Pokémon Rubis/Saphir
9 messages normal
03/10/2009 08:03
Salut!
Je suis allé me balader sur la fiche du jeu Pokémon Rubis/Saphir et j'ai vu sur cette page que le groupe \"tous les records\" est sous sa forme anglaise, \"all records\".
Je suggère donc de remplacer par la traduction française, puisque tout le reste du jeu est disponible en français sur le site!
Je suis allé me balader sur la fiche du jeu Pokémon Rubis/Saphir et j'ai vu sur cette page que le groupe \"tous les records\" est sous sa forme anglaise, \"all records\".
Je suggère donc de remplacer par la traduction française, puisque tout le reste du jeu est disponible en français sur le site!
03/10/2009 13:22
03/10/2009 13:25
Anakin :
Au fait , c'est normal que les 2ème , 3ème et 4ème joueur sur ce jeu aient leur ligne de la même couleur ?
Je pense oui, le \"3ème\" est à égalité avec le 2ème donc il a la même couleur ; puis après le podium il y a une alternance entre \"gris\" et \"blanc\" suivant les lignes paires et impaires donc le 4ème est également en gris.
Du coup les trois sont en gris. :p
CQFD.
03/10/2009 13:26
Anakin :
Au fait , c'est normal que les 2ème , 3ème et 4ème joueur sur ce jeu aient leur ligne de la même couleur ?
Elles sont pas de la même couleur

En fait, il y a deux deuxièmes, donc deux couleurs argent
Ensuite il ya un quatrième qui mérite donc une couleur grise
Les deux couleurs sont juste très proches (même moi si j'avais pas lu le CSS je le verrais pas)
03/10/2009 13:30
03/10/2009 14:32
You must be logged in to reply to this topic.
c'est clair ! on dirais les mêmes couleurs...