Mode

10 mensaje(s) normal

14/08/2010 23:05
micmic85 450 mensajes
Le mode \"pursuit\" sur burnout 2 consiste à détruire la voiture fugitive le plus rapidement possible avec notre voiture flic.

Le record est en temps.

Malheureusement, à la fin de la session, le record n'est jamais sauvegardé donc c'est la bonne foi du gamer qui est solliscité.

La triche sur ce record est donc facile à appliquer, d'ailleurs, sur ces 30 records, le joueur \"eliminator\" a posté 25 records/ 30 possibles, 25 x 1ères places mais ce qui me contrarit, c'est la terminaison de 24 de ses records, finissant par x'xx\"xx1 ou \"xx4\" ou \"xx7\" or en temps sur burnout 2, il est impossible de faire ces temps 1 4 7, en 50 et en 60 hz.

Etant un ouf des temps sur burnout 2, je sais de quoi je parle.

Selon moi, pour dissiper toutes tricheries ou doutes, il faudrait supprimer de VGR ce mode ou alors obliger chaque joueur postant un top 1 à fournir une photo ou vidéo preuve.

En tout cas, ce n'est pas la peine de demander à ce joueur de prouver ses records car c'est impossible.

Demander cette suppression de records m'handicapera niveau classement car j'ai 30 podium sur ces 30 records mais la confiance sans preuve devient de plus en plus difficile en jv.
14/08/2010 23:53
Arcade 1789 mensajes
Les records non sauvegardés sont très nombreux sur VGR. C'est au joueur de faire une photo directement si il ne veut pas risquer la suppression des records en cas de demandes de preuves.
15/08/2010 10:46
micmic85 450 mensajes
Ok Arcade.

Par contre, je suis sur à 100 % que les records d'eliminator sont faux mais est ce que je dois mettre en investigation ses records alors que je sais déjà qu'il n'est pas possible de prouver ces records, car non sauvegardés.

Je pourrais faire comme lui et battre tous ces temps de peu et avec une terminaison de temps réel et non fausse en 1 4 ou 7.

Certains records comme le mode \"pursuit\" necessiterait automatiquement une option du site VGR genre \"vous devez approuver ce record si vous êtes premier sinon nous n'acceptons pas ce record sur notre site\", car ce record étant une fois fait, impossible de garder une trace sauf photo ou vidéo.
15/08/2010 12:42
Foxof 6212 mensajes
tu demande des preuve sur tout ses records et si tu arrive a convaincre les examinateur alors 15 jours apres leur activation les records seront supprimer
15/08/2010 14:24
NPlay 2179 mensajes
Il avait déjà eu un topic dans lequel il expliquait sa strat pour le mode Pursuit de Burnout 2. smile

Lien du topic (en anglais)

La strat se trouve dans un post de mickaelgirard en page 2 ok
15/08/2010 14:45
micmic85 450 mensajes
La strat, je la connais mais pas évident sur certains circuits et j'ai déjà vu des vidéos détruisant la voiture en un seul coup, ce qui me révolte, c'est cette terminaison de temps en 1 4 et 7 sur 24 de ses 25 records TOP 1.

A moins que ma console bug mais jamais en mode \"pursuit\" j'ai ces temps là x'xx\"xx1 ou xx4 ou xx7.

En lisant le topic de mickaelgirard, j'ai encore plus de suspicions sur eliminator.

Je peux le mettre en investigation mais si lui aussi me met en investigation, je pourrais pas prouvé comme lui.
15/08/2010 15:15
Arcade 1789 mensajes
Si t'es sur que les temps sont impossible tu peux directement faire un topic pour demander des explications au joueur.

Mais bon, obliger de prouver encore une fois (on a eu un débat sur ça y'a 1 semaine) c'est non, c'est au joueur de prendre ses précautions en cas de demandes de preuves, mais pas à nous d'obliger de prouver.

Par exemple je sais que kirby faisait beaucoup ça, il prenait en photo des centaines et des centaines de preuves, mais ne les postait pas sur VGR si une demande de preuve n'était pas faite, parce que ça lui prendrait trop de temps de réduire au poids accepté et poster toutes les photos.

Mais si quelqu'un lui demandait une preuve, il pouvait la donner direct et c'était réglé.
15/08/2010 19:10
NPlay 2179 mensajes
Ou alors on pourrait afficher \"Attention! Ce record n'est pas sauvegardé, pensez à prendre une photo en cas de demande de preuve.\" pour les records concernés smile
15/08/2010 19:15
Foxof 6212 mensajes
c'est pas que exception lol
normalement tout les records qui s'enregistre pas doivent être prix en photo ou vidéo pour le prouvé quand il veut ou quand on le demande

après s'il le fais pas tant pis pour lui car si on lui demande une preuve il eura 15 jours pour faire quelques chose sinon il es supprimer

pas mal de star wars sont comme ça et la photo ne suffit pas alors tout en vidéo c'est bien soulant
surtout s'il faut attendre le prochain systeme
15/08/2010 20:06
micmic85 450 mensajes
Je suis sur de moi sur le fait que ses records sont faux mais bon, se prendre la tête pour 24 records où au lieu d'être 1er, je suis 2ème ...

Bonne idée NP.

Kirby avait une bonne technique pour ces records alors, bien pensé.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix