 messages

Karoo :

Mon dernier en date est celui de Green Day à Bercy au mois d'Octobre, ce n'était que du bon :D Avant ça j'ai fais AC/DC au Stade de France au mois de Juin, que du bon également, le solo d'Angus de 15 min sur Let There Be Rock est tout simplement sublime :D

La Chance !!! Ça devait vraiment être énorme ces concerts là !
28/03/2010 17:47
Wovian 1 message
Mon dernier concert c'était il y a pas très longtemps lorsque Muse est venu à Montréal :)
28/03/2010 17:53
Layoso 273 messages
Francesco dè Gregori - 2006 - Carbonia
02/07/2011 14:05
Basile 5278 messages
Lilly Wood & The Prick suivi de AaRON, hier soir, a St Dizier.
C'était vraiment génial, en plus c'était gratuit !
love happy
05/07/2011 23:26
niconoe 3902 messages
a-ha au Zenith :P
Leur tout dernier concert love
Sympa :)
06/07/2011 01:18
Basile 5278 messages
Keren Ann & Yael Naim, a St dizier.
J'y suis allé comme ça, pour découvrir, écoutant dans la voiture leurs albums.
Et les live, mise a part keren qui n'a pas su chercher le public, ont été bluffant !
Je vous recommande d'y jeter un œil ^^
06/07/2011 10:49
Tyrol 8 messages
Bassy Bob Project suivi de Tower of Power !

Tout simplement un son exceptionnel avec un cadre des plus sympas à Glazart en mode plage (Paris, 19e).

Juste une vidéo pour ceux qui voudraient découvrir : http://www.youtube.com/watch?v=W3MDdp37b3c
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix