* Le Topic Extase *
643 messages normal
Showing 481 to 500 of 643 items
12/05/2012 18:49
Bien joué earlcash05 (j'espère atteindre cette barre prochainement à mon tour aussi
) et OkamiAma77 (il va falloir résister à un retour de TRINDEL maintenant, bon courage.
) !
Pour ma part cela doit faire environ 1 mois et demi que je consacre 99% de mon temps de jeu sur Zuma Deluxe, là je me décide (enfin ?) de changer un peu d'air en rebranchant (enfin ?) ma PS3 et en lançant Top Spin 4 et là... c'est l'extase.
J'ai tellement apprécié de retrouver l'un de mes jeux préférés que je vais enchaîner à faire du sport virtuel avec FIFA 11 et Rugby World Cup 2011. 
Il va falloir tout de même reprendre Zuma Deluxe (très) prochainement pour accomplir mes objectifs personnels sur VGR.
) et OkamiAma77 (il va falloir résister à un retour de TRINDEL maintenant, bon courage.
) !Pour ma part cela doit faire environ 1 mois et demi que je consacre 99% de mon temps de jeu sur Zuma Deluxe, là je me décide (enfin ?) de changer un peu d'air en rebranchant (enfin ?) ma PS3 et en lançant Top Spin 4 et là... c'est l'extase.
J'ai tellement apprécié de retrouver l'un de mes jeux préférés que je vais enchaîner à faire du sport virtuel avec FIFA 11 et Rugby World Cup 2011. 
Il va falloir tout de même reprendre Zuma Deluxe (très) prochainement pour accomplir mes objectifs personnels sur VGR.
12/05/2012 19:14
C'est earlcash qui vient de l'atteindre, pas zephyraz ^^
Merci, effectivement je vais devoir résister à TRINDEL, et essayer de rattraper CiaraJanson pour la 9è place. La 8è place est encore très loin cependant.
Pour ma part je vais bientôt reprendre Okami, cela fait trop longtemps que je le laisse traîner dans son armoire, il me manque
Il est vraiment temps que je récupère ces 100 perles et je prenne le MB du jeu
Merci, effectivement je vais devoir résister à TRINDEL, et essayer de rattraper CiaraJanson pour la 9è place. La 8è place est encore très loin cependant.
Pour ma part je vais bientôt reprendre Okami, cela fait trop longtemps que je le laisse traîner dans son armoire, il me manque

Il est vraiment temps que je récupère ces 100 perles et je prenne le MB du jeu
12/05/2012 19:19
12/05/2012 19:26
Le speed run est tout de même un vrai record.
C'est vrai que le jeu aurait pu en posséder pas mal au vu des quêtes annexes.
A propos, je ne sais pas ce que tu en penses, mais ne serait-il pas intéressant d'avoir un autre record avec le nombre de sphères de bonheurs récoltées à la fin d'une partie ?
C'est vrai que le jeu aurait pu en posséder pas mal au vu des quêtes annexes.
A propos, je ne sais pas ce que tu en penses, mais ne serait-il pas intéressant d'avoir un autre record avec le nombre de sphères de bonheurs récoltées à la fin d'une partie ?
12/05/2012 19:33
Merci pour la correction, je me suis laissé emporter par l'émotion. 
Je n'ai toujours pas eu la chance de jouer à Okami, malgré tout le bien que j'ai entendu de ce jeu. Il faudrait que je le croise aux soldes.
Okami Den serait une bonne initiation pour découvrir l'univers du jeu ? Je crois me souvenir d'avoir lu quelque part que tu ne l'avais pas trouvé à la même hauteur qu'Okami.

Je n'ai toujours pas eu la chance de jouer à Okami, malgré tout le bien que j'ai entendu de ce jeu. Il faudrait que je le croise aux soldes.
Okami Den serait une bonne initiation pour découvrir l'univers du jeu ? Je crois me souvenir d'avoir lu quelque part que tu ne l'avais pas trouvé à la même hauteur qu'Okami.
12/05/2012 19:57
Okami Den étant la suite d'Okami, tu risques de ne pas comprendre certains détails si tu y joues en premier. Après, il respecte pas mal de choses de l'univers d'Okami : La plupart des endroits sont similaires, on retrouve plusieurs personnages, on est plongé dans le même poème japonais avec toujours quelques petites piques humoristiques par endroit. De plus, le stylet donne vraiment une dimension plus réaliste à l'utilisation du pinceau.
Le jeu, pour la DS, s'en sort vraiment bien. Seulement, on est loin de la barre qu'avait posé Okami. Le jeu est surtout destiné à faire découvrir Okami à un plus grand public : c'est pour ça que l'on passe de la PS2 à la DS; évidemment, du coup, la bande-son et les graphismes en prennent un coup. De plus, tout a été mignonisé : on retrouve beaucoup d'enfants de personnages d'Okami ( à commencer par Chibiterasu, le héros ) : évidemment, cela aide à conquérir du public ( la peluche de Chibiterasu, offerte avec le coffret collector, est vraiment craquante
), mais on dérive de la mythologie shintoïste qui était l'un des atouts d'Okami.
( Ça me rappelle d'ailleurs que je dois rejouer aussi à Okami Den, il faut que je le finisse ^^ )
Le jeu, pour la DS, s'en sort vraiment bien. Seulement, on est loin de la barre qu'avait posé Okami. Le jeu est surtout destiné à faire découvrir Okami à un plus grand public : c'est pour ça que l'on passe de la PS2 à la DS; évidemment, du coup, la bande-son et les graphismes en prennent un coup. De plus, tout a été mignonisé : on retrouve beaucoup d'enfants de personnages d'Okami ( à commencer par Chibiterasu, le héros ) : évidemment, cela aide à conquérir du public ( la peluche de Chibiterasu, offerte avec le coffret collector, est vraiment craquante
), mais on dérive de la mythologie shintoïste qui était l'un des atouts d'Okami.( Ça me rappelle d'ailleurs que je dois rejouer aussi à Okami Den, il faut que je le finisse ^^ )
12/05/2012 23:13
01/06/2012 09:05
01/06/2012 11:32
02/06/2012 15:22
03/06/2012 22:48
03/06/2012 22:57
04/06/2012 19:11
magicgirl02 :
narutokyuby :
Bonne journée a toi BS
Pour ma part, j'ai obtenu mon code hier ^^
Félicitation, et bon courage pour la conduite, la route est encore longue.
Mais , tu as toute ma confiance
Bien vu ce jeu de mot

Essaye de ne pas faire comme Laura et d'écraser quelqu'un dès le premier passage piétons.
07/06/2012 23:07
Showing 481 to 500 of 643 items
You must be logged in to reply to this topic.
"
ce smiley montre que j'ai la rage.