Les échecs
79 messages normal
Showing 61 to 79 of 79 items
02/02/2011 19:33
02/02/2011 21:21
Foxof :
se sera bien d'en faire en face a face ou du moins en temps reel
a la japan expo de marseille pourquoi pas
Je suis partant pour jouer face à face à la Japan expo. :p Il faudrait également s'oragniser un jour pour faire une partie de tennis ensemble, histoire que tu me mettes une raclée.

Sinon j'ai également appris avec mon père, on jouait avec un vieux plateau d'échiquier qui faisait parti d'un vieux jeu de société.
J'ai continué à y jouer durant la période où j'étais à l'université, contre l'ordinateur avec mon ordinateur portable, ou face à des joueurs humains avec le site yahoo games lorsque j'avais accès à internet (qui est dans le même style que littlegolem).
02/02/2011 21:49
03/02/2011 00:32
BlackShark :
Foxof :
se sera bien d'en faire en face a face ou du moins en temps reel
a la japan expo de marseille pourquoi pas
Je suis partant pour jouer face à face à la Japan expo. :p Il faudrait également s'oragniser un jour pour faire une partie de tennis ensemble, histoire que tu me mettes une raclée.![]()
Moi j'suis toujours partant pour un tennis

=>
03/02/2011 01:41
Nickoo07 :
Pour les échecs c'est une passion. J'ai déja eu l'occasion de faires des centaines de parties sur internet contre d'autres joueurs et je suis dans un club actuellement (je suis encore un 1499 ELO :) )
1500 ELO FIDE??? c'est un bon niveau.
Tu pourrais embarquer si 2e ronde il y a.
J'aimerais être plus prêt pour aller faire des parties live contre vous à Marseille. Foutu océan. Pourquoi y a pas de pont entre le Québec et la France???
05/02/2011 16:14
05/02/2011 16:36
J'ai jamais prétendu que je ne savais pas jouer, c'est juste que comme je n'ai jamais joué en club ni en compétition je me considérais comme un débutant... 
Je suis un peu déçu par les abandons sur certaines de mes parties (5 sur les 6), les parties étaient loin d'être terminées ! En tout cas vous me cassez bien la tête, et ce qui est bien avec Little Golem c'est que je peux bien prendre touuuuuuut mon temps avant de sélectionner mon coup. En face à face je suis certain que je tiendrais bien moins le choc...

Je suis un peu déçu par les abandons sur certaines de mes parties (5 sur les 6), les parties étaient loin d'être terminées ! En tout cas vous me cassez bien la tête, et ce qui est bien avec Little Golem c'est que je peux bien prendre touuuuuuut mon temps avant de sélectionner mon coup. En face à face je suis certain que je tiendrais bien moins le choc...
05/02/2011 22:03
05/02/2011 22:16
06/02/2011 00:45
BlackShark :
J'ai jamais prétendu que je ne savais pas jouer...
Oh, et quand tu as dit sur MSN que tu avais juste jouer 2-3 parties et tu savais pas ce qu'était le roque.
Pour les abandons, je vois ca comme un respect de l'adversaire et de montrer que tu lui concède la partie. C'est très courant aux Échecs, surtout quand tu joues en club.
Ce que j'aime sur littlegolem, c'est que je n'ai pas a attendre le coup de l'adversaire. Quand je joue en face a face, c'est avec une horloge, 5 minutes par joueur maximum. alors quand je joue sur littlegolem, je joue au même rythme, a 2-3 secondes de pensée par coup.
09/02/2011 13:10
j'arrete les echec
donc fait que j'abandonne sur toute les parties
désolé pour ce qui avais pas fini avec moi mais bon
j'ai plus trop envie de rien faire
j'ai du mal a me concentré sur mes études
même les jeux j'y joue plus
je vais quand meme acheté les billet de la JE de marseille
encore désolé
donc fait que j'abandonne sur toute les parties
désolé pour ce qui avais pas fini avec moi mais bon
j'ai plus trop envie de rien faire
j'ai du mal a me concentré sur mes études
même les jeux j'y joue plus
je vais quand meme acheté les billet de la JE de marseille
encore désolé
18/02/2011 20:17
18/02/2011 21:38
Showing 61 to 79 of 79 items
You must be logged in to reply to this topic.