Recherche jeu + console
5 messages normal
06/01/2010 15:59
Salut!
Je propose tout simplement de pouvoir, lors d'une recherche, indiquer le titre du jeu ainsi que le nom d'une console pour pouvoir obtenir les résultats seulement sur une console donnée. Par exemple, \"rayman playstation 2\" et tous les rayman de PS2 sortent.
Je ne sais pas si c'est possible techniquement, je me contente de proposer
Merci d'avance
Je propose tout simplement de pouvoir, lors d'une recherche, indiquer le titre du jeu ainsi que le nom d'une console pour pouvoir obtenir les résultats seulement sur une console donnée. Par exemple, \"rayman playstation 2\" et tous les rayman de PS2 sortent.
Je ne sais pas si c'est possible techniquement, je me contente de proposer

Merci d'avance
06/01/2010 16:24
06/01/2010 21:30
08/01/2010 00:27
C'est possible, mais pas avec le systeme basique de recherche actuel.
Il faudrait un mini systeme de recherche à implémenter et à configurer, ce qui est très compliqué (pas pour rien que y'a toujours des mecs qui sont payer à configurer le moteur de recherche chez google même encore maintenant
)
Donc pour l'instant, c'est refusé et avant d'en arriver là, on essayera ptetre plus tard de faire un \"do you mean?\" (\"Vous cherchez plutôt ... ?\"). Mais pour l'instant, le rapport utilité/temps_de_travail est trop faible
Il faudrait un mini systeme de recherche à implémenter et à configurer, ce qui est très compliqué (pas pour rien que y'a toujours des mecs qui sont payer à configurer le moteur de recherche chez google même encore maintenant
)Donc pour l'instant, c'est refusé et avant d'en arriver là, on essayera ptetre plus tard de faire un \"do you mean?\" (\"Vous cherchez plutôt ... ?\"). Mais pour l'instant, le rapport utilité/temps_de_travail est trop faible
You must be logged in to reply to this topic.