Guitar Hero : Aerosmith

9 messages normal

29/06/2010 21:55
Lucario 4060 messages
Bonjour à toute l'équipe,

Il n'y a aurait pas un ou plusieurs joueurs du groupe qui ont ce jeu. J'aurai très envie qu'on obtienne le master badge de Guitar Hero : Aerosmith. J'ai peut être le master badge, mais je ne réussirai pas à moi seul d'obtenir le master badge pour vous.

À tous les fans de Guitar Hero, dans mon équipe, je vous encourage fortement à me soutenir pour qu'ensemble nous puissions avoir le master badge de ce jeu.
30/06/2010 09:58
OnimeNoYunYun 230 messages
Abandonne Lucario ,j'ai pas reposté mes scores dessus mais sa ne saurais tarder :)   (avant j'avais le MB avec 50K)
30/06/2010 11:31
niconoe 3902 messages
Je vais aller dessus comme prévu Lucario smile
Mais comme je 'lai déjà dit dans un autre topic, je veux terminer Guitar Hero World tour et poster mes scores en Basse - Difficile, Basse - Expert, Guitare - Expert, et peut-être Batterie - Novice et Batterie - Facile. Je n'irai pas plus loin car je n'ai pas de micro pour le chant et je suis vraiment une grosse m**** à la batterie, donc aucune chance de scorer convenablement.

Une fois ceci fait (d'ici 2-3 mois, peut-etre plus), je me mettrai à GH:A smile
En attendant, score à max et poste partout, même sans être premier, ça rapporte des points à l'équipe smile
30/06/2010 19:16
Lucario 4060 messages

niconoe :

Je vais aller dessus comme prévu Lucario smile
Mais comme je 'lai déjà dit dans un autre topic, je veux terminer Guitar Hero World tour et poster mes scores en Basse - Difficile, Basse - Expert, Guitare - Expert, et peut-être Batterie - Novice et Batterie - Facile. Je n'irai pas plus loin car je n'ai pas de micro pour le chant et [b]je suis vraiment une grosse m**** à la batterie, donc aucune chance de scorer convenablement.

Une fois ceci fait (d'ici 2-3 mois, peut-etre plus), je me mettrai à GH:A smile
En attendant, score à max et poste partout, même sans être premier, ça rapporte des points à l'équipe smile

Pareil pour moi. Je ne suis pas un habitué de la batterie. Je n'ai jamais essayé ça en réalité.

Onime : Je n'abandonnerai jamais objectif. Si tu crois que je vais m'arrêter là, tu te trompes largement.

PS : Peut-être que je ferai un petit tour sur World Tour quand l'envie me tentera.
30/06/2010 20:27
Hraesvelg 711 messages
Allez-y, on vous attend. yes
30/06/2010 22:40
niconoe 3902 messages

Hraesvelg :

Allez-y, on vous attend. yes

Qui est le détenteur du badge de Guitar Hero World Tour (membre) actuellement ? whistle

Pour le badge équipe de WT, dès qu'on a quelques membres de notre équipe en plus, même avec de petits scores, on vous dépassera (je n'ai pas encore posté tout mes scores...)

Et idem pour Aerosmith bien sur... donc ne nous attendez pas les bras croisés, vous risquerez d'avoir une sacrée surprise les prochains mois smile
30/06/2010 23:56
Lucario 4060 messages
C'est exactement ce que j'aurai dit. En se tournant les pouces, on risque de se faire avoir. Mieux d'enchaîner tout de suite. ^^
30/06/2011 21:33
niconoe 3902 messages
Bien, après 1 an jour pour jour après le dernier message de Lucario, j'arrive enfin sur GH:A !

Le temps de scorer en étant sûr d'être premier pour les niveaux Faciles et Moyen, puis top 3 pour difficile et expert, et hop, le MB pour bibi :)
03/07/2011 19:45
NPlay 2179 messages

niconoe :

Bien, après 1 an jour pour jour après le dernier message de Lucario, j'arrive enfin sur GH:A !

Le temps de scorer en étant sûr d'être premier pour les niveaux Faciles et Moyen, puis top 3 pour difficile et expert, et hop, le MB pour bibi :)

Bien joué smile
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix