Bravo a la ProGaming

59 messages normal

Showing 41 to 59 of 59 items
19/09/2009 06:47
Trindel 2559 messages
Donc je suis inutile à mon équipe. Plaisant!
Je me demandais comment on crée une nouvelle équipe?
19/09/2009 08:38
33Tails 3339 messages

Lucario :

On parle encore de fusion ici? Comment je peux vous faire confiance? -__-"

Non si tu regardes bien c'etait y'a une semaine et on a abandonné l'idée ^^
19/09/2009 10:03

TRINDEL :

Donc je suis inutile à mon équipe. Plaisant!
Je me demandais comment on crée une nouvelle équipe?

Si tu veux quitter ton équipe, tu dois aller dans : Mon compte/Equipe , puis tu cliques sur l'onglet "quitter" en bas à gauche.
Voici un lien sur la création d'une nouvelle équipe:
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=article&id=1609

19/09/2009 10:56
Nitnek5091 519 messages
Non tu n'est pas inutile, parce que dans les classements par jeux ou tu est dans les 5 premiers de l'équipe, tes scores comptent.
19/09/2009 19:11
Lucario 4060 messages
Qui a parlé que tu étais inutile, Trindel? Chacun à sa place ici sur vgr. Je parlais entre autre du classement général par coupes et par points. Pour un jeu, si tu es dans les 10 premiers de ton équipes, tes points comptent comme le dit nitnek.

33-tails: Je me le demandais parce que ça en parlait encore sur ce topic.
19/09/2009 19:17
Trindel 2559 messages
Merci! Je parlais surtout du classement par équipes oû je n'apporte rien n'étant pas dans le top 10. Bah, je vais réfléchir à voir si je tente de me joindre à une équipe plus pauvre en points. Le calibre de la CS est trop haut pour moi. hihi
19/09/2009 19:53
Lucario 4060 messages
J'aimerai vous faire une confidance puisque tout le monde se trouve là. J'ai l'intention de quitter l'équipe et changer d'équipe pour m'essayer à montrer mon savoir faire. J'aime bien mon équipe sauf que j'aimerai me battre contre des gens d'un niveau plus élevé pour plus de challenge. Je veux montrer à cyberscore que je ne suis pas un bon à rien. Eh, non! Je ne compte pas choisir cyberscore parce que je ne suis pas anglophone et on se comprend mal. Sachez que j'ai bien aimé être avec vous Les BF pour l'acceuil et que vous m'apprécier en tant que personne. Je vous apprécies beaucoup. Mais, j'ai envie de plus challenges et de défis pour me permettre d'être plus fort et pouvoir m'améliroer de certains jeux.

J'aimerai me battre avec des gens de mon niveau. Ce n'est pas pour offenser mon équipe. Au contraire, ils sont très bons comme Progamer mais je préfères être dans les meilleurs pour être l'un des meileurs sur le site. Je ne veux pas me venter. Je veux que les gens comprennent ma situation actuelle. J'ai beaucoup hésité depuis la dernière semaine avec la fusion. Par contre, je ne comptes pas me fusionner, juste être parmis les meilleurs pour réveler plus de défis et être déterminé à dépasser mes attentes.

Pour le beat du moment, je trouves ça un peu facile. Je suis le 1er meilleur de mon équipe au classement général mais je sens qu'il me manque du challenge.

Mon but maintenant, c'est de révaliser avec Cyberscore pour leur prouver que moi aussi je peux tenir tête à toute la gang. Je n'enlèves pas le bénéfice du doute à Zora qui a 3 WR sur Super Smash Brawl sur l'événement 1 en facile et difficile. On ne l'a pas vu aller encore mais c'est un excellent tout comme Narutokyubu ou Fabien pour Mario Kart Ds ou bien 33-Tails pour Wipe out Pur ou je ne sais dire quoi d'autres d'extradionnaire sur mon équipe. Vous êtes exemplaires et c'est que j'admires chez vous.

Sur ce, je vais quitter l'équipe pour de challenger et me permettre de me performer encore. Je le souhaites pour vous tous ici présent aussi. Je ne suis peut-être pas dans le bon topic. J'avais préféré de vous en avertir avant ma décision hâtive. L'adrénaline est en dedans de moi et brûle comme un moteur qui s'empresse de partir pour d'autres horizons. Je vais foncer.

Bonne continuation à ma ancienne équipe et à la toute première!
19/09/2009 20:03
Nitnek5091 519 messages
Tu compte créer une équipe ou en rejoindre une déjà très forte?
Parce que moi l'idée de créer une équipe de "mariomaniaques" me trotte dans la tête de puis quelques temps, et je pense que comme moi tu est un grand fan des jeux Mario. Après sa n'empêche pas de jouer à autre chose, mais j'aimerais bien faire une équipe qui cherche à avoir le plus de badges possibles sur les jeux Mario.
19/09/2009 20:05
BlackShark 5954 messages
sad
19/09/2009 20:10
Lucario 4060 messages
Ça serait plus de rejoindre une autre équipe, Nitnek. Si je n'aime pas, J'espère être repris dans mon équipe. Sinon, on verra ensemble ce qu'on pourrait faire.
19/09/2009 20:12
33Tails 3339 messages
Bonne chance monsieur ;)
T'inquietes on t'oublie pas ^^

PS/ Bravo je suis 1er de la team maintenant xD
19/09/2009 20:41
BlackShark 5954 messages
Et moi 3ème, en compensation on voit mon avatar maintenant. dead

Plus tard j'espère passer deuxième ! smile
19/09/2009 21:41
Lucario 4060 messages
Merci à toi, 33-Tails!
19/09/2009 21:44
narutokyuby 3104 messages
J'ai lu attentivement ce que tu as écris, j'ai relu 2-3 fois et j'ai remarqué que tu te contredisait lucario mais bon ce n'est pas ici que je vais en parler et m'expliquer

bon courage
19/09/2009 22:04
BlackShark 5954 messages
J'espère que tu reviendras parmi nous Lucario ! smile
19/09/2009 22:07
BountyDreams 165 messages
ouAw je suis étonné ^^

et quel équipe compte tu rejoindre?
en tout moi je te le dis,t'est pas un bon a rien car ta des super record et que tu me donne du fil a retordre sur lapins crétins
19/09/2009 22:14
Lucario 4060 messages
Naruto: Je me contredis souvent sans me rendre compte alors qu'en fin de compte, je ne le dis pas d'une bonne manière.

Bountydream: Je veux montrer à cyberscore que je ne suis pas un ignorant comme eux. Pour l'équipe, je le laisses en suspence jusqu'à la confirmation si je suis accepté ou non.

19/09/2009 22:21
BountyDreams 165 messages
jespère que sa sera chez les Crazy :p
moi avec tout ce qui se dit sur CS,jai meme pas envie daller poster la bas
19/09/2009 22:26
Lucario 4060 messages
Dit-toi que je me fais plutôt discret sur cyberscore. Je suis présentement 22e au classement général des points et je comptes atteindre le top 20 même le top 10 à un rhymte normal. Ça veut dire, en postant mes records restants tranquillement parce que c'est long de tout poster d'un coup.
Showing 41 to 59 of 59 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix