Super Meat Boy
32 messages normal
Showing 1 to 20 of 32 items
01/12/2010 23:47
Super Meat Boy est un jeu arcade de plates forme. L'histoire est simple, vous etes Meat, et vous aimez votre coupine, mais le mechant dr.fétus (no fake) ne vous aime pas, car personne l'aime car il est mechant, donc il l'attaque et part avec sa coupine et vous fait un f*** (Ah les initiales SMB ont des histoires tres varié quand il s'agit de jeu different )
Les niveaux sont assez hard par moment et il y'a un mode facile et difficile, avec des record de temps a chaque level
Le jeu est dispo sur pc/wiiware/xbox arcade
Have fun =)
PS: Je poste aussi ici car je ne suis pas sur d'arriver a la fin du jeu, ou bien de tout avoir, donc si qqun a tout pour pouvoir mettre sur vgr le jeu ça serait cool, car chaque niveau a 2 modes different (white et dark si je me trompe pas, je me souviens plus x)), avec des records aux temps pour chaque level
Les niveaux sont assez hard par moment et il y'a un mode facile et difficile, avec des record de temps a chaque level
Le jeu est dispo sur pc/wiiware/xbox arcade
Have fun =)
PS: Je poste aussi ici car je ne suis pas sur d'arriver a la fin du jeu, ou bien de tout avoir, donc si qqun a tout pour pouvoir mettre sur vgr le jeu ça serait cool, car chaque niveau a 2 modes different (white et dark si je me trompe pas, je me souviens plus x)), avec des records aux temps pour chaque level
02/12/2010 00:35
Il n'est pas encore sorti sur WiiWare, à cause des limites de taille. Il devra surment être ajouté à part...
Perso, je le trouve GÉ-NIAL! Je l'ai sur 360, et je m'éclate avec! D'ailleurs, il a déjà été ajouté sur CS, donc on pourrait prendre la demande de là-bas. (lol, celui qui a la flemme de tout noter! :P)
Perso, je le trouve GÉ-NIAL! Je l'ai sur 360, et je m'éclate avec! D'ailleurs, il a déjà été ajouté sur CS, donc on pourrait prendre la demande de là-bas. (lol, celui qui a la flemme de tout noter! :P)
02/12/2010 01:14
02/01/2011 21:26
03/01/2011 00:57
27/12/2011 12:51
( Topic à déplacer dans le forum de Super Meat Boy... Je crois ^^ )
J'adore ce jeu :bave:
Mais quand je vois les temps actuellement postés, j'ai un peu l'impression d'être très mauvais... Comment peut-on faire moins d'une seconde sur le premier niveau ?
Suis au monde 3 Dark sinon, je commence à galérer :p
J'adore ce jeu :bave:
Mais quand je vois les temps actuellement postés, j'ai un peu l'impression d'être très mauvais... Comment peut-on faire moins d'une seconde sur le premier niveau ?
Suis au monde 3 Dark sinon, je commence à galérer :p
27/12/2011 18:42
27/12/2011 19:04
28/12/2011 14:19
Meat Boy est très bien comme personnage mais pour réaliser les meilleurs temps je pense qu'ils utilisent Naija (enfin moi c'est le personnage que j'utilise) puisqu'il peut faire une sorte de dash mais hyper rapide et en continue si tu es collé à un mur mais difficile à prendre en main je trouve en tout cas j'ai du mal
28/12/2011 15:17
28/12/2011 17:48
La warp zone pour débloquer The Kid est juste exceptionnelle. Je te conseille d'y revenir assez tard dans le jeu quand même. C'est un des passages les plus durs du jeu (principalement parce qu'on n'a pas le choix du personnage) mais au bout d'une heure d'essais après être passé par la rage, la colère et le désespoir tu vas te marrer sur la musique. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé.
Concernant les temps qui semblent inatteignables, c'est souvent avec des persos que tu n'as pas au début, très rarement avec le personnage de base. Naija est en effet assez puissant. Il peut être utilisé assez aisément sur certains niveaux, mais il peut aussi servir sur des niveaux plus corsés mais ça devient plus beastly.
Je te conseille d'aller voir les records sur cyberscore, là-bas ils mettent le personnage utilisé.
Concernant les temps qui semblent inatteignables, c'est souvent avec des persos que tu n'as pas au début, très rarement avec le personnage de base. Naija est en effet assez puissant. Il peut être utilisé assez aisément sur certains niveaux, mais il peut aussi servir sur des niveaux plus corsés mais ça devient plus beastly.
Je te conseille d'aller voir les records sur cyberscore, là-bas ils mettent le personnage utilisé.
28/12/2011 19:07
28/12/2011 20:20
Oui c'est bien le seul. J'ai trouvé que le niveau 1 était le plus compliqué oui, mais les deux autres ne sont pas simples non plus. J'avais lu que le 2 était le pire mais c'est faux, le 3 par contre semblait facile mais j'en ai bien chié moi.
Enfin je vais retenter ces niveaux juste pour la musique. :)
Enfin je vais retenter ces niveaux juste pour la musique. :)
28/12/2011 22:42
28/12/2011 23:21
29/12/2011 13:03
29/12/2011 15:37
02/01/2012 13:52
Excellent ce jeu ! 
Mon frère m'en a fait cadeau pour Noël. L'ultra Edition sur PC en plus ! (Y'a un gros poster, c'est la classe ultime
).
Bon, j'ai pas encore beaucoup joué (1H30 environs), j'ai fini le 1er monde, en normal et dark et bientôt fini le 2ème monde en normal (tout en classe A+ jusque là). Pour l'instant, à part quelques passages, c'est pas hyper difficile, mais j'imagine que ça va pas tarder à devenir vraiment hardcore !

Mon frère m'en a fait cadeau pour Noël. L'ultra Edition sur PC en plus ! (Y'a un gros poster, c'est la classe ultime
).Bon, j'ai pas encore beaucoup joué (1H30 environs), j'ai fini le 1er monde, en normal et dark et bientôt fini le 2ème monde en normal (tout en classe A+ jusque là). Pour l'instant, à part quelques passages, c'est pas hyper difficile, mais j'imagine que ça va pas tarder à devenir vraiment hardcore !
02/01/2012 14:50
Showing 1 to 20 of 32 items
You must be logged in to reply to this topic.