New Kirby Wii 2011
6 messages normal
04/02/2011 13:04
Un nouveau Kirby est en préparation pour la Wii! alors qu'en Europe Kriby Epic Yarn / Kirby au fil de l'aventure n'est même pas encore arrivé!
Cette fois-ci fini la laine, on reviens au source de la série comme pour Donkey Kong.
Je vous laisse regarder le trailer qui nous promet un super jeu!
New Kirby 2011
En tout cas ce retour des grosses licenses sur Wii me laisse un petit espoir pour l'E3 2011.
Je m'explique E3 2010 : 2 Grosses Licenses sont de retour : Kirby & Donkey Kong
Mon rêve pour l'E3 2011 : F-Zero & Starfox Return.
Je pense que je suis pas le seul à espérer que cela arrive :)
Cette fois-ci fini la laine, on reviens au source de la série comme pour Donkey Kong.
Je vous laisse regarder le trailer qui nous promet un super jeu!
New Kirby 2011
En tout cas ce retour des grosses licenses sur Wii me laisse un petit espoir pour l'E3 2011.
Je m'explique E3 2010 : 2 Grosses Licenses sont de retour : Kirby & Donkey Kong
Mon rêve pour l'E3 2011 : F-Zero & Starfox Return.
Je pense que je suis pas le seul à espérer que cela arrive :)
04/02/2011 15:52
04/02/2011 15:54
04/02/2011 16:16
06/02/2011 04:16
ils ressortent toutes leurs licenses c'est aussi pour annoncé peut-être une nouvelle console de Salon, affaire à suivre.
En tout cas, je suis d'accord avec starfox mais j'ai une petite appréhension concernant FZERO notamment la maniabilité, déja ce sera très difficile de faire mieux que FZero GX sorti sur GC
En tout cas, je suis d'accord avec starfox mais j'ai une petite appréhension concernant FZERO notamment la maniabilité, déja ce sera très difficile de faire mieux que FZero GX sorti sur GC
06/02/2011 11:25
narutokyuby :
ils ressortent toutes leurs licenses c'est aussi pour annoncé peut-être une nouvelle console de Salon, affaire à suivre.
Oui peut-être, mais rien n'empêche FZERO de sortir en Bundle avec une Manette Classique couleur Blue Falcon, comme Goldeneye..
You must be logged in to reply to this topic.